John Malonne Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 46 Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche de Personnage Point de Vie/magie: 29/14 Expérience: 19 Alignement: Good Scrupulous
| Sujet: Disciplines (Uniquement pour les personnages types Anciens Vampires) Dim 6 Avr - 10:06 | |
| Chaque membre d'un clan vampirique dispose de compétences qui lui sont spécifiques. Les joueurs décidant de prendre un de ses personnages seront donc obligés de choisir ses compétences. CAMARILLA NOM DU CLAN | COMPETENCES | Nosferatu |
- Endurance
- Occultation
- Puissance
| Malkavien |
- Aliénation
- Augure
- Occultation
| Ventrue |
- Domination
- Endurance
- Présence
| Tremere |
- Augure
- Domination
- Thaumaturgie
| Toreador |
| Brujah |
- Célérité
- Présence
- Puissance
| Gangrel |
- Animalisme
- Endurance
- Protéisme
| INDEPENDANTS NOM DU CLAN | COMPETENCES
| GIOVANNI |
- Domination
- Nécromancie
- Puissance
| RAVNOS |
- Animalisme
- Chimérie
- Endurance
| DISCIPLE DE SETH |
- Occultation
- Présence
- Serpentis
| ASSAMITES |
- Célérité
- Occultation
- Quiétus
| SABBAT NOM DU CLAN | COMPETENCES | LASSOMBRA |
- Domination
- Obténebration
- Puissance
| TZIMISCE |
- Animalisme
- Augure
- Vicissitude
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CORRELATION ENTRE LE NIVEAU DU PERSONNAGE ET LE NIVEAU DE LA DISCIPLINE NIVEAU DU PERSONNAGE | NIVEAU DE LA DISCIPLINE | NIVEAU D'UTILISATION | Niveau 1
| 1 | 1 | Niveau 2
| 1 | 1 | Niveau 3
| 2 | 2 | Niveau 4
| 2 | 2 | Niveau 5
| 3 | 3 | Niveau 6
| 3 | 3 | Niveau 7
| 4 | 4 | Niveau 8
| 4 | 4 | Niveau 9
| 5 | 4 |
Dernière édition par John Malonne le Mar 3 Juin - 20:57, édité 1 fois | |
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John Malonne Administrateur
Nombre de messages : 470 Age : 46 Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche de Personnage Point de Vie/magie: 29/14 Expérience: 19 Alignement: Good Scrupulous
| Sujet: Re: Disciplines (Uniquement pour les personnages types Anciens Vampires) Dim 6 Avr - 10:12 | |
| Aliénation - Niv. 1: Passion
Modifie l'intensité des émotions de la victime. - Niv. 2: Hantise
Peut troubler pour une période les sens de la victime. - Niv. 3: Yeux Du Chaos
Perçoit la nature profonde de sa victime. - Niv. 4: Voix de la Folie
Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant. - Niv. 5: Démence Absolue
Rend folle sa victime. Animalisme - Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal. - Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester. - Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime. - Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal. - Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime. Augure - Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent). - Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime. - Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant. - Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime. - Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement. Célérité Cette discipline est linéaire : chaque point en Célérité permet au personnage d'effectuer une action supplémentaire dans un même tour. En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace. Chimérie - Niv. 1: Ignis Fatuus
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens. - Niv. 2: Fata Morgana
Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens. - Niv. 3: Apparition
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents. - Niv. 4: Permanence
Rend permanente une illusion créée par le vampire. - Niv. 5: Réalité Monstrueuse
Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit. Domination - Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime. - Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime. - Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime. - Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire. - Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place. Endurance Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil. Nécromancie: La Nécromancie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques. - La Branche Du Sépulcre
Branche primaire. Manipulation des esprits des morts.
- La Branche Des Ossements
Manipulation des cadavres. Création de cadavres vivants.
- La Branche des Cendres
Communication, déplacement avec le Pays des Morts. Obténébration - Niv. 1: Jeu D'ombres
Contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes. - Niv. 2: Voile de la Nuit
Créé un nuage de ténèbres impénétrables, sauf pour le vampire. - Niv. 3: Bras des Abysses
Créé des tentacules physiques, faites de ténèbres. - Niv. 4: Sombre Métamorphose
Transforme le vampire en un hybride de matière et d'ombres. - Niv. 5: Forme Ténébreuse
Transforme totalement le vampire en ténèbres. Occultation - Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché. - Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement. - Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence. - Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique. - Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire. Présence - Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue. - Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage. - Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile. - Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit. - Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire. Protéisme - Niv. 1: Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale. - Niv. 2: Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire. - Niv. 3: Fusion avec la Terre
Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle. - Niv. 4: Forme de la Bête
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris). - Niv. 5: Corps de Brume
Transforme le vampire en brume. Puissance Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ... Quietus - Niv. 1: Silence de la Mort
Entoure le vampire d'une bulle de silence mystique. - Niv. 2: Venin du Scorpion
Le vampire peut transformer une partie de son sang en poison. - Niv. 3: Appel de Dagon
Par la concentration, déchire les vaisseaux sanguins de sa victime. - Niv. 4: Caresse le Baal
Le vampire peut transformer une partie de son sang en acide. - Niv. 5: Goût le la Mort
Le vampire peut cracher des jets d'acide. Serpentis - Niv. 1: Yeux du Serpent
Le vampire peut paralyser sa victime par le regard. - Niv. 2: Langue de Vipère
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse. - Niv. 3: Peau de l'Aspic
La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux. - Niv. 4: Forme du Cobra
Le vampire se transforme en cobra noir géant. - Niv. 5: Coeur des Ténèbres
Le vampire peut sortir son coeur de sa poitrine. Thaumaturgie La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.[/list] - La Branche du Sang
Branche primaire. Manipulation de la vitae.
- Le Piège des Flammes
Invocation de flammes magiques.
- Télékinésie
Déplacement d'objets par la pensée.
- La Branche des Invocations
Invocation d'objets du néant.
- Les Mains de la Destruction
Destruction de la matière. Vicissitude - Niv. 1: Malléabilité
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire. - Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps. - Niv. 3: Sculpture des os
Manipulation des os de tout corps (griffes, ...). - Niv. 4: Forme Monstrueuse
Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu. - Niv. 5: Forme Sanglante
Transforme le corps physique du vampire en vitae.
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