destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveil difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:38

Un sacré mal de crâne et de l'eau sur mon visage... Voilà ce que je ressens alors que je commence à peine à revenir à moi!! J'ai l'impression de m'être pris un immeuble dessus et d'avoir attérit dans une piscine... sauf que l'eau a un goût assez...salé!!

Lentement j'ouvres les yeux. La vision est trouble... Ce doit être dû au choc!! Je pense qu'elle reviendra à la normale dans quelques minutes. Mais par contre l'eau qui s'infiltre dans mes narines et mes oreilles ça c'est pas normal!! J'essaie de respirer mais j'y arrive pas et je sens que de l'eau s'infiltre dans mes poumons!! Eh mais je vais me noyer si je fais rien!!

Me rendant compte du danger que j'encours, je prends appuie sur mes bras et dégage ma tête de l'eau. Je me mets à tousser jusqu'à cracher mes poumons et au bout de dix minutes, je parviens à reprendre mon souffle.
C'est alors que je m'aperçois que mes jambes ainsi que mon corps sont sur le sable et les reste de mon corps au dessus de l'eau.


Une plage... je suis... sur une plage!!! Mais comment ais-je pû attérir ici?? Tout ce que je me rappelle c'est d'une sorte de vortex qui est apparu de nulle part et m'a avalé comme si j'étais de la nourriture... Mais c'est le vortex qui m'a envoyé ici!! Mais où suis-je ici??

Je me redresse pour faire face à la mer qui se tient devant moi et s'étend à l'horizon. Je mets ma main sur mon cou et m'aperçois qu'il me manque quelque chose...

Mon médaillon!! Mon médaillon à disparu!!

La seule chose qui me permettre de retrouver mon père et mon peuple... et il a disparu!! J'ai bien l'impression que c'est pas la seule chose qui ait disparue!! Je ne ressens plus le fourreau de mon épée sur mon dos!! C'est pas vrai!! Elle aussi a disparue!! C'est vraiment pas mon jour!!

Bon restons calme!! Première chose à faire c'est savoir où je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:43

Je me promenais
tranquillement aux abords de la plage de Gandolfini. Je prennais mon
temps et observait les vagues, les oiseaux, le ciel et les passants qui
se promenaient également...


Observant la plage, je put voir un corps allongé
dans le sable, la tête et une partie du torse dans l'eau. Etait-il mort
? Je m'approcha du corps en question et celui-ci bougea. Le jeune homme
se redressa. Bon, au moins, il était vivant.


Encore un peu loin, j'attendais de voir se qu'il
se passerait. Il se redressa, faisant désormais face et ne m'avait pas
aperçue. Pourtant, je n'étais pas le genre de jeune femme à passer
inaperçue avec mes cheveux roux et ma robe rouge... L'observant
toujours, je le vis porter sa main à son cou...


Mon médaillon!! Mon médaillon à disparu!!

Le
voici qui semblait s'agiter un peu plus désormais, ce ne devais être la
seule chose qu'il avait perdue ... En plus, il n'avait pas l'air du
coin.


"Quelle idée aussi de mettre sa tête sous l'eau !"

Ma voix, pleine de douceur était à mi-chemin entre le rire et le doute. Qui était-il ? D'où venait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:01

Savoir où je suis, savoir où je suis!!! C'est plus facile à dire qu'à faire!! Y a quelques minutes ou quelques heures ou... je sais pas combien de temps au fait !! J'étais dans les ruines de ma maison à Oniria Avenue et maintenant me voilà en train de patauger dans l'eau salée de la mer. Et en plus de ne pas savoir où je me trouve, j'ai perdue deux choses importantes: mon médaillon et mon épée!!

Si ça se trouve, ils sont tombés dans l'eau et ne sont pas loin. Mais j'ai beau regarder dans l'eau de là où je suis, je ne les vois pas!! Donc ils ont bel et bien disparus ou... ou alors on me les a volés quand j'étais inconscient!! Mais qui aurait pû me les voler?? En y réfléchissant, beaucoup de monde serait intéressé par des objets comme ceux-là!!

Mais si je ne les retrouve pas le plus vite possible, je ne pourrais pas partir à la recherche de mon père et ainsi tenter de sauver mon peuple… Surtout que je ne sais pas où se trouve Korkodran. Si ça se trouve, cet endroit se situe dans un autre espace-temps ou une planète parallèle!! D’après ce que mon père m’a dit dans la lettre qu’il m’a laissé, le royaume est en danger!! Je ne peux pas les laisser seuls… Mon père et mon peuple ont besoin de moi!!

Malheureusement le seul indice que j’avais à ma portée pour le retrouver était le médaillon. Et là je ne l’ai plus!! Tout comme mon épée et comme si ça ne suffisait pas, j’ai le haut du corps de trempé!!

C’est alors qu’une voix me parvient aux oreilles et me fait sursauté. Non pas que la voix est celle d’un homme type bûcheron ou routier… Non la voix est douce comme celle d’une enfant mais elle m’a surprise. Je me retourne et aperçoit une jeune femme aux long cheveux roux et portant une ravissante robe rouge. Je pense que si je ne l'ai pas entendu arrivée, c'est que je devais avoir de l'eau dans les oreilles... J'en sens encore un peu qui s'écoule mais au moins, j'entends mieux!!

A côté d’elle j’ai l’air d’un sans-abri avec ma tête!! Histoire de m’arranger un peu, je retire le plus gros du sable qui s’est collé à les habits, essore mes vêtements sans les retirer et me recoiffe un peu en passant ma main droite dans mes cheveux. J’ai l’air un peu mieux ainsi!!


Je m’avance sur la plage et ne suis plus qu’à quelques pas de la jeune demoiselle. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel et il y a très peu de nuages. Une bonne journée pour sécher!!


La regardant dans les yeux, je ne montre aucun signe d’agressivité et la salue d’un mouvement de la tête.

Mademoiselle. Comme vous devez-vous en douter, je ne suis pas d’ici. Pourriez-vous me dire quel est cet endroit?

C’est tout de même pratique d’avoir eu un parent humain. J’ai toujours vécu comme un humain normal bien qu’étant légèrement différent d’eux !! Par contre si jamais je me trouve en face d’un elfe alors là je suis mal!!
En tout cas, je préfère ne pas en dire plus. Je ne la connais pas et même si elle peut paraître sympathique au premier abord, elle pourrait très bien devenir hostile. Et ce ne serait pas une bonne chose pour moi!! De plus je n’aime pas en dire trop me concernant!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

Observant le jeune homme, je
le vis sursauter. Il ne m'avait donc pas remarquée avant. J'émet un
petit rire amusé alors qu'il se rapproche de moi... Il s'arrangea un
peu, essora ses vêtements et coiffa vainement ses cheveux en passant sa
main dedans.


Mademoiselle. Comme vous devez-vous en douter, je ne suis pas d’ici. Pourriez-vous me dire quel est cet endroit ?

Poli et courtois, il avait un léger accent et ne manquait pas de charme. Je souria avant de lui répondre.

"Bien sur. Ici c'est Gandolfini Playa. La plus belle plage d'Europa."

Le regarda attentivement, je repris la parole.

"Comment vous appelez-vous ? D'où venez-vous ?"

Peut être serait-il réticent à me répondre mais peu m'importait. J'aurais bien aimé pouvoir l'aider...

"Avez-vous besoin d'aide ?"

ça
y est, j'avais posée la question fatidique. Bien que nous étions dans
un dôme et que tout ce que nous voyons n'était donc qu'artificiel, mes
cheveux flottaient tranquillement au vent. Et le tissu de ma robe
longue en faisait tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:32

A peine ais-je fini de répondre qu'elle m'adresse un sourire!! Restons tout de même sur nos gardes!! Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec elle!! Elle ne sait rien de mes origines mais je préfère ne pas savoir sa réaction si elle apprend que j'ai du sang elfe dans les veines!!

C'est alors qu'elle me dit que je me trouve à Grandolfini Playa. Bon ben au moins une chose de bonne, je suis toujours dans Europa!! Je n'ai pas bougé et c'est déjà une très bonne chose!! Puis vient les questions de sa part. Comment je m'appelle et d'où je viens. La première ça ira, je n'aurais qu'à lui dire mon prémon et la deuxième ça devrait aller aussi!! Donc pour ces deux questions, je peux lui répondre sans problème ça ne me dérange pas trop!!


Je me nomme Kyrian et je viens d'Oniria Avenue.

Je m'apprête à lui poser une question quand elle me prend de court et m'en pose une plus dérangeante on va dire!! C'est sûr que j'aurais besoin d'aide mais comme je ne la connait pas , je préfère me méfier d'elle. C'est alors qu'un petit vent souffle et fait un peu vibrer mes oreilles comme celles des elfes!!
Je reporte mon attention sur elle.


Eh bien j'aurais seulement besoin que vous m'indiquiez le chemin pour retourner à Oniria Avenue. Je pense que pour le reste cela devrait aller.

Je prends une pause pendant quelques secondes puis reprend.

Et vous mademoiselle, comment vous nommez-vous? Et je suppose que vous devez être originaire de Gandolfini Playa!!

Je me tais et attend ses réponses. Si elle souhaite en savoir plus, je lui dirais que je n'aime pas m'étendre sur ma vie privée. Déjà que je trouve que j'en ai bien dit assez!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

Kyrian ... Ce n'était pas le genre de prénom à
être très courant dans le dôme, a vrai dire, c'était même la première
fois que je l'entendait... Et il venait d'Oniria Avenue, il avait fait
un sacré chemin juste pour mettre sa tête sous l'eau celui-ci !


Le vent souffle un moment et je remarque que les oreilles de mon
interlocuteur vibre ! Ses oreilles vibrent avec le vent ?! Regardant
plus attentivement ses oreilles, je remarque qu'elles sont légèrement
pointue et plus longues que les oreilles d'un humain, mais plus petit
que celles des elfes. Se pourrait-il que ce Kyrian ai un lien de
parenté avec eux ?


Il répond à sa deuxième question et lui demande juste son chemin pour retourner d'où il vennait...

Et vous mademoiselle, comment vous nommez-vous? Et je suppose que vous devez être originaire de Gandolfini Playa!!

Souriante, je lui répondit d'une voix douce et enfantine.

"Je me nomme Yuko."

J'observe encore Kyrian et ses étranges oreilles puis reprend.

"Avez-vous de la famille chez les elfes ? Vous
devriez cacher vos oreilles si vous ne voulez pas attirer l'attention
vous savez ... Autre chose, vous avez su venir ici, alors comment se
fait-il vous ne connaissez pas le chemin du retour ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

Je me demande bien à quoi elle peut penser en ayant entendu mon prénom. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un prénom à la mode mais comme je suis né dans le "quartier elfique", comme ma mère aimait à l'appeler, elle a décidé de me donner un prénom aux consonnances elfique... Je crois que c'est surtout pour que je me rapproche un peu plus de mon père!! Ben pour l'instant ça à l'air mal partit je trouve. Mon père est dans un endroit que je n'ai jamais entendu parlé et moi je suis ici et en plus deux objets importants ont disparus!!

Enfin, je suis pas seul c'est déjà ça!! Même si je ne connais rien sur elle, il y a déjà cette jeune femme!!
Et bien que le vent ait soufflé et découvert un peu mes oreilles un brin pointues, je ne pense pas qu'elle se doutera de quoi que ce soit...


Quoique... De la manière dont elle les regarde, elle doit se poser des questions!! Et sa façon de toujours sourire... Soit elle prépare quelque chose par derrière, soit elle est vraiment curieuse!!

A son tour elle me dit son prénom. Yuko?? Ca ne sonne pas européen ce prénom!! Ca sonne plutôt Asiatique!! J'ai bien l'impression qu'elle me cache quelque chose!! Et ces questions sur mes origines... Je ne sais pas ce qu'elle prépare mais je préfère m'attendre à tout... Au pire comme au meilleur!!

Je vous remercie de votre conseil. Malheureusement je n'aime pas parler de moi et mes origines, quelqu'elles soient, avec des personnes que je connais que depuis peu. N'y voyez là aucune marque d'insulte mais juste de la sécurité...

Mon regard se porte sur la plage qui nous entoure puis sur les nombreuses habitations que je vois au loin ainsi que sur les passants. Certains tournent leurs têtes vers moi et semblent assez surprit de me voir sur le plage en compagnie de Yuko. D'autres ne me remarquent pas ou seulement du coin de l'oeil. Tout en gardant un oeil sur le quartier et ses habitants, je reprends la parole.

... En effet cela peut paraître étrange de ne pas se rappeler comment l'on est arrivé à un endroit. Seulement je ne suis pas venu ici de la manière habituelle.
Dites-moi Yuko... Excusez-moi de vous poser cette question qui peut paraître dérangeante... Mais pour quelle raison souhaitez-vous en savoir sur moi?


Il est vrai que cela est assez étrange... Pas le fait qu'elle ait remarqué mes oreilles mais le fait qu'elle s'intérroge sur mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Hoffmann
Apôtre de l'Ombre
Mutt Hoffmann


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 0
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:29

Mutt se "baladait" dans les rues. Non pas vraiment par plaisir, mais l'homme qui le sortait de ses problèmes cherchait d'autres personnes à "aider".
Bref, il devait inviter les gens qui pourraient rejoindre les Apôtres de l'Ombre. Des gens faibles d'esprits ou dans la nécessité. Il rencontrait sans cesse des clochards, des sans-abris, mais ils ne paraissaient pas "interessants".
A force de marcher sans faire attention où il allait, il arriva face à la Gandolfini Playa. Magnique plage, ciel bleu artificiel. Artificiel, mais cela semblait si réel, que ca ne déranger que peu de gens, en fait.

La plage était étonnament vide. Seul deux personnes s'y trouvaient. Un jeune homme qui sortait tout droit de l'eau, encore légérement chancelant. Et une charmante jeune femme en robe rouge. Le jeune homme, si charmant soit-il, avait l'air "bizzare". Il ne semblait pas à l'aise. Une cible possible? Sans doute...
Mutt s'approcha, toujours vêtu de son look assez rétro, des deux jeunes gens. Il prit un ton légérement inquiet.

-Vous allez bien? Je viens de vous voir et.... bref, je vous savoir si vous alliez bien. Besoin d'aide? Ou de quoi que ce soit?

Définitivement, Mutt n'était pas fait pour les rapports humains... Mais bon, on l'avait eu de la même manière quasiment, pourquoi ça ne marcherait pas une autre fois? Mutt tendit la main droite vers le jeune homme.

-Je m'appelle Mutt...

Il souria... Il le fallait bien, sans ça, il ne serait vraiment pas crédible.


[hrp: si je dérange dans votre Rp dîtes le moi.... j'effacerais s'il le faut.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:57

J'écouta attentivement Kyrian. Il voulait savoir pourquoi je tenais à en savoir plus sur lui... Je continuait de lui sourire et répondit d'une voix douce.

"Si je veux vous aider au mieux Kyrian, il est bon que j'en saches plus sur vous... Mais si vous ne voulez pas m'en parler, ne m'en parlez pas. Vous retrouverez les objets que vous avez perdus tout seul je suppose..."

Mais avant même que je puisse avoir la réponse de Kyrian, une autre personne fit son apparition, la seule qui, depuis le début, semblait nous avoir vraiment remarqués ..

Vous allez bien? Je viens de vous voir et.... bref, je vous savoir si vous alliez bien. Besoin d'aide? Ou de quoi que ce soit?

Il semblait plus s'interreser à Kyrian qu'à moi. Tant pis. Le nouveau venu tendit sa main droite vers le semi-elfe et se présenta.

Je m'appelle Mutt...


Il souria. Moi, je préférais rester silencieuse et ne rien dire... D'où venait cette personne avec son look dépassé ? Il n'avait pas l'air fait pour les relations humaines en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:46

La voir toujours me sourire et me parler de sa voix douce fait monter en moi quelques souvenirs... agréables pour l'ensemble mais quand je repense à la personne, ils sont tristes. Car cette personne est ma mère!! Elle m'a rarement parler de mes origines elfiques... Seulement quand je l'en questionnait et comme ce n'était pas souvent, je ne sais pas grand chose de cette partie de moi qui est elfique. En fait je ne me connait qu'à moitié!!

J'ai tellement besoin d'aide mais une partie de moi me dit de me méfier tandis que l'autre me dit d'accepter son aide!! Qu'est-ce que je dois faire? Je sais que je dois me rendre à Oniria Avenue mais après?? Je ne sais même pas qui a mon épée et mon médaillon!!

Je m'apprète à lui répondre quand une autre personne fait son apparition. Comment j'ai fait pour ne pas l'entendre arriver?? Je suis vraiment trop dans mes pensées!!

Il s'appelle Mutt... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit de me méfier de cet homme plus que de Yuko!! Il ne m'inspire vraiment pas confiance!!

Il sourit... Il veut paraître sympa ou alors il l'est... Seulement je me demande bien ce qu'il mijote!!
Par politesse, je serre sa main et le salue d'un signe de tête.


Ne vous inquiétez pas, tout va bien!! Cette charmante demoiselle m'a chaleureusement proposé son aide et j'ai accepté.
Merci tout de même pour votre attention monsieur!!


Je lui adresse un léger sourire puis tourne mon attention vers Yuko. Je lui fais un signe de la tête suivi d'un rapide clin d'oeil en espérant qu'elle aura comprit ce que je cherche à faire!! Mais à vrai dire je ne me fais pas de souci pour cela. C'est surtout cet homme qui m'inquiète!!

Je voudrais bien me concentrer et voir si je peux entendre des bruits anormaux... Seulement tant que cet homme est là... Et comme l'a dit Yuko: mieux vaux éviter d'attirer l'attention sur moi!! Ce qui ne semble pas être le cas actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Si seulement je pouvais rentrer chez moi ..
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 17
Expérience: 2
Alignement: Bon/Mauvais sa depent

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

[Je skouate et je pense que sa dérangera pas ma Kyky Very Happy]


Sylvanas C'était retrouver d'un seul coup, toute seul sur son Déstrier alors qu'elle chassait un Nain. Elle n'avait pas comprit se qui venai de se passer et encore moin ou elle était. Des voix lui parvint et elle fixa droit devant elle un regard froid. Elle fit galoper son cheval bien descider a savoir ou elle était. Pendant a peut près une vingtaine de minutes elle galopa jusqu'a arriver a l'endroit ou se tenai trois personnes.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien!! Cette charmante demoiselle m'a chaleureusement proposé son aide et j'ai accepté.
Merci tout de même pour votre attention monsieur!!


Sylvanas regarda les personnes présente fort surprise. L'un avait un engin qu'elle n'avait jamais vue avant, l'autre avait un tein plutot pâle. Elle se demanda si elle n'était pas en train de rever. Elle tira sur les raines de son cheval et le fit heinire. Son regard se posa sur la personne au visage pâle et un leger sourire apparue sur les Levres de Sylvanas.

" Je me présente je suis Sylvanas... J'aimerai savoir ou je me trouve exactement... et quel ai la ville la plus proche "

Sylvanas ne descendi pas de cheval. Son épée accrocher autour de sa taille, elle avait plus l'air d'un Chevalier que d'Une démoniste mais bon. Après tous elle savait que certain Chevalier était capable de controler la magie des leur naissance.

* Je me demande ou je suis ... ses gens son étrange... Mais celui avec les ailes ai plutot mignon... j'espert qu'ils pourront répondre a mes questions.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:10

Aucune réponse du dénommé Mutt, dont je connais rien en plus, ou de Yuko!! Je comprends son silence. Elle préfère patienter afin d'en savoir plus sur Mutt et à vrai dire... moi aussi!!

C'est alors que des bruits étranges se font entendre!! On dirait du métal qui cogne sur le sol!! Je lève la tête et aperçoit une personne sur un cheval!! A son physique, aucun doute il s'agit d'une femme... Bon sang!! Et pas n'importe quelle femme... Une elfe!! Mais quel sorte d'elfe est-elle?

Elle s'approche de nous, jetant un regard sur Mutt puis moi et stoppe son cheval! Quel bel animal!! Je n'ai jamais monté un animal et pourtant je sens en moi quelque chose qui me dit que je m'en sortirais.
Elle me lance un sourire que je lui rends.


" Je me présente je suis Sylvanas... J'aimerai savoir ou je me trouve exactement... et quel ai la ville la plus proche "

Deux sentiments se mélangent alors en moi. Le bonheur de trouver une personne dont les origines sont à peu près les même et la méfiance car je ne la connais pas!!
Pourtant je m'avance vers elle et plus précisément son cheval... Je me poste à côté de sa tête et lui présente ma main qu'il se met à renifler!! Je regarde alors Sylvanas et aperçois l'épée qu'elle porte à la taille!! Qui est-elle exactement? Et pourquoi porte t-elle une épée?


Bonjour Sylvanas, je ne nomme Kyrian. C'est un magnifique cheval que vous avez là!! Malheureusement je ne pourrais répondre qu'à votre première question car je ne connais pas ce coin!! Nous sommes à Gandolfini Playa!!

En posant mon regard sur son épée, je repense à la mienne et à mon médaillon qui ont tout deux disparus. Et surtout au royaume de Korkodran et à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Si seulement je pouvais rentrer chez moi ..
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 17
Expérience: 2
Alignement: Bon/Mauvais sa depent

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

Bonjour Sylvanas, je me nomme Kyrian. C'est un magnifique cheval que vous avez là!! Malheureusement je ne pourrais répondre qu'à votre première question car je ne connais pas ce coin!! Nous sommes à Gandolfini Playa!!

Le jeune homme nomé Kyrian avait approcher le cheval de Sylvanas sans aucune crainte. Son destrier quand a lui n'avait pas bouger et avait simplement renifler la main du jeune garçon. Sylvanas su alors tous de suite qu'elle n'avait rien a craindre de lui. Son cheval sentait rapidement quand quelqu'un voulait du mal a sa cavalière. Sylvanas vit le regard de Kyrian se poser su son épée. Qui avait il de si surprenent ? Mais peut etre que dans se monde les femmes ne son point guérriere comme elle. Appartenant a la race des Haut Elfes, Sylvanas était donc une grande et puissante guérierre.

" Heureuse de te rencontrer Kyrian... Je croi dans se cas que je me suis perdu... je ne connais aucune ville se noment ainsi.... Peut etre a tu entendu parler de Fossoyeuse ? Je vien de cette ville.... mais j'ai bien, l'impression que je ne suis plus dans mon monde.... peut etre que Dalaran c'est gourer en me jetent un sort... etrange quand même..."

Sylvanas descendit de son cheval avec souplesse. Elle posa sa main sur son épée et tendi l'autre eu jeune homme. Ayent étudier de pres les humains elle savait que se genre de geste signifait la paix. Sauf si se jeune homme avait une autre culture.

" Comme vous avez du le remarquer je suis une Elfe...Enfin dans mon monde je suis une Haute Elfe... je suis loin d'etre quelqu'un de méchant je vous rassure.... en tout cas Ténébra semble avoir confiance en vous... alors je vous donne aussi ma confiance Kyrian..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:16

J'étais restée silencieuse, une nouvelle personne était venue, une haut elfe d'après ses propres dires. Elle disait venir de fossoyeuse... Tiens donc, ce nom ne m'était pas étranger... Dalaran, un sorcier... oui, ça commençais à me revenir à présent...

"Excusez moi Sylvanas, vous dites venir d'une ville nommée Fossoyeuse... Vous êtes originaire d'Azéroth ?"

J'avais posé la question sans même me présenter, je devais pallier à se manque au plus vite.

"Oh, excusez moi, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Yuko."

Regardant la monture de Sylvanas, la cavalière puis Kyrian, je compris qu'ils avaient quelques chose en commun... Le sang des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:57

Comme je m'en doutes, l'équidé n'a pas chercher à se dérober ou à m'attaquer!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eut un don avec les animaux... Même sauvages!! J'ai toujours réussit à les comprendre un minimum mais je suis conscient que ce ne sera pas toujours le cas!! Même si je sais les comprendre, leur parler et toutes autres choses, je sais très bien qu'ils sont leurs propre maîtres et ce malgré leurs propriétaires!!

" Heureuse de te rencontrer Kyrian... Je croi dans se cas que je me suis perdu... je ne connais aucune ville se noment ainsi.... Peut etre a tu entendu parler de Fossoyeuse ? Je vien de cette ville.... mais j'ai bien, l'impression que je ne suis plus dans mon monde.... peut etre que Dalaran c'est gourer en me jetent un sort... etrange quand même..."

Un sourire apparait sur mes lèvres lorsqu'elle dit qu'elle est également perdue... Au moins je ne suis plus seul^^ La seule ville que je connaisse est Oniria Avenue... Mais comment m'y rendre??
C'est alors que je l'entends mentionner le nom de Fossoyeuse... Je ne connais pas mais rien qu'au nom, ça me fait froid dans le dos!! Je me demande comment est cette ville dont elle est originaire... Et aussi qui est ce Dalaran? Elle a dit qu'il avait jeté un sort donc ce doit être un sorcier... ou un mage!! Sans doute connait-il Korkodran??


Je garde silence... Non pas que je n'ai rien à répondre mais je voudrais en savoir plus sur elle!!
C'est alors qu'elle descend de cheval, pause sa main sur son épée et me tend l'autre. Un signe de bienvenue^^
Toujours à la tête du cheval, je lui caresse l'encolure pour lui assurer de ne pas avoir peur et attrape calmement les brides de la main droite. Puis de la gauche, je serre sa main en signe de salut.

" Comme vous avez du le remarquer je suis une Elfe...Enfin dans mon monde je suis une Haute Elfe... je suis loin d'etre quelqu'un de méchant je vous rassure.... en tout cas Ténébra semble avoir confiance en vous... alors je vous donne aussi ma confiance Kyrian..."

Une Haute-Elfe?? Tout ça commence à devenir un peu compliqué pour moi!! Etant un semi-elfe, je devrais connaître des choses sur le monde elfique... Or ce n'est pas le cas!! Mais je sens qu'avec Sylvanas, ça va s'arranger!!

Vous savez je ne suis qu'un semi-elfe qui a apprit ses véritables origines elfiques il y a peu!! Je n'ai jamais quitté le dôme d'Oniria Avenue où j'ai toujours vécu avec ma mère!! Malheureusement je ne connais pas la ville de Fossoyeuse.
Et je suis heureux d'avoir rencontré une Haute-Elfe tel que vous Sylvanas!!


Alors que j'allais lui demander des renseignements sur le Royaume de mon père, Yuko prit la parole. Ce qui me surprends, c'est qu'elle semble connaître fossoyeuse!! Décidément Yuko est pleine de mystères!! Je continue alors de caresser Ténébra en attendant les réponses de Sylvanas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Si seulement je pouvais rentrer chez moi ..
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 17
Expérience: 2
Alignement: Bon/Mauvais sa depent

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

Vous savez je ne suis qu'un semi-elfe qui a apprit ses véritables origines elfiques il y a peu!! Je n'ai jamais quitté le dôme d'Oniria Avenue où j'ai toujours vécu avec ma mère!! Malheureusement je ne connais pas la ville de Fossoyeuse.
Et je suis heureux d'avoir rencontré une Haute-Elfe tel que vous Sylvanas!!


Sylvanas ne put s'empecher d'avoir un leger moment de surprise. Un semi-Elfe ? Elle en avait entendu parler parmie les Anciens mais jamais elle n'en avait rencontrer. Sylvanas était issu d'une noble famille d'Elfe et elle avait grandit dans Lune d'Argent une magnifique cité avant d'etre sauvagement tuer. C'était aussi pour sa qu'elle avait le teint pâle et portait une magnifique armur noir. Elle avait été rapeller du royaume des morts par un etre humain abjecte. Elle était dans son monde Dame Sylvanas la Banshee mais personne ne l'appréçiait a par les Réprouvées et quelque Elfes qui avait encore de l'estime pour elle.

" Je suis heureuse de faire la rencontre d'un Semi-Elfe, Celà ai rare d'en mon monde d'en voir... Etant une Elfe de Sang pure et une Haute Elfe, je pensait ne jamais en rencontrer des commes toi... Puisque tu ai un Semi-Elfe tu ne doit pas savoir se qu'ai une Haute Elfe... Nous sommes des Elites parmis les Elfes de Sang... Ont nous confie des taches ardue et nous sommes respecter par nos frère et soeurs... bien entendu nous sommes peut nombreus... pour moi la vie a été très courte mais je suis fiere de se que je suis devenu ^^ "

Sylvanas se tourna vers Ténébra et sentit alors le soufle de son équider sur sa joux. Celle ci sentait un danger pres d'eux, pourtant Sylvanas ne ressentait rien du tous. Dans se monde que toutes deux ne connaissait pas, chaque personne et chaque animal était un danger, mais Sylvanas ne s'alarma pas et Ténébra se calma après la caresse de sa Cavaliere.

"Excusez moi Sylvanas, vous dites venir d'une ville nommée Fossoyeuse... Vous êtes originaire d'Azéroth ?"

Sylvanas tourna un regard surpris vers la jeune femme présente. Elle connaissait son monde ? Elle pourrait alors surement l'aider a y retourner. C'est avec un sourire que Sylvanas fit un signe d'approbation a la demoiselle qui peut après repris la parole.

"Oh, excusez moi, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Yuko."

" Ravie de te rencontrer Yuko.... Oui je vien d'Azéroth et comme tu a l'air de connaitre sais tu comment pourai-je retourner dans ma ville ?... j'était partit pour combatre un sorçier du nom de Dalaran mais celui ma propulser dans se monde... je ne sais point comment y retourner et mes pouvoirs ont descider de faire des siennes et de ne pas vouloir marcher... "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:29

[Euh... Sylvanas, tu connais bien ton histoire de WoW ? ^^ Sylvanas était une elfe de la nuit devenue banshee à cause du chevalier de la mort Arthas. Plus tard, elle arrive à se défaire de l'emprise d'Arthas lorsque les pouvoirs de se dernier commencent à faiblir. Elle part alors avec les Banshees et d'autres morts vivants qui deviennent les Réprouvés. C'est à ce moment qu'est fondé la ville de Fossoyeuse sur les Ruines de Lordearon. Et, aussi loin que je me souvienne, il n'y avait pas d'Elfe de la Nuit à Lune-d'Argent.]

-----------------

J'observa les deux pairs de sang elfique. C'est fou la facilité que Kyrian avait à parler avec Sylvanas. Sans doute une confiance mutuelle dûe à leur liens de sang chez les elfes. Sylvanas, qui avait eu l'air surprise par mes paroles répondit peu de temps après que je me soit présentée.

" Ravie de te
rencontrer Yuko.... Oui je vien d'Azéroth et comme tu a l'air de
connaitre sais tu comment pourai-je retourner dans ma ville ?...
j'était partit pour combatre un sorçier du nom de Dalaran mais celui ma
propulser dans se monde... je ne sais point comment y retourner et mes
pouvoirs ont descider de faire des siennes et de ne pas vouloir
marcher... "


Je regarda quelques instants mon interlocutrice avant de jeter un oeil sur Kyrian qui avait eu l'air tout aussi surpris qu'elle.

"Je connais beaucoup de choses sur les mondes parallèles mais je ne m'y suit jamais rendue. J'ignore donc comment vous permettre de rentrer chez vous. Cependant, il y a peut etre quelqu'un qui pourrait vous aider... Une autre personne venue d'Azéroth tout comme vous et qui depuis vit à Oniria Avenue, caché."

Me tournant vers Kyrian, je repris.

"C'est un elfe de sang, mais ici, tout le monde le dit 'haut-elfe'. Il se nomme Kael. Kael Thas."
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:44

Elle est surprise... Ainsi elle devait penser que j'étais un elfe pur et non un semi-elfe!! Il est vrai qu'en me voyant ça porte à confusion, seulement j'ai du sang humain par ma mère et du sang elfe, et je dirais royal, par mon père.

" Je suis heureuse de faire la rencontre d'un Semi-Elfe, Celà ai rare d'en mon monde d'en voir... Etant une Elfe de Sang pure et une Haute Elfe, je pensait ne jamais en rencontrer des commes toi... Puisque tu ai un Semi-Elfe tu ne doit pas savoir se qu'ai une Haute Elfe... Nous sommes des Elites parmis les Elfes de Sang... Ont nous confie des taches ardue et nous sommes respecter par nos frère et soeurs... bien entendu nous sommes peut nombreus... pour moi la vie a été très courte mais je suis fiere de se que je suis devenu ^^ "

Voilà donc ce que sont les Hauts-Elfes... Ce sont un peu les plus puissants des Elfes toutes catégories confondues!! Elle a de la chance de savoir ce qu'elle est car moi je suis seulement en train de l'apprendre!!
C'est alors que je sens de la nervosité dans le comportement de Ténébra, Sylvanas aussi... Pourtant j'ai bien beau regarder partout, je ne vois rien à part nous!! Il faut dire que les animaux ont toujours eu un sens plus dévelloppé et ressentent mieux les choses et les dangers. Puis mon regard revient à Yuko qui nour réserve décidemment bien des surprises.


"Je connais beaucoup de choses sur les mondes parallèles mais je ne m'y suit jamais rendue. J'ignore donc comment vous permettre de rentrer chez vous. Cependant, il y a peut etre quelqu'un qui pourrait vous aider... Une autre personne venue d'Azéroth tout comme vous et qui depuis vit à Oniria Avenue, caché."

Oniria Avenue?? Mais c'est là où j'ai vécu?? J'ai beau chercher dans ma mémoire mais je ne me rappelle pas d'une personne venant de cet endroit nommé Azéroth!!
Je relâche les rênes et continue de fouiller dans mes souvenirs. Les quelques amis que j'avais à l'époque n'ont plus donné signe de vie mais vu comment on était soudé, je savais que je pouvais compter sur eux. Quand je dormais dans les foyers ils n'hésitaient pas à me donner de la nourriture et m'amener en sortie.

"C'est un elfe de sang, mais ici, tout le monde le dit 'haut-elfe'. Il se nomme Kael. Kael Thas."

En entendant le nom, je me tourne et regarde Yuko. Ce nom ne m'est pas inconnu!! Je ne l'est pas rencontré personnellement mais un de mes amis m'a un jour raconté qu'il avait fait la connaissance d'un elfe et qu'il s'appelait Kael. Et il ignorait également pourquoi il restait caché. Il allait nous amener jusqu'à lui pour nous le présenter mais c'est ce jour-là que j'ai disparut et me suis retrouvé ici!! Sans doute pourra t-il m'aider à savoir qui je suis vraiment!!

J'ai un ami à Oniria Avenue qui l'a déjà rencontré. Il devait me le présenter ainsi qu'à d'autres amis mais c'est ce jour-là que j'ai disparut. Je suis sûr que si je reprend contact avec mon ami, il acceptera de nous présenter à Kael Thas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Si seulement je pouvais rentrer chez moi ..
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 17
Expérience: 2
Alignement: Bon/Mauvais sa depent

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

[ Bon comme j'ai dit dans le Mp je connais l'histoir de Sylvanas sur le bout des doigs mais j'avait envie de changer une partit de son histoir . Je connais parfaitement son histoir vue que je joue a wow ^^ Voilà ]

"Je connais beaucoup de choses sur les mondes parallèles mais je ne m'y suit jamais rendue. J'ignore donc comment vous permettre de rentrer chez vous. Cependant, il y a peut etre quelqu'un qui pourrait vous aider... Une autre personne venue d'Azéroth tout comme vous et qui depuis vit à Oniria Avenue, caché."

un autre haut Elfe était donc tomber dans se monde ? Sylvanas n'en croyait pas ses oreilles, est-ce que beaucoup de ses semblables étaient tomber ici ? Avant même que Sylvanas n'ai eu le temps de lui demander qui était-ce la jeune Yuko lui répondi tout de suite.

"C'est un elfe de sang, mais ici, tout le monde le dit 'haut-elfe'. Il se nomme Kael. Kael Thas."

" QUOI ??? "

Sylvanas serra fortement les reines de son Destriers, en entendant le nom de Kael Thas. Ce sale traitre avait oser poser les pieds dans se monde. Sylvanas contait bien des qu'elle le vera le tuer. Il en venai de son devoir de Haut Elfe.

J'ai un ami à Oniria Avenue qui l'a déjà rencontré. Il devait me le présenter ainsi qu'à d'autres amis mais c'est ce jour-là que j'ai disparut. Je suis sûr que si je reprend contact avec mon ami, il acceptera de nous présenter à Kael Thas.

Les yeux de Sylvanas devint alors rouge vif. Rien qu'en pensant qu'elle pourait tuer Kael Thas de ses mains lui donna envie de partir imédiatement.
Sylvanas remonta donc en selles et tendi sa main vers Kyrian pour l'inviter a monter sur sa monture.

" Si tu veux bien j'aimerai que tu m'accompagne pour au moin me montrer le chemin... une foi arriver je vais devoir parler en tete a tete avec Kael Thas si sa ne te dérange pas.... lui et moi avont des comptes a regler.... ai tu d'accord pour me suivre ? "

Sylvanas lui adressa un leger sourire puis tourna son regard sur Yuko.

"Je te remerçie de ton aide.... j'espert que nous nous recroison vite "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:15

J'eu un petit rire cristalin. Sylvanas semblait en vouloir à Kael, elle voulait le voir au plus vite. Mais comment allait-elle se rendre la-bas ? Avec l'aide de Kyrian ? Même lui ne savait pas où il était ni comment rentrer chez lui !

"L'heure de nous dire au revoir n'est pas encore arrivée Sylvanas. Kyrian ne sait pas comment se rendre à Oniria Avenue. Je suis votre seule guide, je le crains."

Observant Kyrian puis Sylvanas sur sa monture, j'attendis leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:14

Rien qu'en voyant les yeux de Sylvanas devenir rouge vif et la manière dont elle serre les rênes, elle n'est plus énervée mais complètement enragée!! Je suis certain que si elle se trouvait à Oniria Avenue, elle aurait déjà réduit en charpie ce Kael Thas.
Et à voir la vitesse à laquelle elle est remontée en selle et me tend la main, elle est pressée de partir!! Or il me semble lui avoir dit que je ne savais pas comment faire pour retourner à Oniria Avenue. Mais apparemment pas!!
Je lui tends ma main et avec son aide monte derrière elle sur Ténébra. Même elle est énervée en sentant sa maîtresse dans cet état.


" Si tu veux bien j'aimerai que tu m'accompagne pour au moin me montrer le chemin... une foi arriver je vais devoir parler en tete a tete avec Kael Thas si sa ne te dérange pas.... lui et moi avont des comptes a regler.... ai tu d'accord pour me suivre ? "

Ca ne me dérange pas non mais encore faudra t-il qu'on arrive!! Ce qui n'est pas encore gagné vu que je ne sais pas où on est et comment faire pour retourner chez moi!!

Elle me sourit puis regarde Yuko.

"Je te remerçie de ton aide.... j'espert que nous nous recroison vite "

Ca sera même plus vite que tu ne le crois et au petit rire de Yuko, elle pense la même chose.

"L'heure de nous dire au revoir n'est pas encore arrivée Sylvanas. Kyrian ne sait pas comment se rendre à Oniria Avenue. Je suis votre seule guide, je le crains."

Je m'avance puis me penche un peu pour regarder Yuko et Sylvanas. J'espère qu'elle va pas m'en vouloir!!

Yuko a raison Dame Sylvanas. Elle est notre seule chance de rejoindre Oniria Avenue. N'ayant jamais quitté ce dôme, je le connais par coeur mais ailleurs je suis perdu. Sur place je vous promets de vous mener à mon ami qui nous mènera à Kael Thas.

Je regarde alors Yuko dans les yeux. Elle doit savoir ce que je cherche et qui je suis. Sans doute pourra t-elle m'aider tout comme elle a aidé Sylvanas.

Yuko... Quand on s'est rencontré il y a quelques heures, je t'ai dit que je n'avais pas besoin d'aide et ne voulait pas t'en dire plus sur moi!! Je suis sincèrement de t'avoir menti!! J'ai réellement besoin d'aide et je vais te dire qui je suis et ce que je cherche car j'ai besoin de ton aide et de celle de Dame Sylvanas si elle accepte!!

Je prends une pause où je respire un bon coup et reprends.

Il y a peu de temps, un parchemin m'a apprit qui je suis en réalité. Je m'appelle bien Kyrian et je suis bien un semi-elfe mais ce n'est pas tout... Je suis également l'héritier d'un royaume!! Mon père est le roi Kerdan de Korkodran, un royaume elfique dont j'ignore tout. Pour le trouver, j'avais en ma possession un médaillon et une épée aux armoiries du royaume de Korkodran.
Je dois aller aider mon père mais pour ça je dois retrouver mon médaillon et mon épée qui me permettront d'aider à trouver Korkodran et à sauver mon peuple de la guerre.


Je la regarde dans les yeux et sert les poings en pensant à ce qui peux se passer sur les terres de Korkodran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: Europa :: Gandolfini Playa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser