destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)

Aller en bas 
+2
Séléné
Syny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

Une pluie fine s'abat sur Grandelton District, une pluie se mêlant à un filet de sang.
En remontant ce filet se transforme en ruisseau dégoulinant d'un cadavre, ouvert, laissant voir son cœur encore palpitant ... pour s'éteindre peu a peu. Il n'était pas grand, portant une barbe rousse bien fournie. Un nain. Ses vêtements déchirés par une cruelle sauvagerie.
Dans sa gorge, un Katana planté, couvert de sang ...
J'arrivais sur cette funeste scène ... pour tout vous dire ... ce nain ... c'est moi qui l'ai tuer.

J'exécute de petit boulot pour des cartels, et autre organisation persistant dans le crime organisé ... Oh, rien de bien faramineux, juste une exécution par-ci par-là. Je n'aime pas le terme de tueur à gage, même si c'est ce que je suis : je sème la mort pour pouvoir vivre. Pour moi, tout est simple : toutes personnes est un contrat à honoré. J'attends juste un autorisation ... légal ou pas ...
Cependant je ne reconnais ni Chef, ni supérieur, ni aucune hiérarchie, quelle qu’elle soit.

Beaucoup m'ont vue ... très peu ... très très peu peuvent en témoigné.

Dans ce cas, ce n’est qu’une racaille de bas étage qui a voulue jeter son dévolu sur la mauvaise personne … Et qui en paya de sa vie le prix de son erreur.

Je récupérais mon bien, une petite médaille en forme de crucifix. Jetant un derniers regard sur cette personne a l’état pitoyable …

- Les Condés vont avoir un peu de mal a l’identifier … Hinhin …


Un petit ricanement nerveux me vint … je ne portais pas ses derniers dans mon cœur … ni eux ni personne je pense d’ailleurs.

La pluie s’intensifier drôlement dans le dôme, il faut que je trouve vite un abri si je ne veux pas mourir …

Je traverser de long en large les ruelles avant d’arriver devant une vieille baraque très vétuste… La porte n’était pas blinder … j’essayer de l’ouvrir normalement mais elle ne semblait pas vouloir de moi … Faut pas me chercher trop longtemps … Je prenez mon élan pour la défoncer, je tentais une première fois … une seconde … une troisième, les gonds semblaient s’affaiblir … Une quatrième fois et la porte vola dans un bruit assourdissant. J’étais dans un hall d’entrer totalement dénué de toute décoration …

- Shit … le proprio n’a pas de gout …


J’avancer vers une autre porte donnât sur un salon immense … contrairement au Hall, ici on est plutôt dans l’art Baroque du 17eme siècle …

- Vraiment aucun goût …


[size=12]Des grandes statues en veux-tu en voila …, des tableaux, portrait à tout va … au fond une cheminer disposer face a un canapé en bonne état … je m’avançais donc vers cette endroit … soulevant d’énorme monticule de poussière a chaque pas …[/size]

- Doit pas connaître le ménage non plus …


Je m’allonger donc sur le canapé, gardant mon ouie extra fine a l’affût du moindre bruit …Fermant les yeux … pour sombrer dans un léger sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

Une grande chambre, sombre. Volets fermés, barricadés, condamnés. Seule source de lumière, des chandelles. Eclairant un large bureau où se trouvait déjà un livre ouvert, des croquis, des textes. Sur le mur, derrière le bureau, une bibliothèque.

Séléné avait passé sa journée à lire, à écrire, étudiant tant bien que mal la magie. Se documentant sur les differents clans vampiriques, bien décidée a trouver à quel clan elle appartenait.

Elle pouvait entendre la pluie qui tombait. Battant violement sur le toit et les fenêtres condamnées de telles sortes que la lumière du jour n'y filtre pas. Puis, un bruit. Sec et très fort. Quelqu'un venait d'enfoncer la porte du batiment où elle avait établi logis.

Le coeur mort ne battait plus, et, animée par la soif de sang qui lui permettait de rester en vie, la vampire se leva. La respiration inexistante, silencieuse. Seuls ses bottes et le tissu pouvait faire du bruit en frottant contre sa chair morte, froide, et le sol.

Descendant les escaliers, elle n'eut aucun mal a reperer des traces de pas dans la poussière. Suivant les traces comme un oiseau suivrait des miettes de pains, elle fut conduite dans le salon, bourré de toutes sortes d'objets décoratifs inutiles et encombrant. Sur le canapé, un jeune humain semblait dormir d'un sommeil léger.

Convaincue qu'il l'entendrait, elle parla alors d'une voix douce. Souhaitant savoir qui était celui qui venait de faire irruption dans la vieille batisse avant de prendre une décision le concernant.

"Vous n'étiez pas obligé de défoncer la porte vous savez. Puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Une voix douce, feminine et calme me tira de mon sommeil, ell semblait vide de tout sentiment ou expession, vide de tout esprit, et pourtant cette fois me parraissait tellement envoutante que j’avais l’impression qu’elle venait de mon rêve.

- Synyster, mais appelle moi Syny, Et toi ma belle ? qu’elle est ton joli nom ?


J’attendais ma réponse … je l’attendais toujours avant que je me rende compte que cette voix était réel. Je levais juste la tête dans la direction de la voix, jugeant inutile tout mouvement autre.
C’étais une femme qui semblait avoir la vingtaine, vetue de … haillons … enfin … un reste de robe noir completement déchiré a sa base. En remontant j’apperçus un plastron en cuir noir ne cachant rien des formes généreue de cette femme, et l’adolécent que je suis n’en resta pas de marbre.
Elle avais un visage angélique orné de cheveux noir. Une Femme fatal.
Mais un détail … nan en fait deux détail m’interpelère :

1) C’est quoi ces ailes noires sur son dos ?
2) Comment elle est arriver la sans que je l’entendes ?


Faisant marcher mes deux neurones à la vitesse supersonique, et grace a ma Connaissance Des Démons, je pu identifier aisément cette beauté …

- T’es qui … Femme Vampire ?


Je mis ma croix au tour du cou et reprenais ma position. Cette protection suffira a la tenir suffisamment a distance … enfin … servira surtout a tenir ses canines a distance … Le reste ne me dérange pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

La vampire souria quand lui parvint la première réponse de l'adolescent. il lui dévoila alors son prénom. Il restait silencieux un instant, le temps de réaliser que la voix était réelle. Synyster leva alors la tête et sembla examiner la vampire avant de reprendre la parole.

- T’es qui … Femme Vampire ?


Il mit une croix autour de son cou. Séléné n'en resta pas moins souriante. Finalement, elle lui répondit.

"Tu as de la ressource, "Syn". Tu dois être doté d'une assez bonne connaissance des démons pour savoir ce que je suis... Je me nomme Séléné."

Observant toujours le jeune homme qui repris sa position sur le canapé, la vampire resta dans son coin sombre, sa vision nocturne lui permettant de voir parfaitement se qu'il se passait. Pour une fois que quelqu'un venait ici, elle en aurait bien fait son repas si seulement il n'était pas si prudent...

"Vous êtes très prudent, c'est tout à votre honneur. Qu'est-ce qui vous a donc amené ici jeune humain ?"

