destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:22

[+ 48 heures après ~A la recherche d'un abri~]

Séléné était enfin sortie de la demeure de
l'humain Damien Thorn. Non pas qu'elle ne se plaisait pas là-bas, mais
elle avait fortement de sortir et de se retrouver entourée par la
nature, même si celle-ci était artificielle...


La Vampire se retrouvait donc dans un grand parc, Rostock Park
pour être plus précise. Elle regarda les plantes et l'herbe. Les
humains avaient réussis à recréer la nature et les intémpéries dans les
domes. Ils étaient vraiment très forts. Mais tout ceux qui avaient
connue la nature, la véritable nature et qui l'on vut mourir pour
finalement se réfugier dans les domes devaient en être un peu
nostalgique... Tout ceci apartenait désormais à un autre temps...


Séléné ouvrit ses ailes et s'envola pour au final, se percher sur
une branche haute dans les arbres. Au moins, elle verrait si approcher
si quelqu'un entrait dans le parc. Les humains levant rarement le nez,
ce ne sont pas ceux-là qui la remarquerait...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:25

Les silhouettes et les visages défilent dans les allées du parc et sur les bancs, couples, gens avec de petits droïdes en forme de chiens, femme poussant des poussette, personnes agées, enfants, joggers...

Vous ne voyez malheureusement aucun oiseaux dans l'arbre où vous etes ni dans les arbres à proximité, une chose qui ote radicalement son caractère naturel au lieu...

Durant prés d'un quart d'heure rien de bien significatif ne se passe, vous remarquez cependant un silhouette se déplaçant avec une grande rapidité dans les allées, slalomant entre les gens, parfois des enfants tentent de lui courir aprés en criant... l'individu semble glisser sur le sol avec des sortes de rollers, sautant par dessus les bancs, glissant sur le rebord des fontaine, au fur et à mesure seul ce personnage vous semble digne d'interet car vous comprenez que son agilité ahurissante n'a strictement rien d'humaine...

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Fafnirrr1

Dans un crissement sur le sol d'une allée il s'arrête et se redresse, regardant une sorte de montre à son poignet, l'homme et plutôt grand et parfaitement musclé dans de bonnes proportions, portant des habits de cuir assez originaux et arborant surtout une peau livide laissant comprendre qu'il s'agit d'un vampire... il se déplace doucement vers un banc, y pose ses jambes les une aprés les autres pour faire des étirement, puis s'assis dessus en étendant ses jambes devant lui, bras écartés le long du dossier, laissant pendre sa tête en arrière...

Néanmoins il tourne les yeux vers votre direction, puis les referme et ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:17

Des passants de toutes sortes, enfants, femmes, personnes agées
cheminent dans le parc. Etonnant à une heure aussi tardive... Peut
importe ! Cela devait faire au moins un bon quart que la vampire était
restée perchée sur sa branche d'arbre. Même si les humains avaient su
recréer certaines choses, il n'y avait pas d'oiseaux, très peu
d'animaux sauvages. En tout cas, ici, il n'y en avaient pas.


Entendant des enfants crier, Séléné reporta son attention sur ce
qu'il se passait dans le parc. Un jeune homme se déplaçait à une
vitesse folle avec une agilité phénoménale. Il sautait par dessus les
bancs, glissait sur le rebord des fontaines.


Puis vint le moment où il s'arrêta et pendant lequel Séléné put
l'observer plus amplement. Sa peau livide montrait qu'il s'agissait
d'un vampire. Hormis se détail, il était relativement musclé. Celui-ci
fit quelques étirements avant de s'installer sur le banc, tête en
arriere.


Il avait dû la voir mais il avait à présent refermer les yeux.
Séléné souria et descendis de son perchoir dans un bruissement d'ailes.
A présent debout devant celui qui avait attiré son attention, elle
replia ses ailes noires dans son dos. Elle l'observa silencieusement un
instant puis finalement lui adressa la parole.


"Bonsoir. Vous vous déplacez avec une telle aisance, c'est vraiment impressionant."

En effet, elle le pensait vraiment et ne savait que dire d'autre. Elle verrait bien quelle sera sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:02

En vous rapprochant du vampire vous pouvez voir qu'il porte des tatouages tribaux vous rapellant étrangement quelque chose, il semble aussi porter quelques implants cybernétiques masqués en partie ça et là sur son corps de façon discrète, il rouvre les yeux à vos paroles mais continue de laisser pendre sa tête de façon indolente

"Merci mademoiselle..." fait il en souriant dans le vide, à mesure que les secondes passent ses vêtements et ses tatouages vous font de plus en plus penser au clan Assamite, réputés être des assassins extraordinaires et avoir une forte attirance pour le sang de leur propre race

"Vous vous semblez plutôt être une afficionado de la verdure... vous montez souvent dans les arbres comme ça? Nostalgique?" fait sa voix alors qu'elle vous sort de la contemplation de ses tatouages, il a relevé la tête et vous regarde, baissant les yeux pour suivre votre regard

"Si c'est les tatouages qui vous branchent je peux vous filer l'adresse..." vous fait il en se courbant en avant pour poser ses coudes sur ses genoux, il semble fatigué et assez mou, comme si il manquait de sang, sans doute commence t-il à avoir faim

En regardant les rollers hi tech qu'il porte vous constatez qu'il s'agit d'engin de compétition extrêmement chers, sans doute l'individu anonyme est il un professionnel...


"Ca fait un bail que j'ai pas croisé de Tzimisce... Vous faites quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

Les tatouages qu'arboraient son interlocuteur l'intriguaient. Ils étaient nombreux et fort bien dessinés. Cela jurait presque avec la peau blafarde du vampire. Apparement dans son monde, le vampire la remercie tout de même.

Ses tatouages quand à eux avaient hapés la concentration de Séléné. Oui, les tatouages qu'il arborait lui rappelait vaguement le clan Assamite. Excellents assassins malgré une curieuse attirance pour le sang des individus de leur race.

Il reprit ensuite la parole et sa voix fit sortir Séléné de ses pensées. Il avait redressé la tête et regardait la vampire.

"Afficionado de la verdure, pas vraiment. Mais il est toujours plus simple pour moi de passer inaperçue dans la 'nature' ou dans les zones sombres." Répondit-elle d'une voix neutre en étirant ses ailes, comme pour accentuer ses propos, avant de les replier dans son dos. "Et puis de la haut, on voit mieux. Enfin, cela n'est que mon avis."

Et le voila qui lui proposais de lui donner l'adresse où il avait fait ses tatouages, tout en se courbant, posant ses coudes sur ses genoux. Vu comme ça, il semblait fatigué, où était donc passée sa belle énergie d'il y a quelques minutes ?

"Je vous remercie mais, même si ses tatouages sont du plus bel effet sur vous, je ne suis pas tentée d'en arborer à mon tour. Merci quand même."

Continuant son observation, l'attention de Séléné fut happée par les rollers hi-tech que son interlocuteur portaient. Ceux-ci devait bien valoir une fortune ! En tout cas, ça ne devait pas être donné à n'importe qui !

Quoiqu'il en soit, il reprit la parole, son interlocuteur avait deviné au premier coup d'oeil quelle était la nature de la vampire et lui demandait ce qu'elle faisait ici.

"C'est simple." répondit-elle en souriant. " Je me ballades. Rien de plus. Il serait triste de rester enfermée par une si belle nuit, aussi artificielle soit-elle."

Elle cessa un instant de sourire, affichant une moue curieuse puis reprit la parole.

"Comment avez-vous fait pour deviner à quel clan j'appartiens ?"

Visiblement, la curiosité de Séléné avait été piquée et elle enchaina avec d'autres questions, esperant juste que son interlocuteur ne le prennes pas mal.

"Et vous ? Que faites-vous ici ? Une personne qui a les moyens de se payer des éléments cybernétiques et du matériel Hi-Tech doit avoir autre chose à faire que de trainer dans les parcs non ? Vous êtes un professionnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

Il hocha la tête en souriant quand vous lui parlez de la nuit dans le dôme, levant les yeux vers le haut il observa la coupole sombre et transparente à plusieurs centaines de mètres d'altitude, ses yeux sont transparents et un peu bleutés, laissant une douce phosphorescence propre aux vampires

"c'est la vérité vraie..." murmure t-il pensif, il lève les sourcils amusés quand vous lui demandez la façon dont il a su votre nature profonde, il est évident que malgré votre apparence d'âge proche, il est plus vieux que vous... se calant contre le dossier du banc il met un bras en travers de son ventre et laisse l'autre le long du dossier, posant un de ses rollers sur son autre genou

"J'avais un pote de votre clan, il était pas mauvais en Vicissitude, son dada à lui c'était les ailes, à croire qu'il se prenait pour un ange, un gars space... Mais maintenant on se voit plus trop... vous etes pas devenus trés fréquentables ces temps ci, sans vous froisser..." fait il l'air soucieux et nostalgique, il parait surpris quand vous l'interrogez sur son équipement, comme si vous paraissier sortir d'un trou perdu et ne rien connaitre

"Vous ne me reconnaissez pas? Humm, c'est vrai que sans le casque ça aide pas... Motorball mademoiselle... motorball, jviens d'ailleurs de passer en ligue majeure si ça vous interesse, jsuis pas devenu mauvais..." fait il avec modestie, alors que la ligue majeure regroupe les meilleurs coureurs et combattants de ce sport

"Jviens souvent dans ce parc pour faire un peu d'exercice, j'ai le temps, la prochaine saison est encore loin, mais il ne faut jamais se relacher..." il vous fait un clin d'oeil complice

"Vous, vous avez pas l'air d'être une grosse méchante Tzimisce... pas vrai?" il vous tend sa main aprés avoir retiré son gant de cuir

"Moi c'est Trent... et vous etes...?" il se décala sur le côté pour laisser la place de s'asseoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:43

Séléné l'observe sa caler contre le dossier du banc. Il place l'un de ses rollers sur son autre genou et reprend la parole. La vampire l'écoute attentivement, il lui explique qu'il avait un ami dans le clan Tzimisce et qu'il arborait lui aussi des ailes. Séléné souria et ne tiqua pas lorsqu'il évoqua le fait que les Tzimisces n'étaient plus trop fréquentables depuis quelques temps. Elle était trop souvent restée à l'écart des affaires du clan pour savoir ce qu'il s'y passait...

Il avait par ailleurs l'air assez surpris quand Séléné l'eut questionner sur son équipement... Motorball... Ainsi, il faisait partit de ceux qui jouaient à se sport mêlant combats et vitesse... Il indiqua qu'il venait même de rejoindre la ligue majeure ! C'est qu'il devait être très bon, même, plus que bon. Puis il expliqua la raison de sa venue dans la parc : l'entraînement.

"Excusez-moi, je sais que très peu de choses sur se sport. Je passe le plus clair de mon temps à étudier les livres..."

Alors qu'il lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'une méchante Tzimisce, l'interressée souria. Son interlocuteur lui tendait une main de laquelle il avait retiré le gant de cuir qui la protégeait.

"Tout dépend de ce que vous voulez dire par 'méchante'" répondit-elle en souriant. "Mais je ne pense pas l'être." La Vampire affichait toujours son sourire lorsque son interlocuteur se présenta. Elle posa sa main dans celle de son interlocuteur qui venait de se présenter.

"Enchantée de faire votre connaissance Trent ! Moi, c'est Séléné." Toujours souriante, elle s'installa sur le banc, aux côtés de Trent après que celui-ci se fut décaler...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

"Jpeux vous dire pareil... les livres c'est pas mon fort..." fait il d'un air désabusé, il vous serre la main doucement et vous regarde vous asseoir à ses côtés...

"Séléné... Séléné... ça à rapport avec la lune non, si je me gourre pas!" fait il l'air pensif puis ayant levé un doigt en l'air suite à son déclic sur la signification de ce prénom

"Comme quoi jsuis pas si crétin que ça..." il se mit sur le côté pour mieux vous regarder et s'accouda sur le dossier, calant sa tête dans sa main

"Et mis à part être absolument sublime, vous faites quoi dans la vie Séléné?" demande t-il en essayant d'être charmeur, il a l'air toujours aussi fatigué, et vous ne pouvez vous empecher de vous demander si c'est votre visage qu'il regarde ou votre gorge

"Kyaaaaah!!" hurle une voix féminine derrière le banc, le vampire à vos côtés rentre la tête dans ses épaules sous la surprise et se retourne à moitié

En vous retournant vous voyez trois vampires femelles courtement vetues et outrageusement maquillée, elles fixent toutes le vampire avec des airs gloutons


"C'est Razor Edge!! C'est lui, il est trop beau!! C'est Trent!!" fait l'une d'elle, surexcitée, au bord de l'évanouissement... Le vampire à l'air migené par rapport à vous, mi agacé par ces personnes dont il semble avoir l'habitude... La première du trio s'approche en tenant contre elle un magazine, elle le tend au vampire... vous pouvez voir sa photo en première page..

"On t'adore Trent, tu nous le dédicace!?! " lae vampire étouffe un soupir et tend la main pour saisir le magazine, sortant un feutre noir de sa poche, il signe la couverture et retend le bouquin à la femme aux bord des larmes...


"C'est qui cette greluche?" entendez vous murmurer entre elle les trois vampires qui vous jettent des regards haineux et jaloux du coin de l'oeil... Le motorballer les regarde alternativement elle et vous, l'air soucieux qu'il arrive un eventuel crépage de chignon...

"Euh... je suis désolé, nous allions partir justement... Excusez moi, et bonne soirée...!" fait il en se levant et en vous prenant par la main pour s'éloigner en vitesse du banc et des trois femmes, il ralentit son allure et finit par vous relacher la main

"Jsuis désolé de vous avoir imposé ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Séléné écouta le vampire et souria lorsque celui ci lui avoua ne pas être très porté sur les livres. Vint ensuite sa question sur le prénom de la vampire.

"En effet. Une déesse ancienne qui représentait la lune s'appelait ainsi..."

Il change de position, apparement pour mieux regarder la vampire, néanmoins, il avait vraiment l'air fatigué... Bien qu'il essayait d'être charmeur, Séléné ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui interressait vraiment Trent à l'heure actuelle : elle ou son sang ?

Mais alors qu'elle commençait à se poser toutes sortes de questions, une voix féminine, une sorte de cri exité, retentit dans son dos. Trent quand à lui se retourne de moitié pour observer.

Séléné fait de même l'espace d'un instant. Trois vampires femelles, arborant des tenues très courtes et maquiller à la mode "pot de peinture" se tenait là, n'ayant d'yeux que pour le joueur de Motorball. Quel comportement stupide... Séléné les regarda daigneusement, agacée par leur intervention. Tout ça pour un autographe... Bon, apparement, elles n'ont pas attirées de monde... Il ne serait pas bon d'attirer trop l'attention...

Et voila que maintenant, on la traitait de greluche ! Séléné se leva et les regarda de façon neutre, elle n'allait pas s'abaisser à leur niveau. Ce serait stupide et vraiment dégradant... Trent se leva à son tour, prétexta un départ prématuré et prit Séléné par la main avant de s'éloigner...

Il courrait tellement vite que Séléné dut se servir de ses ailes pour rester à son niveau... Ralentissent, il finit par lui lacher la main et Séléné l'observe silencieusement alors qu'elle repose pied a terre.

"Ce n'est pas grave. Je suppose que c'est cela d'être célèbre, vous n'avez jamais un moment à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:11

"Oh oui..." fait il en massant son cou, étirant ses vertèbres en faisant une petite grimace, il ouvre les yeux et vous désigne une silhouette de l'autre côté d'une pelouse, un homme en imperméable marchant tranquillement

"Tenez, vous voyez ce type? C'est un paparazzi, vous pouvez être sure que vous et moi on fera la couverture du magazine people dès demain, avec un titre du style "nouvelle petite amie?"... J'espère que vous etiez pas incognito ici, non?" vous dit il en commençant à tourner doucement en cercle autour de vous, main dans le dos, suivant vos déplacements en tournant toujours sur ses rollers

"Vous ne m'avez pas répondu..." fait il vis à vis de sa question sur votre occupation dans la vie

"Vous venez d'où?" rajoutte t-il avec interet
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

"Incognito je ne crois pas, mais je suis bien loin d'être aussi connue que vous." répondit-elle souriant, quoique un peu exaspérée par la situation, elle qui ne voulait pas attirer l'attention, une fois de plus, c'était raté.

En tout cas, Trent ne perdait pas le nord ! Il lui reposait la question avec un intérêt renouvellé quand à savoir se que Séléné faisait dans la vie et sur sa provenance.

"D'où je viens n'a que peu d'importances étant donné que se lieu n'existe plus... Quand à se que je fait dans la vie, vous risqueriez de me trouver d'un grand ennui. Je ne fais rien de précis en dehors de mes études sur la magie et les dons Tzimisces qu'il me faut dévellopper."

Séléné avait parlée d'une voix douce et posée. Elle observa son interlocuteur décrire des cercles autour d'elle. Il avait les mains dans le dos et suivait les mouvements de la Vampire.

"Rassurez-moi, vous vous êtes déjà nourri se soir où vous êtes venus dans le parc pour cela ?"

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:41

Le vampire parait vraiment surpris quand vous lui dites que vous ne faites rien de particulier dans la vie... Dans cet univers où l'argent compte tellement...

"Rien de rien? Vraiment?? Euh, vous etes tout de même pas.... SDF, non? Où alors vous vivez chez vos frères et soeurs au sein de votre clan, c'est ça? Je ne vois que ça... en général on ne fait pas ce genre de recherche magique en dehors.... oh mais, excusez si je suis trop curieux... désolé.." il vous regard edans les yeux quand vous l'interrogez sur sa faim, gardant un fin sourire amusé par la question, lisant comme une part d'inquiétude dans vos yeux...

"Pourquoi? Je vous fais peur?" demande -il en continuant de rouler à vos côtés mais maintenant à reculons, les mains derrière la tête

"Vous seriez une parfaite anonyme, j'aurais pu être tenté par votre gorge, mais maintenant qu'on a fait connaissance, je serais plus interessé par vos lèvres..." il semble réfléchir à ce qu'il vient de dire puis prend un air désabusé en levant une main, faisant un sourire maladroit

"Je plaisante bien sur..." bientot l'allée passant entre els pelouses où vous etes vous fait déboucher sur le bord d'un plan d'eau, Trent s'y arrete à vos côtés, regardant la surface noire de l'eau où miroitent les lumières de la ville

"Si vous ne faites rien dans la vie vous devez vous ennuyer non? Vous n'etes pas tenté de changer totalement de vie?" fait il en levant une main pour porter un de ses doigts à sa bouche.. il le mord discrètement et lèche les quelques gouttes de sang qui en sorte

"Je ne veux pas vous retenir indéfiniment, si quelqu'un vous attend vous devriez y aller... Séléné..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:12

"Non, je vous rassure, je ne suis pas SDF... Pour ce qui est des recherches magiques, j'ai eu vent de certains ouvrages très interessants mais qui, malheureusement, ne sont pas en possession du clan. Quand à la curiosité, elle est naturelle donc je ne vois pas pourquoi je réprimanderais cela."

Séléné souria, c'est vrai, elle était contente de constater qu'il existait encore quelque chose de naturel alors que tant de choses étaient désormais artificielles...

"Vous ne me faites pas peur, pas vraiment, mais la méfiance est aussi chose naturelle. C'est parfois fort utile."

Maintenant, Trent avançais a reculons devant Séléné, les mains derriere la tête. Il était plutot original dans son genre. Et il n'avait pas peur de se qu'il disait ! Quelqu'un de très interressant ...

Le vampire annonça qu'a présent il s'interessait plus aux lèvres de la vampire qu'à sa gorge, même si cela avait été donné sur le ton de la plaisanterie, Séléné pensait y déceler une part de vérité... Continuant sur l'allée, Trent et Séléné arrivèrent face à une étendue d'eau. La Vampire s'assit dans l'herbe, les yeux rivés sur l'étendue d'eau.

"Changer totalement de vie... pourquoi pas... Mais je doute que cela plaise au clan ... j'aviserais avec mes supérieurs ..."

Regardant les reflets des lumières dansant sur la surface de l eau, elle reprit la parole.

"Je ne pense pas être attendue quelque part. Et votre compagnie est plutot plaisante."

Séléné tourna la tête vers Trent et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:26

"Vous parlez.... arf, ça me gonfle ces manières.... on peut se tutoyer? Hem... tu... tu parles comme dans un livre, tu dois avoir eu une bonne éducation... Moi j'ai toujours été ignare pour autre chose que la castagne...." fait il en vous rendant votre sourire... Il se penche pour finir par s'asseoir devant la rive du plan d'eau...

"Tes supérieurs... ça m'étonnerais qu'ils te laissent faire ce que tu veux... ça n'a pas l'air de rire avec le Sabbat..." il posa ses mains sur le sol et s'y appuya, levant la tete dans votre direction

"C'est l'avantage d'avoir une situation et de l'argent, j'ai à dépendre de personne, c'est même plus souvent les autres qui ont besoin de moi..." termine t-il avant de garder le silence, fermant les yeux en savourant la fraicheur de la nuit...

"Hmmm.... c'est pour ça que j'aime cet endroit... ça change tellement des stades, des cris des gens, des bruits des moteurs... c'est si tranquille... si froid..." il rouvrit les yeux et ses yeux s'assombrirent légèrement, fixant la surface des eaux...

"J'ai soif..." murmura t-il comme à lui meme... il se redressa et passa une main dans ses cheveux, regardant sur le coté dans votre direction

"Ca te dirait de venir boire avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:55

"En effet. Tu m'as l'air libre de faire ce qu'il te plait. C'est enviable."

Passant sa main dans l'herbe, Séléné semblait pensive.

"Excuse moi ma façon de parler. C'est devenu une habitude avec le clan."

Son regard passant de l'eau au vampire, Séléné l'observa patiement. Se dernier se releva et passa une main dans ses cheveux avant de proposer d'aller boire à Séléné.

"Mhh... Pourquoi pas ..." répondit elle en se redressant, affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]   Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [Réservé Vampires et LG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» Disciplines (Uniquement pour les personnages types Anciens Vampires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: Europa :: Rostock Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser