Le tableau suivant montre l'évolution de l'expérience.
Level 0 => Level 1 :
0 => 30
Level 1 => Level 2 :
31=> 75
Level 2 => Level 3 :
76 => 125
Level 3 => Level 4 :
126 => 200
Level 4 => Level 5 :
201 => 300
Level 5 => Level 6 :
301 => 375
Level 6 => Level 7 :
376 => 475
Level 7 => Level 8 :
476 => 600
Level 8 => Level 9 :
601=> 750
Level 9 => Passage au Monde Divin :
751 => 1000
PASSAGE DE NIVEAU: AUGMENTATION DE VOS STATISTIQUES A chaque passage de niveau, vous aurez la possibilité de:
- Augmenter vos caractéristiques et vos compétences en répartissant un certain nombre de points.
- Choisir une ou plusieurs nouvelles compétences mais avec 10 ou 20 points à répartir entre cette ou ces comppétences.
Attention, vous devez choisir entre ces deux options. Vous ne pouvez pas faire les deux en même temps.
Voici un tableau explicatif.
LEVEL
| CARACTERISTIQUES
| COMPETENCES
| AJOUT DE COMPETENCES
|
1
| -
| -
| -
|
2
| 5
| 5
| + 1 mais avec 10 Pts
|
3
| 10
| 10
| + 2 mais avec 10 PTS
|
4
| 15
| 15
| + 3 mais avec 10 PTS
|
5
| 20
| 20
| + 4 mais avec 10 PTS
|
6
| 50
| 50
| + 1 mais avec 20 PTS
|
7
| 60
| 60
| + 2 mais avec 20 PTS
|
8
| 70
| 70
| + 3 mais avec 20 PTS
|
9
| 80
| 80
| + 4 mais avec 20 PTS
|
10
| 100
| 100
| + 5 mais avec 30 PTS
|
Exemple: Au level 2, j'ai la possibilité entre:
- Répartir 5 points sur mes caractéristiques ET 5 points sur mes compétences.
- Me choisir deux nouvelles compétences ET répartir entre elle 10 Points.
Le combat deux armes est tout à fait possible. Pas besoin de système à la base puisque vous privilégiez l'offensive pure à la défensive et comptez sur votre sens de l espuive du mouvement. ^^