Derringer: Pistolet intégré dans une cybermain. Précision : -1, dégâts : 1D6(5 mm), cadence : 2, chargeur : 2, très fiable, portée : 50 mètres. => 220 ED
Doigt Microphone Parabolique: Micro directionnel avec filtre pour cyberbras => 350 ED
Doigt Parapluie: Appareil à forcer les serrures. =>50 ED
Doigt Bombe: Dégâts : 2D6+3 dans un rayon de 1,5 mètres => 150 ED
Main Grappin: Grappin propulsé par fusée. 30 mètres de corde. => 350 ED
Main Marteau: Poing vérin à explosion faisant 1D10 points de dégâts, 3 ED par recharge. => 600 ED
Main Modulaire: Main contenant lame, seringue à drogue, crochet à serrures, un mètre de fil, et un espace de rangement. => 600 ED
Mini Torche: Porte à 25 mètres, durée : 12 heures. => 25 ED
Pied Ecorcheur: Se prolonge en une lame d'orteil, dégâts : 1D6. => 600 ED
Pisteur: Projette des mouchards magnétisés sur une cible à trois mètres, portée : 3 km. Transmet la direction et la distance au cerveau du personnage. => 800 ED
Skate-Foot: Cyberpieds à roulettes rétractables motorisées. Vitesse proche de 50 km/h. => 440 ED
Vidcam: Caméra intégrée au doigt, option au choix : Infrarouge passif (200 ED), Téléoptique (225 ED), Amplificateur de lumière (100 ED) => 400 ED