Le silence retombé, la vampire attendait tranquillement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:36

Séléné … C’est un assez joli prénom, pas très commun et c’est peu être ça qui le rend si joli et original. J’essayais de fermer les yeux pour me caler sur sa respiration, mais en bonne vampire … Il n’y a aucune respiration … Aucun battement de cœur … Rien … Comme ci j’avais affaire à un cadavre ambulant …
En regardant bien, la notion de cadavre perdait tout son sens devant une si jolie créature.

Et puis c’est grâce à ma connaissance sur les créatures des ombres que je suis encore en vie.

Puis en voyant que je revêtais mon crucifix elle me tin a peu prés ces mots :


- Vous êtes très prudent, c'est tout à votre honneur. Qu'est-ce qui vous a donc amené ici jeune humain ?

J’acquiesceais d’un simple sourire … peu être un sourire sournois, mais un simple sourire tout de même.

- Je n’apprendrais rien a un vampire en lui disant : Prudence est mère de Sûreté

Et pour simple réponse a ça question … une autre question … pourquoi toujours moi qui doit répondre un peu au autre … Merde a la fin !!!

- C’est ton taudis ? Tu le loues ? T’as tué les proprios ? Pense à refaire la déco un de ses quatre …

J’essayais de percevoir le moindre ton dans sa voix qui pourrais remplacer ma vue … pourvoir interprété ses expression et intonation … Quitte a tomber dans la provocation.

- Sinon, Tu dois avoir une chambre a toi ici ? J’espère qu’elle est plus propre qu’ici sinon je te plain … t’as toute la journée pour le faire faudra que tu t’y mettes un jour …
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:22

Le jeune homme avait sourit, un peu sournoisement, certes, mais après tout, cela devait être dans sa nature, pour un humain, une étrange odeur de sang, de mort, flottait autour de lui. C'est peut être ce qui avait attirée la vampire. Après le bruit, bien entendu.

Il avait de l'esprit, cet humain. Un peu plus et il allait faire une leçon de bon sens à la vampire. Séléné quand à elle, restait parfaitement calme, observant le nouvel arrivant.

C’est ton taudis ? Tu le loues ? T’as tué les proprios ? Pense à refaire la déco un de ses quatre …

Curieux en plus... La vampire souria, silencieuse, et Synyster reprit la parole.

Sinon, Tu dois avoir une
chambre a toi ici ? J’espère qu’elle est plus propre qu’ici sinon je te
plain … t’as toute la journée pour le faire faudra que tu t’y mettes un
jour …


Séléné resta dans la pénombre, tout aussi prudente envers lui qu'il avait pu l'être avec elle.

"Pour répondre à ta première question, il faut bien que je me nourisse. J'ai tué les proprios. A l'époque les gens étaient très supersticieux et ils ont crus la maison maudite. C'est pour cela qu'elle à été laissée à l'abandon. Pour la déco, je n'y suis pour rien, j'ai laisser les lieux dans l'état qu'ils étaient à mon arrivée..."

La vampire marqua une courte pause, parlant d'une voix douce au ton toujours égal.

"J'ai en effet une chambre à moi ici, et elle est beaucoup plus propre qu'ici. Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à tout nettoyer alors que j'ai besoin que d'une seule pièce. Surtout s'il faut que je reste enfermée toute la journée. Si je m'amusais à vider cette maison de tout ses objets inutiles et que je barricadais toutes les fenêtres comme je l'ai fait pour l'étage, cela paraîtrait suspect et l'on viendrait voir se qu'il se passe ici..."

Séléné esquissa un large sourire carnassier et reprit.

"Enfin, si mon repas se déplace et vient à moi, je n'ai rien contre ! Mais je ne souhaites pas réellement me faire connaître pour l'instant..."

La vampire observa silencieusement Syn pendant quelques minutes puis se décida à lui poser une nouvelle question.

"Et toi ? Qu'est-tu exactement ? Que viens-tu réellement faire ici ? Rare sont les humains qui, comme toi, se balade avec une arme, un crucifix et l'odeur du sang et de la mort. Tu as tué quelqu'un avant de venir ici n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

La Pluie ne cessait de tomber sur Grandelton Discrit, une pluie dans laquelle se diluait le sang d'un homme se trouvant à terre et sans vie. Crime abominable sans aucun doute pour la plupart des gens... Une silhouette richement vêtue s'avançait vers le lieu du drame, sourire sarcastique sur les lèvres et les yeux brillant d'une lueur à la fois machiavélique et jubilatoire. Arrivant à quelques centimètres du cadavre, Damien Thorn ne put que constater la barbarie de l'acte de l'assassin. Cela refroidit quelque peu l'Homme... En effet, Damien n'aimait pas les Morts rapides, il préférait faire souffrir la personne jusqu'à un point ou ce serait elle qui implorerait la Mort.

Jetant un dernier regard au coeur, il passa à côté du cadavre et poursuivit son chemin dans les ruelles du District, il n'avait pas de but précis, seulement l'envie de se dégourdir les jambes avant de retourner au Siège des Industries Thorn qui lui accaparait tout son temps, mais étant la principale source de ses revenus, il ne pouvait les négliger d'autant plus qu'en tant que PDG et Propriétaire, il rencontrait souvent des personnes hauts placés dans la Hiérarchie d'Europa et des autres continents. Ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on connait les Ambitions de Damien... Son entreprise étant la face visible de l'Iceberg...

Au détour d'une rue, une maison attira particulièrement son attention, tout simplement car elle semblait être dépourvue de porte d'entrée... A première vue du moins. Sa curiosité l'emportant, l'Homme s'avança lentement vers la maison délabrée pour pénétrer dans un Hall d'Entrée viellot mais pas pour autant dépourvu de classe. L'on pouvait voir que les propriétaires avaient une certaine culture mais à présent, les lieux semblaient inhabités. Thorn allait faire demi tour quand le bruit d'une conversation lui vint aux oreilles. La voix d'une femme et d'un homme.

La Porte du Salon s'ouvrit à la volée et Damien apparût dans l'embrasure de la porte, vêtu entièrement de noir et ses yeux glacés se posant sur les deux personnes se trouvant en face de lui. Le premier était un homme, c'était certain et qui plus est tâché de sang.... De sang, était-ce lui le Meurtrier du petit imbécile mort sur la route ? Fort possible... Les yeux noirs se posèrent ensuite sur une magnifique créature dôtée d'ailes noires... Quelle femme étrange... Elle n'était pas Humaine c'était certain... Damien réfléchit, elle ne ressemblait pas à une Elfe, encore moins à une Naine.... Serait-elle Vampire ? Sa voix impériale retentit dans le salon, il s'adressa tout d'abord à la créature.


« La Beauté Diabolique des Vampires me fut conté bien des fois mais je ne pu jamais en voir de mes propres yeux... Et je dois avouer que cela surpasse toutes mes espérances. Je me nomme Damien Thorn. » Il se tourna ensuite vers Syny et le regarda de haut en bas... Hmmm, c'était intéressant.

« Que fais-tu ici petit ? Chercherais-tu à te cacher ? » Demanda insidieusement Damien Thorn, un léger sourire aux lèvres. Il y avait des choses à tirer de cet enfant et il pourrait lui servir dans ses desseins. Ses yeux croisèrent ensuite ceux de Séléné... Le visage de l'Homme était insondable mais une chose était certaine, il n'en avait pas peur.


Séduction et Baratin: 50 SOC face à Séléné.
Baratin: 40 SOC face à Syny.
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:34

Alors que je m’appreter a repondre … ou plutot rétorquer à la splendide créature de l’ombre qui me sert d’interlocutrice, j’entendais des bruits de pas dans le hall … Visiblement un curieux qui avait perdu ça route et qui était alerter par une maison sans porte.
Soudain le « curieux » pris la parole, avec beaucoup d’assurance avant que je ne puisse dire quoi que ce soit :

« La Beauté Diabolique des Vampires me fut conté bien des fois mais je ne pu jamais en voir de mes propres yeux... Et je dois avouer que cela surpasse toutes mes espérances. Je me nomme Damien Thorn. »

Il marqua un temps d’arret avant de reprendre sur le ton :

« Que fais-tu ici petit ? Chercherais-tu à te cacher ? »


Petit … Petit … je devais faire une tête de plus que lui et il me disait petit … sans déconner il a un sacré cran … Deplus … on dirait qu’il ne sait pas a qui il a affaire … tant mieux, ça me plait !

Puis sur un ton ironique, je lançais à la Vampire avec mon humour … noir :

« Séléné … quand on parle du loups … Voila ton casse-croute qui vient de s’amener tout seul, c’est pas beau le service à domicile ! »


J’étais toujours alonger sur mon canapé, la tête dépassant du rebord pour pouvoir voir le nouvel arrivant : Il était tres bien vetue … trop bien vétue pour trainer a Grandelton Discrit a une heure pareille de la nuit … Cependant il s’exprimer si bien, executant une gestuelle millimétré … Il ne devait pas ce contenter des Mille et des cents comme moi … mais plutot vers le millions je pense …

- «Premièrement la politesse est de frapper avant d’entrée quelque part … Deuxiemement On dit « bonjour ! » quand on arrive dans une piece occupé. Troisemement, la bienséance veux que tu ailles faire un baise-main à la dame et que tu fasse une révérence … enfin je crois que c’est comme ça dans ton « millieu » ?.


L’ironie … toujours autant d’ironie … encore plus d’ironie … j’affichais un sourire completement faux.

- Donc je m’appelle Synyster Dark … Tu as du entendre parler de cette affaire vers 2020 ? Cette famille massacré et aucun survivant ? Le mioche disparu ? ça a fait la une des journeau de tout le dome…

Je laissais peser un silence … j’adoooooore, tout le monde m’ecoute j’ai l’impression d’être important !!!!

- JE suis le seul rescapé … JE suis le gosse disparu. Depuis je vis comme je peux …


Je montrais mon Katana couvert de sang juste pour le plaisir de voir sa tête …

- Et puis il n’est pas interdis par la loi de « demander » refuge à une « honnete » *hum hum* citoyenne de m’héberger par cette pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:08

Une ombre se détacha parmis les ténèbres de la maison. La vampire distinguait quelque chose qui se mouvait à une vitesse moyenne. Finalement, un homme grand et vêtu d'un costume noir fit irruption dans la pièce. Son attention fut premièrement happée par la vampire.

« La Beauté Diabolique des Vampires me fut conté bien des fois mais je ne pu jamais en voir de mes propres yeux... Et je dois avouer que cela surpasse toutes mes espérances. Je me nomme Damien Thorn. »

Il parlait d'une voix impérieuse et le ton était assuré. Il se tourna vers Syn, toujours sur le canapé et reprit.

« Que fais-tu ici petit ? Chercherais-tu à te cacher ? »

Séléné esquissa un sourire, elle sentait que ses deux la s'entendraient à "merveilles". Observant le nouveau venu, elle remarqua que celui-ci n'avait aucun moyen de protection. Néanmoins, il s'agissait d'une personne connue et sa disparition risquerait d'attirer l'attention.

La réponse de Syn ne tarda pas à fuser. Il parlait de lui avec une certaine arrogance, fier d'être l'auteur de plusieurs boucheries. Décidement, la vampire ne recevait que du beau monde cette nuit. Seule la dernière phrase de Syn la fit réagir. Son allusion à une honnête citoyenne, en parlant de la vampire, lui arracha un petit rire froid.

Elle reporta ensuite son attention sur le nouveau venu et imita une légère révérance.

"Bonsoir à vous Damien Thorn. C'est un honneur pour moi de rencontrer une personne aussi puissante que vous. J'ai souvent entendu parler de vos agissements et de votre entreprise. Je me nomme Luuna Séléné. Comme vous l'avez deviné, je suis une Vampire."

La Vampire marqua une courte pause, se redressant, silencieusement. Elle remarqua qu'il n'était en rien effrayer et souria.


"Je vous remercie pour votre ... Compliment. Vous ne manquez pas non plus de charme... pour un humain... "

Elle se tourna ensuite vers Syn. Son regard noir posé sur lui.

"Ceci explique donc votre manque de tact et d'éducation, Synyster. Cet homme, Damien Thorn, est une personne très influente, sa disparition risquerait d'attirer l'attention. Même si j'ai besoin de sang, la logique m'impose de ne pas me repaître de vous deux. Par ailleurs Synyster, ton sang serait sans doute bien meilleur que le sien."

La Vampire afficha un grand sourire carnassier puis se détacha de l'adolescent puis reporter son attention sur le nouveau venu.

"Par ailleurs, je serais curieuse de savoir se qu'il va se passer maintenant."

Séléné quitta ensuite la pénombre et alluma une bougie dont la faible lueure suffisait à éclairer un peu la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

Un petit insolent... voilà ce qu'était Synyster Dark, mais à défaut de mettre Damien Thorn en colère, le sourire de celui-ci s'élargit car il en fallait quand même un peu plus pour subir le Courroux de Damien. Il s'avança lentement vers le canapé sur lequel était toujours allongé Synyster qui s'annonça fièrement être le Garçon rescapé d'une tuerie de 2020, les faîts n'avaient pas échappés à l'Homme mais n'avaient aucun intérêt à ses yeux. Thorn n'aimait pas les boucheries, il était trop facile de faire mourir quelqu'un et bien des choses pouvaient être pires que la Mort. Portant sa main gauche sous son manteau, Damien toisa Synyster de toute sa hauteur, laissant échapper un léger ricanement.

« Es-tu bien placé pour me donner des leçons de politesse mon enfant et juge tu seulement les gens sur leur manière de s'habiller ? Tu serais bien surprit... Néanmoins, je ferai comme si je n'avais rien entendu car je pense que tu peux m'être utile et que j'aurai sans doute besoin de tes services à un moment ou à un autre... Cependant, je te prierai de ne plus jouer les martyrs devant moi Synyster... Cela ne me touche aucunement... La Souffrance des gens est quelque chose que j'apprécie, plus encore que l'Argent. »

Damien Thorn se mit ensuite à faire les cents pas dans la pièce, réfléchissant lentement à ce qu'il allait dire... Un enfant est toujours fortement influençable par les belles paroles et justement, nul ne pouvait battre Damien dans ce domaine là. Il s'arrêta et reprit son monologue.

« Je pense que nous pourrions nous entendre si tu fais ce que je te demande sans trop poser de questions... Je m'arrangerai pour que ton besoin de sang soit satisfait et tu seras libre d'aller où bon te sembles.... Cependant, je souhaiterais t'initier à certaines choses... Je trouve ta façon d'agir trop brutale... La Mort doit être considérée comme une Délivrance et non un Châtiment... Du moins c'est comme cela que ceux qui passaient entre mes Mains considéraient le sommeil éternel... Bien que ce que tu as fais à l'homme se trouvant au dehors soit amusant.... Je n'en disconviens pas et t'en félicite. »Dit Damien avant de détourner totalement son attention de Synyster pour la porter sur la Belle Séléné... Son regard ténébreux se plongea dans celui de la Vampire comme s'il voulait sonder son Âme.

« Hmmm... La Sagesse elle-même découle de vos paroles mais venant d'une créature aussi ancienne telle que vous, c'est tout à fait normal... Je ne me mêle pas souvent aux autres races, je l'avoue donc je ne connais pas vraiment les Vampires mais cette rencontre est sans nul doute cadeau du Diable lui-même. Je souhaiterais si vous en avez le temps que vous me parliez de la Race Vampirique, je pense que cela pourrait m'être utile plus tard. »

Sous ses airs d'Homme curieux se cachait autre chose bien entendu... Mais quoi ? Que pouvait être les Desseins animant l'Esprit Démoniaque de Damien Thorn, concernant le jeune garçon et la Vampire ?.... Mystère.

Baratin+Séduction: 50 SOC face à Séléné.
Baratin: 40 SOC face à Syny.
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

On dit que l’habit ne fais pas le moine … Avec Thorn c’est vérifier… Il avait beau ressembler a un fils à papa, il parlait tel … euh … merde … comment il s’appelle ce film … Ah oui, « le Parrain » !!! Il n’a pas le même accent mais j’ai l’impression d’avoir … Euh … Al truc bidule en face de moi ! Ça prend au tripe !!!! De plus on semblait avoir les mêmes goûts pour la violence … malgré que je fasse tout de même ça par nécessiter à la base


A ma traditionnel habitude avec les gens que je trouve pompeux … je n’écoutais que de simple bride … je prenais ce qui m’intéressais le plus … et finalement je pense avoir été servi de ce coter :

« Je pense que nous pourrions nous entendre si tu fais ce que je te demande sans trop poser de questions […] Cependant, je souhaiterais t'initier à certaines choses […] La Mort doit être considérée comme une Délivrance et non un Châtiment […] ceux qui sont passés entre mes Mains considéraient le sommeil éternel[…]. »

Je le regarder … intérieurement intéresser mais extérieurement « m’enfoutiste », lâcha un bâillement bien sonore et lancé au hasard sans bouger de mon canapé … je suis trop bien calé :

- Tu me payes combien pour tes broutilles ?

Je le regardais droit dans les yeux, mais une certaine gène me forçait rapidement à les baisser … Il me semblait terriblement chétif mais doué d’une force intérieure surhumain …

- Je … Je souhaite garder ma total indépendance, si tu veux je peux exécuter tes contrat selon le prix que tu y met … la vie est chère et le pouvoir d’achat baisse !

Puis je fixait Séléné et lui demander … enfin … imposais serait plus juste :

- Je pense que je vais élire domicile ici, comme ça si tu as besoin tu sais où me trouver … D’ailleurs comme tu est très captivé par la vampire, au lieux de retenir une seul adresse tu pourras avoir celle la … Et pour mon sang ... si tu veux gouter ne te gène pas y'a qu'a demander ...

Puis levant les yeux au ciel, je semblais fixer une fissure invisible … me lamentant intérieurement sur mes dernière paroles ... :

*Jack … Tu crois que je fait une connerie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

Séléné écouta d'une oreille distraite Damien qui fit la morale à Synyster, décidement bien accroché a canapé. La Vampire s'étira, ouvrant ses larges ailes pour les refermer dans son dos juste après. Finallement, Damien Thorn repporta son attention sur la vampire et lui adressa la parole.

« Hmmm... La Sagesse
elle-même découle de vos paroles mais venant d'une créature aussi
ancienne telle que vous, c'est tout à fait normal... Je ne me mêle pas
souvent aux autres races, je l'avoue donc je ne connais pas vraiment
les Vampires mais cette rencontre est sans nul doute cadeau du Diable
lui-même. Je souhaiterais si vous en avez le temps que vous me parliez
de la Race Vampirique, je pense que cela pourrait m'être utile plus
tard. »


La vampire afficha un air exaspéré. Du temps, elle en avait. Quand le soleil se levait et jusqu'à son coucher, la vampire disposait d'une grande marge de temps libre. Elle répondit finallement d'une voix douce.

"Quand le soleil brille c'est loin d'être la chose qu'il me manque."

Ensuite, se fut Synyster qui la fixait avant de prendre la parole.

- Je
pense que je vais élire domicile ici, comme ça si tu as besoin tu sais
où me trouver … D’ailleurs comme tu est très captivé par la vampire, au
lieux de retenir une seul adresse tu pourras avoir celle la … Et pour
mon sang ... si tu veux gouter ne te gène pas y'a qu'a demander ...


Il lui imposait donc sa présence ... Pourquoi pas... Néanmoins, la vampire devait couper court à la conversation pour se nourrir.

"Si vous voulez bien m'excusez, je vais devoir partir à la 'chasse'... A moins que l'un de vous deux ne se dévoue pour m'éviter le déplacement ?"

La Vampire afficha un large sourire carnassier. Elle avait deux humains en sa présence et une soif de sang à tarir.

"A moins que vous n'ayez quelque chose à me proposer ?"

Séléné se déplaça finalement et s'avança jusqu'à un fauteuil. en chassa la poussière et s'y installa en travers de sorte que ses larges ailes aient la place necessaire pour se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

Je regardais cette femme vampire dans les yeux … elle ne semblait pas comme ses confrères, avide de sang, tuant sans quelconque prétexte, et se réfugiant sous l’excuse qu’ils ont besoin de se nourrir. Elle semblait se contenter du strict nécessaire.
J’essayais comme de sondé son âme … sans but précis … Elle semblait avoir une blessure profonde ... qu’elle veut renier ou pourchasser … Elle n’as été mordu que récemment apparemment …

- Je suppose que je vais te devoir un loyer ?


Je me tournais vers Thorn qui semblait ne plus rien dire … enfin … L’homme, contemplant de toute sa hauteur la scène qui s’offrait à lui … puis je me retournais vers Séléné, je me relever avec regret de ma place, ouvrant un buffet qui se tenait non loin de la cheminé et pris un verre à apéritif, puis je retournais a ma place en levant le surplus de poussière qui étais dans le verre. Le posant sur la table qui était juste devant moi, je mis mon gauche en évidence au dessus du verre, pris mon Katana … et sans l’ombre d’une émotion de douleur ou quoi que ce soit, je me taillader doucement le poignet. Une fois la plaie assez profonde, je remis mon Katana à sa place pour faire pression avec ma main droite sur la plaie et faire couler le sang plus vite. Je regardais droit dans les yeux Séléné avant de lui dire d’une voix calme et posé qui ne me ressemblait guère :

- Ne considère pas ça comme un gage d’amitié, c’est seulement un moyen de paiement comme un autre …

Puis voyant que le sang commençais a coaguler dans ma plais, j’apportais le verre à la Vampire tout en épiant le moindre de ses gestes. Puis toujours en la regardant, je retournais a reculons sur le canapé, faisant de manière a ce que le sang coagule sur ma plaie et l’empêche de couler encore.

Puis retournant vers Damien, je lui disait sous un air de défie :

- Tu parle beaucoup, tu dirige beaucoup … mais agis tu aussi toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Le garçon semblait intéresser par l'offre de Damien et semblait même se soumettre quelque peu à la suprématie de l'Homme, bien... Très bien même. Il était inutile de se faire des ennemis inutilement alors que ceux-ci peuvent être des alliés potentiels aussi bien pour Synyster que pour Séléné. Le Serpent ne s'y connaissait pas vraiment en matière de Créatures Démoniaques mais s'il devait définir le genre de Séléné, il dirait sans aucun doute que ce n'est pas une personne prête à tout pour obtenir du sang et grand bien lui en fasse. Thorn s'adressa tout d'abord à Synyster avec un sourire que l'on aurait pu qualifier de bienveillant mais rien en Damien ne pouvait être Bienveillant.

« Le prix sera à la hauteur du travail que je te donnerai ne t'inquiète pas pour cela... Quant à ton indépendance, tu la conserveras totalement bien qu'il serait sotise de vouloir me quitter, vu ce que je peux t'apporter... Mais tu es seul Maître de ton Destin. » Dit Damien en détournant son regard au profi de Séléné vers qui il s'avança lentement de manière conquérante, Synyster lui s'était approchée d'elle quelques instants auparavant après avoir versé de son sang dans un verre qu'il apporta à la Vampire. Les yeux noirs du Serpent détaillèrent l'ensemble du corps de la jeune Démone, l'observant tel un Fruit Défendu, Damien était à présent à moins d'un mètre de la Vampire. Sa voix n'étant plus à présent qu'un murmure.


« Qui pourrait dire que la Mort vous emportâtes jadis... Votre beauté n'en fut jamais altérée... Seul ce désir de sang vous différencie de moi, mais le sang est une denrée facile d'accès... Moi, Damien Thorn peut sans nul doute vous en fournir en quantité... Ainsi que vous founir un logement autre que ce taudis abandonné. Cependant, je ne donne rien sans avoir quelque chose en retour... Êtes-vous prête à me faire don de votre présence à mes côtés ? Vous pourriez me conter l'histoire de la Race Vampirique... » Il s'approcha encore plus près, passa sa tête au dessus de l'épaule de Séléné et sa phrase se termina juste dans l'oreille de la Vampire.

« Et je vous montrerez pourquoi l'on dit que je suis le Diable » Souffla Damien avant de se reculer de deux pas, son regard noir plongé dans celui de Séléné avant qu'une dernière phrase de Synyster ne sonne à ses oreilles. Il tourna légèrement la tête et lui répondit calmement.

« Je dirige, je parle.... Mais oui j'agis aussi de mon côté, bien que cela ne soit pas par la manière forte, du moins généralement... Mais tu verras Synyster... Bientôt je serai à la tête d'Europa car tous les grands dirigeants plieront d'ici peu les genoux devant moi. »Gronda Thorn avec un sourire satisfait.

Oh oui.... La Gloire et la Puissance ne sauraient se refuser à lui plus longtemps... Il saurait faire pression intelligemment sur les personnes importantes, car ceux-ci tremblent devant Lui... Tout lui fut toujours cédé depuis sa naissance... Et cette habitude ne saurait changer. Jamais.


Séléné: 50 SOC
Synyster: 40 SOC
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

Alors que Syn émettait le fait de devoir payer un loyer à la vampire, il se leva -sans doute à contrecoeur- du canapé, alla chercher un verre dont il en chassa la poussière puis se taillada le poignet pour verser du sang dans le récipient.

- Ne considère pas ça comme un gage d’amitié, c’est seulement un moyen de paiement comme un autre …

Il n'y pour seule réponse que le sourire de la Vampire installée dans le fauteuil. L'adolescent lui tendit alors le verre de sang puis retourna sur le canapé pour lequel il semblait s'être attaché avant de reprendre sa 'discussion' avec le puissant Industriel.

Ne prêtant donc plus aucune attention aux deux humains, la vampire posa son regard sur le précieux liquide rouge. La dose était petite mais lui suffirait largement pour tenir jusqu'à la nuit prochaine ... Elle porta alors le verre à ses lèvres et se délecta du sang de Syn. Son don de sang était très appréciable si bien que la vampire prit son temps, comme si elle dégustait le sang qui lui fut offert ... Et puis bon, boire du sang dans un verre, ça ne lui était pas donné souvent ...

Le verre vidé, Séléné le posa sur le sol avant de remarquer que Damien s'approchait vers elle ... Il la fixait du regard. Il était très près d'elle et semblait l'observer dans les moindres détails avant de prendre la parole.

« Qui pourrait dire que la Mort vous emportâtes jadis... Votre beauté n'en fut jamais altérée... Seul ce désir de sang vous différencie de moi, mais le sang est une denrée facile d'accès... Moi, Damien Thorn peut sans nul doute vous en fournir en quantité... Ainsi que vous founir un logement autre que ce taudis abandonné. Cependant, je ne donne rien sans avoir quelque chose en retour... Êtes-vous prête à me faire don de votre présence à mes côtés ? Vous pourriez me conter l'histoire de la Race Vampirique... »

Il s'approcha encore plus d'elle, tant et si bien que la tête de l'humain se retrouvait au dessus de son épaule. Elle l'observait du coin de l'oeil alors qu'il acheva son monologue.

« Et je vous montrerez pourquoi l'on dit que je suis le Diable »

Puis il se retourna vers Synyster et repris son discours... Décidement, cet humain n'était jamais à cours de paroles... Séléné attendit donc qu'il eut terminer pour pouvoir en placer quelques unes ...

"Merci pour le sang Synyster. Si tu n'étais pas protégé par ton crucifix, j'en aurais volontier bu encore ..."

Affichant un grand sourire carnassier, elle reporta son regard sur Damien Thorn.

"Le diable hein ? Diable ou pas, vous êtes très bavard. Vous savez trouver les paroles qui capteront votre auditoire..."

Son regard noir, habité du froid de la Mort ne lachait pas l'interlocuteur de la vampire.

"Vous n'êtes pas sans savoir que c'est le sang qui permet aux vampires de rester en vie... Pour certains c'est un désir, pour d'autres, c'est un feu qui vous ronge... Enfin ... Vos propositions sont très alléchantes. Et se que vous me proposez m'interesse au plus haut point !"

La Vampire marqua une courte pause avant de reprendre.

"Pour ce qui est de vos demandes, je pense pouvoir les satisfaires sans trop de difficultés..."

Finalement, son regard se détacha de Damien, et lissa les plumes qui terminaient ses longues ailes. Les ailes ainsi repliées sur elle, on ne pouvait voir que son visage blanc au milieu de son sombre plumage et de sa chevelure d'Ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Apôtre de l'Ombre
Jake Owens


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience:
Alignement: Misérable

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:06

La pluie continuait de tomber sur Grandelton District, Jake, l'homme de main voir même le garde du corps d'un PDG puissant se trouvait là à la recherche de son employeur. Marchant dans les flaques d'eau jonchant le sol, il errait dans les rues afin de découvrir un quelconque indice pouvant l'aider à retrouver son chef, il lui avait dit qu'il partait dans Grandelton District mais l'endroit était assez grand et le retrouver ne serait pas une mince affaire. Le colosse aperçut alors quelque chose: il s'approcha lentement et il vit une personne de petite taille, les vêtements déchiquetés et la gorge tranchée, le sang était encore frais et vu l'état du corps le tueur avait agit avec une extrême barbarie et il se trouvait encore dans le coin. Jake savait que des individus dangereux passaient par ici mais l'acte de barbarie qu'il venait de voir l'avait légèrement choqué, il devait rapidement retrouver Damien Thorn, son patron, pour le protéger de cet individu cruel et dangereux.

Continuant son chemin, observant chaque ombre qui bougeait et étant à l'affut du moindre bruit, Jake finit par trouver quelque chose: une maison sans porte. Il reportât son attention sur la demeure et il s'en approcha avec méfiance puis il pénétra dans le hall obscure du bâtiment. La porte était à terre, elle avait été arrachait de ses gonds et la personne qui avait fait cette acte n'était surement pas le propriétaire qui avait oublié ses clefs. Jake la releva délicatement avec sa main droite et la plaça en équilibre sur l'embrasure, cela ne tromperait personne de près mais ça évitera de faire venir des curieux voir des pillards qui chercherait un nouveau bâtiment à vider de ses biens. Jake se mit à marcher le long du couloir, il entendit des voix venant d'une pièce et il l'ouvrit d'un geste vif, cela ne servait rien d'écouter aux portes car on l'avait probablement entendu quand il avait réparé la porte à sa façon.

La pièce était radicalement différente du hall d'entrée, il y avait diverses décorations vieillottes qui ne plaisait pas du tout à l'homme. C'était exactement le genre "d'Art" que Damien adorait pensa t'il. Justement il était là et il n'était pas seul. Il discutait avec une créature étrange qui avait des ailes fixait dans son dos, était-ce naturelle ou artificielle?, Jake s'en foutait, s'il y avait un problème avec ce monstre il suffirait de lui arracher pour lui montrer qui commande pensa le colosse sournoisement. Il y avait aussi un gamin couvert de sang qui semblait s'être lui même entaillé le bras pour fournir à boire à la créature, cela revenait enfin à l'homme: la créature était une vampire, une de ces bêtes qui se nourrissait du sang des autres, serait-ce elle qui avait attaqué le nain dehors? Non, le gamin avait une lame qui semblait être celle qui avait tranché la gorge du nain. Quoi qu'il en soit, ces deux personnes avaient l'air dangereuses et ils étaient à proximité de son patron, il fallait intervenir.

"Un problème Boss?" dit il tout en faisant craquer ses doigts, c'était la technique classique d'intimidation mais c'etait toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

Les Choses tournaient dans le bon sens pour le Serpent, les deux personnes étaient très intéressées par ses belles paroles mais seulement l'une d'entre elle était vraiment digne d'intérêt pour Damien Thorn... Séléné. Le jeune garçon pouvait lui aussi être un atout mais les jeunes sont souvent les plus difficiles à dompter et pour l'instant, Thorn n'avait ni le temps ni l'envie d'assurer la bonne éducation de cet enfant, cela étant dit, Synyster devrait se plier totalement aux règles de Damien sous peine de voir survenir quelques incidents fâcheux. L'Assassin semblait s'être tu et Damien se retourna vers la Créature des Ténèbres. Celle-ci venait de répondre positivement à sa demande et il était évident que Thorn honnorerait sa parole... D'ailleurs si tout se passait comme il l'espérait, il pourrait se mêler facilement des affaires BMW.

Sourire aux lèvres et sans plus du tout se préoccuper de Synyster, il s'approcha une nouvelle fois de la Vampire entrain de lisser ses splendides ailes noires. Une étrange lueur brillant au plus profond de son regard sombre... Lueur d'Envie sans aucun doute. Sa voix retentit une nouvelle fois, envoûtante et tentatrice... Tel le Diable entrain de provoquer la déchéance d'Eve...


« Votre réponse est celle que j'attendais... Je sens que nous serons amenés à faire de grandes choses ensemble, j'ai de grands projets pour vous, des projets qui vous permettront de vous émanciper totalement... Car telle est ma volonté et appuyé par les Apôtres de l'Ombre, nul ne pourra défier mon autorité et vous serez honnorée comme vous le méritez." Délicatement, il tendit sa main vers le visage de Séléné et posa son index sur la joue de la vampire et lui caressa lentement la joue gauche avant de poursuivre sur le même ton.

Les Connaissances que vous pourrez m'apporter seront capitales pour moi dans le Futur mais j'espère également que vous pourrez m'aider autrement. En faisant en sorte que mon nom devienne connu dans le Monde des Démons... Je doute pouvoir trouver une ambassadrice aussi belle et sage que vous Séléné » Dit Damien avant de rompre le contact physique l'unissant à la Vampire et en adressant un sourire à la fois charmeur et encourageant à cette dernière. Il avait complètement oublié Synyster ou du moins faisait-il semblant de l'avoir oublié ?

Car qui pourrait dire que tout ce que venait de dire Damien était vrai ? Tout ce qui l'intéressait était d'obtenir le pouvoir sur Europa et pour cela, il disposait de plusieurs armes: La Séduction, la Peur et la Mort. Trois armes pratiquement infaillibles qu'il utilisait à la perfection. Séléné semblait sous le charme du Serpent et c'était tant mieux. Il n'aurait pas voulu faire de mal à une si jolie demoiselle... Ce serait abîmer un corps splendide pour rien.

Un grand bruit parvint jusqu'aux oreilles de Damien et une personne qu'il connaissait très bien entra en grands fracas dans la pièce... Oh oui cette personne il l'a connaissait... Jake Owens. L'un de ses Gardes du Corps, une personne sur qui il pouvait compter car totalement sous son Influence. Lui ayant évité sans doute la Mort, Jake était entièrement redevable à Damien et ce pour très longtemps. Celui-ci semblait s'être inquiété pour le Serpent.


« Ne t'inquiète donc pas Jake, tout va très bien.... Je suis cependant agréablement surprit de te voir aussi dévoué. Les Apôtres devraient prendre exemple sur toi. » Dit Damien avec fierté, enfin un semblant de fierté. Il se tourna ensuite vers les deux autres personnes et présenta Jake.

« Je vous présente Jake, mon plus Fidèle Garde du Corps.... Nommé avec raison: le Destructeur, d'ailleurs Jake, ce jeune homme que tu vois fut quelque peu arrogant envers moi... Ce qui provoqua un intense déplaisir de ma part... » Acheva Damien avec un sourire sarcastique à l'égard de Synyster. Ce garçon était beaucoup trop sûr de lui et ne s'est pas rendu compte qu'il jouait dans la Cour des Grands.

Damien comptait sur le Destructeur pour que celui-ci lui montre qu'on ne plaisantait pas avec celui que les Apôtres considéraient comme étant l'Antéchrist.


Séléné:50 SOC
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Séléné vit Damien s'approcher de nouveau d'elle mais ne bougea pas, gardant ses ailes repliées sur elle. Une étrange lueure brillant dans ses yeux. Sa voix retentit alors, toujours aussi envoutante.

« Votre réponse est celle que j'attendais... Je sens que nous serons amenés à faire de grandes choses ensemble, j'ai de grands projets pour vous, des projets qui vous permettront de vous émanciper totalement... Car telle est ma volonté et appuyé par les Apôtres de l'Ombre, nul ne pourra défier mon autorité et vous serez honnorée comme vous le méritez."

Il carressa délicatement la joue gauche de la vampire de son index et poursuivit sur le même ton. Séléné quand à elle esquissa une sourire puis reporta son regard sur les plumes qu'elle lissait. Toutefois, cela la gênait quelque peu. Elle n'avait pas pour habitude de laisser un humain la toucher... Sa gêne pouvait se voir facilement à son regard habituellement terne et au fait qu'elle remuait nerveusement les grandes plumes qui terminaient ses ailes ...

Les Connaissances que vous pourrez m'apporter seront capitales pour moi dans le Futur mais j'espère également que vous pourrez m'aider autrement. En faisant en sorte que mon nom devienne connu dans le Monde des Démons... Je doute pouvoir trouver une ambassadrice aussi belle et sage que vous Séléné »

La Vampire regardait désormais son interlocuteur, les yeux fixés sur le "diable", répondit d'une voix douce.

"Et bien, mon cher, j'attend de voir... Pour se qui est de se que vous souhaitez obtenir de moi, il suffira de demander. Je vous dirait si cela est dans mes cordes ou non. Quoi qu'il en soit, vous semblez ne pas me considérer comme une éventuelle mercenaire et cela me sied. Le role que vous voulez me voir attribuer sera également un moyen pour moi d'obtenir ce que je recherche."

Elle marqua une courte pause, son souffle mort provoquant un léger feulement entre ses canines.

"Les Apôtres de l'Ombre ... Mhh... Il me semble avoir but le sang dans l'un d'entre eux il y a un an ou deux de cela. J'espère qu'il ne vous manque pas de trop et que vous ne m'en voudrez pas. C'est aussi grâce à lui que j'ai entendu parler de vous Damien Thorn... C'est fou ce que les humains peuvent avoir la langue bien pendue au moment de mourir ... Et dire qu'il m'avait prise pour un ange ... Ridicule !"

Séléné déplia ses ailes alors que son interlocuteur s'éloignait. Un bruit sourd se fit entendre. Pourtant il n'y avait plus de porte... A moins que quelqu'un se soit amusé à la remettre en place...


Un homme à la carure assez imposante fit alors son entrée dans la pièce. Apparement, la politesse et la courtoisie n'allait chez lui qu'envers une seule et unique personne, son employeur. Lequel se tourna vers la Vampire et l'Adolescent dans le but de faire les présentations.

« Je vous présente Jake, mon plus Fidèle Garde du Corps.... Nommé avec raison: le Destructeur, d'ailleurs Jake, ce jeune homme que tu vois fut quelque peu arrogant envers moi... Ce qui provoqua un intense déplaisir de ma part... »

Pauvre Syn, il risquait de passer un mauvais quart d'heure partit comme s'était là. Séléné poussa juste un soupir avant de lacher quelques paroles de la façon la plus innocente qui soit.

"Et bien ! Cette vieille batisse à l'air d'attirer toutes sortes de curieux... Ce n'est plus un bon abri... Il va me falloir en trouver un nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:24

Je ne prêtais plus vraiment attention au discours du « Grand gourou » … Plongé dans mes pensée, ce fut un vacarme assourdissant qui venait de l’entrée qui me tira de mes songes. Un grand homme … nan un colosse … un Géant, venait d’entrer !!!

Je ne connaissais pas ce mec … mais il avait plutôt l’ai d’une montagne de muscle (ou de graisse ?) dénué de toute intelligence quelque soit. Puis il s’adressa à Damien pou s’informer de son état. Et ce dernier ne se contenta pas de dire qu’on lui avait encore rien fait mais il ajouta bien que j’étais quelque peu la source d’emmerde (Parlons vite, Parlons mal).

Mon regard changea du tout au tout, d’un regard à peu près passif et endormie, comme une rage qui s’éveille mon œil rouge se mit a briller, et mon oeil noir menaçant un regard assassin au colosse …

J’empoignais de toute ma main gauche le Katana … Le regardant de haut en bas … Cherchant une faille… Une montagne de bouge pas très facilement et laisse beaucoup d’angle mort due à son gabarit. Je devais utiliser cela à mon avantage. Je me souviens que mon père étais Fan d’un Catcheur à l’époque … euh … Ray Charles … nan c’est un borgne lui … ah oui ! Rey Mysterio !!! Le seul catcheur d’1m60 !!! Je me souviens que mon père avais encore des DVDs de lui … J’adorais sa façon de combattre et je m’inspire souvent de lui pour certain combat … Tout les coups sont permis !

Restant a distance pour vérifier mes déductions, j’attendais un mouvement de la part du Géant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Apôtre de l'Ombre
Jake Owens


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience:
Alignement: Misérable

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Qu'est-ce que c'était que ça? Un gosse avait osé manquer de respect à son seigneur? oui car Damien Thorn était le seigneur de tous les êtres vivants qu'ils le voulaient ou non. Jake émit un rictus, il ne lui faudrait pas plus de quelques minutes pour se débarrasser du gamin, mais était-il nécessaire d'en arriver jusque la? Bien sur il avait manqué de respect à Damien et il méritait une punition mais il pouvait toujours être utile à son seigneur, Néanmoins si jamais Thorn lui en donnait l'ordre Jake n'hésiterait pas à anéantir le gosse. Le colosse s'avança dans la pièce, lentement, il s'approchait du jeune garçon.

Et bien mon garçon, tu as perdu ta langue? Ne me dit pas que tu espère m'éliminer avec cette lame?Il fit un rire forcé digne des plus grandes brutes des films d'actions et il s'arrêta pour rester hors de porté de la lame du jeune garçon.

Ce qu'on va faire, tu va poser ton sabre à terre et t'éloigner. Après tu te dirigera vers la sortie et je te lancerai ton arme et tu partira sans te retourner. Je te jure qu'il ne te sera fait aucun mal...
Il marqua une légère pause avant de reprendre son discours. ...ou pas

A ces mots, il s'approcha rapidement du garçon et il tenta de lui assener un coup de pied dans l'estomac avant de lui infliger un coup de poing dans le visage, ses deux actions finis, il donnera un coup de genoux une nouvelle fois dans l'estomac de sa cible et il portera un nouveau coup dans son visage avec son coude. Jake ne faisait pas dans la dentelle mais on ne l'avait pas éduqué à se battre dans la rue pour respecter une certaine éthique même si son ennemi était un gamin.


(Utilisation du combat de rue:30)
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

Oula … j’ai perdu le fil … Je suis qui ?... je suis ou ? … C’est quoi … ça … C’est du sang … mon sang … Co …Comment est-ce possible ?! A peine quelques coups physique m’avais mis dans un pareille état … un tel puissance … c’est pas possible que ce soit un homme … c’est … Totalement irréelle !!! C’est plus qu’une montagne de muscle … c’est … c’est … inqualifiable que j’en trouve pas les mots …

Son seul coup de poings dans ma tête m’avais projeter contre le mur de la cheminé . Mon Katana que j’avais inconsciemment serré encore plus, mon sang … cracher sur le sol … et la marque de son poing sur ma joue … je n’avais presque rien vue venir … Mes bras tremblaient encore … J’étais toujours sous le choc … J’ai souvent été blessé … mais jamais je n’ai reçu un coup physique si puissant… et tellement rapide … Il bouge bien pour un tel gabarit …

* Faut que je reste à Distance … Il ne faut pas que je me fasse toucher … Quitte a ne pas attaquer*


Je me relever avec difficulté … Regardant les deux compères … le maître et le chien ... Oui c’est ça … Il exécuté les ordres tel un bon chien de garde …

* si je supprime le maître … comme réagira le chien ? Si y’a personne pour le contrôler … je ne donne pas chère de ma peau …*


Je renonçais donc a l’idée d’abattre Thorn … Ma seul issue été l’épuisement de la bête ou alors … un intervention providentiel de ma vampire … Qui sait peu être qu’elle sera prête a m’aider … je lui ai donner de mon sang … peu être qu’elle ne l’as pas perçu comme moi … Comme un sorte de pacte du sang … Osera t’elle se mettre contre ce manipulateur …
Je ne pense pas …


Y’as donc aucun espoir que je sorte vivant et pourtant un rictus d’homme vainqueur me vint :

- M’excuser de quoi ? De plus jamais je ne poserais les armes à terre !!!


Cette lame avait une histoire trop proche de la mienne pour que je m’en sépare… jamais … jamais je dois m’en séparé … c’est ma vie … mon âme …

J’observais tous les mouvements de Jake de manière à me tenir le plus loin de lui …

- Prudence est Mère de sûreté …. N’est pas Séléné !!!


La Vampire était sous le charme de l’homme … Je ne pensais pas qu’un jour je viendrais à espéré de l’aide de quiconque … Encore moins d’une vampire que je connaît depuis même pas 1 heure. Cependant… je me sentais … Attiré par son charme … par sa manière de garder ses distances avec les autres …

Tant pis … je pensais que je pouvais garder ça plus lontemps … Mais je vois que c’est impossible … Peu être que …

J’essuyais le filet de sang qui coulait de ma bouche, fixant Jake dans les yeux à une distance honorable. Répliquant symétriquement a ses mouvement pour ne pas l’avoir a moins de deux mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur
Administrateur
John Malonne


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Putain mais Putain de merde ! Quel temps de chiotte ! On est dans un dôme et ils ont trouvé le moyen de recréer les conditions atmosphériques d'antan ! Comme s'il y avait de quoi vouloir pousser des choux dans c't endroit merdique ! Bon, je vais me mettre les rares paysans du coin sur le dos mais après tout, je les emmerde ! Quoiqu'ils doivent bien vivre eux aussi.... Les boules !


Bon, je vais me réfugier dans la baraque des Vioques. Les Dulcan ! Ça fait longtemps que je les ai plus vu et ils étaient sympa. pas de bruits... Même les vampires du quartiers les appréciaient pour leur silence...C'est dire...T iens, c'est vide ? Bizarre ! Bon pas si bizarre que ça mais bon, ils auraient pu m'ouvrir ou bien me saluer ? Ça y est ! Ils deviennent vraiment séniles... Quoiqu'ils le sont déjà... Mais bon, cette atmosphère... Ces bruits de couloirs... ce sang ? Putain de merde ! Ça pue l'embrouille... Si ça se trouve, j'espère pas, c'est le sang des Vioques? Si c'est vraiment le cas, celui qui a fait ça va le regretter ! On a pas le droit de buter des innocents qui ont rien demandé... Sauf qu'à vivre dans leur baraques peinards...


J'avance tranquillement et je cherche pas à me dissimuler. Mais plus ça avance, plus, ça pue l'embrouille... on dirait qu'il va y avoir une baston... Et ils font ça dans la salle à manger des Vieux ! Les bandes d'enculés ! J' avais la bouffe gratos chez eux et maintenant, je l'ai plus ! Putain, ça va se payer aussi sec que je m'appelle Malonne et que mon péché mignon, c'est les films pornos du samedi soir ! Oups, je l'ai dis... La bourde ! Censurez moi ça merde !

Je sors mon PM ! je viens de l'acheter autant qu'ils servent quoi !! Je sais d'où viennent les bruits, c'est juste devant moi... Je me prends un paquet de cloque de ma cartouche. je me sors une clope et je l'allume avec mon zippo à l'effigie d'une donzelle écartant bien les cuisses. Moi pervers ? Mais je vous merde oui ! Je suis peut être l'exécuteur de Grandelton mais je suis un mec qui a des envies sexuels ! Oh putain ! qu'est ce qu'elle est bonne cette clope ! J'aspire la fumée et la recrache en soupirant. Puis, c'est parti pour le Malonne Show !!! J'explose la porte en filant un grand coup de pied et je tire tout azimut ! Bon , bien sûr, je vise personne en particulier mais quelques balles sur le sol, ça fait toujours du bien pour le moral et ça calme les ardeurs !


En fait, penser que je tire aux hasards, c'est me prendre vraiment pour un con. Je vois de la le tableau ! Un gorille essayant de niquer un jeune. Combat désavantageux... Me direz vous? Clair ! je vais lui faire regretter moi ! quand on se bastonne, on se bastonne à la loyal nom de Dieu ! C'est vrai ! je tire dans le tas et je réfléchis après... Mais bon, je suis pas stupide, les balles perforent le mur derrière esquivant de justesse la gonzesse aux ailes ? Un vampire? Le beau gosse bien dans son costard aura le droit a ses balles qui effleureront ses belles godasses de merdes ! Quant aux gorilles, une de mes balles explosent la lame. Enfin, le tit jeune en prendront aussi pour son grade quand une balle frôlera son visage ! Bref ! Un putain tir de barrage exécuté à la percussion... Comme je les aime ! Et je les regarde tous ! J'exhale de la fumée en les observant tour à tour. Au moins, ça devrait les calmer ! A mon air, ils doivent bien comprendre qu'ils ont le droit à un mec pas content du tout... Mais, je suis prudent, je fais gaffe... Doucement, je me dirige vers un coin et je me pose contre un mur. Là, où je les ai tous à l'oeil... Qu'ils tentent de faire quelque chose et je les cartouche à mort !


Putain de merde ! Qui a buté les vieux Dulcan ! Et en plus, vous osez foutre la merde alors que vous êtes pas loin de chez moi ? Et la nuisance sonore alors ! Je voudrais bien être tranquille moi !


Je pointe tout le monde. je fais gaffe à tout le monde et mon regard se pose sur le Gorille.


Toi le malabar, tu vas bouffer ton shewing gum ailleurs et tu t'écartes du jeune branleur ! Foutu lâche de merde ! Et en douceur et les mains bien évidence ! Vas y tente quelque chose, ça me fera plaisir de te cartoucher la tronche... Et pareil tout le monde, on lève les mains et on se tient calmos ! Maintenant, qu'est ce qui se passe !


Je fume toujours ma clope pépère et je regarde tout le monde. C'est la fête, c'est la classe, c'est cool... Enfin, pas pour tout le monde....



-----------------------


Connaissance de Rue (10): Le PJ connaît tout les fils des rues d'un dôme ( Europa). Il sait se diriger, qui voir, qui ne pas voir etc...

Capacité au Tir : 15 + 10 ( Compétence Adresse au Tir) = 25
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.com
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

MESSAGE PNJ


Lancer un score sous votre caractéristique calme ou sous compétence sans froid pour déterminer si votre personnage panique ou pas.


Jet deD10 + score sous caractéristiques calme
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Jet de dés = 8
Calme : 5
8+5 = 13 (je suis trop fort xD)

[Post a venir]


Dernière édition par Syny le Mar 27 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Résultat des dés : 5
Calme : 13

5 + 13 = 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contemplation [Libre]
» [RP Libre] John dans son bureau...
» Errance [libre pour PNJ ou autre!]
» A la recherche de l'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: Europa :: Grandelton District-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser