destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyrian, prince de Korkodran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Kyrian, prince de Korkodran Empty
MessageSujet: Kyrian, prince de Korkodran   Kyrian, prince de Korkodran Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13

Nom du Personnage: N'en possède pas mais est prince du Royaume de Korkodran

Prénom du Personnage: Kyrian

Âge du Personnage: 73 ans

Date de Naissance du personnage: 14 Juin 1959

Race du Personnage: Semi-elfe

Expérience du Personnage: 0

Point de destinée: 0

Alignement du Personnage: Bon Scrupuleux

Somme en ED: 500

------------------------------------------------------------

Points de Vie Carac Blessure: 10 11 = 21

Point de Magie: -

Force: 11

Dextérité: 11

Constitution: 12

Intelligence: 13

Sagesse: 11

Charisme: 12

Volonté: 11

~~~~~~~~~~~~~~~~
Initiative: 12

Mouvement: 11

Capacité de Corps à corps: 11

Capacité au Tir: 12

Capacité Mentale: 11

Blessure: 11

Attaque: 1

-------------------------------------------------------

Listes des Compétences:

-Acuité Auditive: 9
Détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage pour ses capacités auditives, la précision des sons qu'il peut capter, etc...
-Arme Blanche: 9
Détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage avec les couteaux, poignards, dagues mais aussi haches et armes de Hast
-Animaux: 12
Détermine le degré de maîtrise du personnage a reconnaitre le comportement des animaux et de savoir comment ils réagissent et a les comprendre. Permet de savoir comment les calmer ou au contraire de les énerver

-------------------------------------------------------

Listes des Armes:



Listes des Objets:

Sorts de Magie: -

----------------------------------------------------------------
Vos Indics:


Vos Véhicules:


Dernière édition par Kyrian le Lun 23 Juin - 8:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian

Kyrian


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 7
Alignement:

Kyrian, prince de Korkodran Empty
MessageSujet: Re: Kyrian, prince de Korkodran   Kyrian, prince de Korkodran Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:18

Un médaillon d’un royaume dont je suis lié avec un message et une épée. Voilà tout ce qui me reste de la destruction de ma maison. Voilà aussi tout ce que j’ai pu sauver lorsque les humains nous sont tombés dessus sans crier gare. Je n’ai même pas pu faire quelque chose pour ma mère.
Cela fait un mois que ma vie a changé en l’espace de vingt minutes et il ne se passe pas un jour sans que je repense à ce jour, ni une nuit sans que je voie le corps de ma mère ensanglanté périr sous les flammes. Pourtant j’ai fais tout ce que je pouvais pour la défendre et tenter de la sauver, mais à quinze contre un je n’avais aucune chance.
Maman pardonne-moi! Si tu savais à quel point je m’en veux de ne pas avoir fait plus.
Mais je te promets une chose: je retrouverais ceux qui nous attaqué et je leur ferait payer.

Je n’ai plus de logement, plus d’amis, plus rien. Quand je frappe à une porte pour demander de m’héberger pour la nuit, je trouve porte close ou bien on me ferme la porte au nez.
Je me souviens quand j’ai trouvé le message inscrit sur un parchemin à l’encre à l’aide d’une plume. Si je n’avais pas ouvert ce coffre dans le bureau de ma mère, je crois que je ne serais pas en vie en ce moment.
Régulièrement je relis le message ou plutôt la lettre. Car il s’agit bien d’une lettre et de mon père. Je relis chaque mot de chaque phrase dans ma tête ou à voix haute.


Mon fils,

Le temps est venu pour toi de savoir qui tu es vraiment et surtout qui est ton père. Comme tu le sais je suis un elfe et je m'appelle Kerdan.
Mais ce que tu ne sais pas c'est que je suis le Roi d'un Royaume. Le Royaume de Korkodran et tu en es le prince.

Lorsque la guerre a éclatée dans le monde, je n'ai pas eut le choix. J'ai dû partir pour aider mon peuple à défendre nos terres. Si je ne vous ai pas emmenés avec moi c'est parce que je ne souhaitais pas qu'il vous arrive quelque chose.

Le temps m'est compté et je ne reviendrais pas auprès de vous. Je dois aider mon peuple.

Saches que si tu veux me retrouver, le médaillon te guidera vers moi.

Je te demandes pardon à l'avance pour tout ce pourrais vous arriver.

Je vous aime de tout mon coeur et de toutes mes forces toi et ta mère.

Ton père, Kerdan.


Et voilà à partir de cette lettre, je connais ma prochaine destination et mon prochain but: le Royaume de Korkodran et aider mon père à défendre nos terres afin que notre peuple soit libre.
Il y a également le médaillon. Celui qui me guidera vers mon père et mes terres. Je le regarde aussi souvent. Pourquoi me l’a-t-il confié? A-t-il une aussi grande importance? Révèle t-il un secret?


Kyrian, prince de Korkodran Medaillon

Lorsque je le regarde, j’ai la sensation qu’il a quelque chose de magique mais pour savoir quoi je devrais retrouver mon père. Car je crois que lui seul a les réponses à mes questions.

Cela fait un mois que je dors de foyer improvisé en foyer improvisé. Je sais bien qu’à Oniria Avenue, il n’y a que des Elfes mais je ne fais plus confiance qu’en moi-même.
Quand à l’épée que je porte, je l’ai trouvée dans les décombres de ma maison en cendres. Elle se tenait là droite comme si quelqu’un d’invisible la tenait. Et pourtant il n’y avait pas âme qui vive. Quand je me suis approchée d’elle, j’entendis un raisonnement provenir de mon médaillon. Je ne savais ce à quoi c’était dû mais lorsque j’aperçut l’emblème gravé sur le manche je compris que cette épée était la mienne.


Kyrian, prince de Korkodran Pecd1
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrian, prince de Korkodran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrian, prince de Korkodran
» Kyrian, prince de Korkodran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser