destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Membre du Staff et leurs rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur
Administrateur
John Malonne


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

Membre du Staff et leurs rôles Empty
MessageSujet: Membre du Staff et leurs rôles   Membre du Staff et leurs rôles Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:36

ADMINISTRATION:



John Malonne: Administrateur / Fondateur.

Edward Dante: Administrateur Ludique / Administrateur PNJ

Séléné: Administratrice Gestion / Administratrice PNJ (notamment magicien)

Damien Thorn: Administrateur Gestion / Administrateur Conception

Karas Delcor: Administration Conception / Administration PNJ / Aide aux Règlement.

Pietro Vecci: Administrateur Conception / Administrateur PNJ


MODERATION:



Syny: Modérateur PNJ / Modérateur Conception.

Kyrian: Modératrice PNJ / Modératrice Ludique

Alassë: Modératrice Gestion / Modératrice Ludique



_____________


RÔLE



Administrateur / Fondateur: C'est moi lol. Je suis là pour faire le maximum. Jeu de PNJ, réponse aux questions, validation des personnages, innovation des règles, construction de quêtes ou de campagnes, surveillance du forum. Bref, je suis tout et rien à la fois. Je serais à la fois votre mentor mais aussi et surtout votre soutien.


Administrateur (Modérateur) / PNJ: C'est celui ou celle qui est chargé d'animer les PNJ. Notamment, quand un joueur est seul, on fait apparaître un PNj pour l'accompagner. Quand un joueur magicien souhaite apprendre ses dons, on fait intervenir un PNJ pour qu'il soit son tuteur. Au bout du compte, quand il faut utiliser un PNJ pour accompagner, aider ou préciser, on envoit un PNJ.

Administrateur (Modérateur) / Concepteur: C'est celui ou celle qui crée les missions et les campagnes. Il ne faut pas oublier qu'elles sont les sources même de ce forum.Iil faut donc savoir les concevoir avec précision et savoir les gérer. Gérer l'histoire le plus précisémment possible, créer les fiches de personnages des PNJ principaux.

Administrateur (Modérateur) / Gestion: C'est celui ou celle qui est un as du panneau de configuration. J'exige une personne de confiance car il aura accès au panneau et donc à l'avenir des joueurs. Il devra s'occuper des rangs, des validation, des groupes, de la gestion des joueurs, d ela mise en place des smileys etc...


Administrateur (Modérateur) / Ludique: C'est celui ou celle qui sera chargé de faire "pulser" le forum. Jeux, concours, créations graphiques... Bref, tout ce qui peut faire détendre nos amis les joueurs(euses).
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.com
 
Membre du Staff et leurs rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Règlement :: Le Standard de Destiny :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser