Alassë Anwamanë
Nombre de messages : 106 Age : 50 Date d'inscription : 14/05/2008
Fiche de Personnage Point de Vie/magie: 7 Expérience: 7 Alignement: good scrupulous
| Sujet: Alassë Anwamanë Mer 21 Mai - 0:25 | |
| Nom du Personnage : Anwamanë Prénom du Personnage : Alassë Âge du Personnage : 1500 ans Date de Naissance du personnage : 24/12/532 Race du Personnage : Elfe Expérience du Personnage : 1 Point de destinée : 0.5 Alignement du Personnage : good scrupulous Somme en ED : 2 000 ED ********** Points de Vie 7 + 7 ( Carac Blessure): 14 Point de Magie: 11 Mouvement : 20 Capacité au Tir : 15 Capacité de Combat : 2 Force : 0 Endurance : 5 Blessure : 7 Initiative : 15 Attaque : 2 Dextérité : 15 Commandement : 6 Intelligence : 15 Calme : 10 Force Mentale : 18 Socuabilité : 10 **********
Listes des Compétences:
- Arme de jet (35) : Le PJ excelle dans dans la maîtrise des armes de jets.
- Adresse au Tir : +10 au CT
- Barratin : +10 en SOC quand le PJ parle
- Identification des plantes : Permet de reconnaître les plantes. Un test d’INT permet d’en trouver une bien précise.
- Immunité aux poisons : +10 sur les tests de contrepoisons (E), de plus, le PJ est totalement immunité face à 3 poisons ou venins distincts (à décider avec le MJ).
- Sens de la magie (25): Le PJ peut savoir si la magie est présente ou non à un endroit précis (pièce, objet, personne...).
********** Listes des Armes : Listes des Objets : Sorts de Magie : ********** Vos Indics: Vos Véhicules: | |
|
Alassë Anwamanë
Nombre de messages : 106 Age : 50 Date d'inscription : 14/05/2008
Fiche de Personnage Point de Vie/magie: 7 Expérience: 7 Alignement: good scrupulous
| Sujet: Re: Alassë Anwamanë Mar 27 Mai - 17:15 | |
| 1670 : Une bataille fait rage en forêt de Lorren. L'armée des elfes s'épuisent difficilement. Malgré que les enchantements très puissant empêchent les envahisseurs de rentré, la dernière ligne d'elfes fusionnent avec la nature.
A l'intérieur on en profite pour continuer d'aider les plus haut dans la hiérarchie. Afin qu'il reste en vie. Une barrière de cristal se matérialise devant le château et tout autour d'elle.
Une jeune servante de 1138 ans invoque alors les les esprits de la forêt pour créer une ouverture temporelle. Mais bien avant que le sort ne marche complètement une explosion se fit à l'extérieur. L'incantation s'annula mais changea complètement la donne.
Devant les yeux de sa mère Alassë est aspirée par un tourbillon qui s'est ouvert en même temps que la explosion.
Une brèche, un tourbillon, le réveil...
Alassë se réveilla dans un monde inconnu, ou les ténèbres avaient tout recouvert. Regardant autour d'elle, pas un arbre ou elle pouvait se réfugier. Elle toussa, l'air n'est pas pur pourtant, il fallait qu'elle se retire. Qu'elle parte au d'un endroit tranquille ou elle peut se reposer et ce nourrir et surtout pour se fondre dans la nature car sans cela, elle ne peut vivre.
Elle est une jeune elfe sylvain, combien de temps a t'elle voyagé? Ou se trouve t'elle? L'aventure ou la mésaventure commence maintenant... | |
|