Nom du Personnage : //
Prénom du Personnage : Sylvanas
Âge du Personnage : 110 ans
Date de Naissance du personnage : Même elle elle ne sent souvien pas
Race du Personnage : Elfe Noir
Expérience du Personnage : -
Point de Destinée: -
Alignement du Personnage : Somme: 2000 ED**********
Points de Vie: 7+10 ( Carac Blessure) = 17
Point de Magie: 14Mouvement : 2
Capacité au Tir : 1
Capacité de Combat : 3
Force : 2
Endurance : 10
Blessure : 10
Initiative : 12
Attaque : 1
Dextérité : 8
Commandement : 9
Intelligence : 30
Calme : 10
Force Mentale : 30
Charisme :12 **********
Listes des Compétences:- * Camouflage Urbain: +20 aux tests de dissimulation (DEX) si le PJ est immobile, sinon +10 s’il se déplace à allure prudente.
- Connaissance Des Démons: Le PJ peut distinguer un démon et son type aux premiers coups d’œil, il peut en détecté un sur un rayon de 48m sans le voir. Il connaît ses faiblesses, ses intentions et ses capacités.
- Conscience de la Magie: Si le PJ se concentre pendant 1 tour, il peut détecter la magie sur un rayon de 100m.
- Identification des Objets Magiques: Le PJ peut détecter si un objet est magique rien qu’en le touchant. Un test d’INT réussi indiquera au joueur qu’est-ce qui est magique dans l’objet.
- Maîtrise des Runes: Permet au PJ de tracer des runes
- Méditation: Si le PJ se concentre, il peut regagner ses points de magie dépenser lors des incantations. ( 1D4)
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Listes des Armes :
Listes des Objets :
Sorts de Magie : Accroissement GravitationnelPoints de Magie : 2
Portée : Portée: 12 mètres.
Durée : 1 jour.
Composant: Une bille de Plomb que la Victime a touché.
Description: Le poids de la personne maudite double ou triple au choix de l'enchanteur sans dépense de point de magie supplémentaire (ce qui donne des malus de -10 en CC, CT et I mais aussi -1 en Force au maximum)
Alarme magiquePoints de Magie : 2
Portée : Toucher (et voir ci-dessous).
Durée : Jusqu'au déclenchement .
Composant: une petite clochette.
Description Ce sort peut être lancé sur n'importe quel endroit choisi par l'Enchanteur. Si une ou plusieurs créatures passent à moins d'un mètre de là, le personnage sera averti de leur présence - même si celui-ci dort. Il n'aura aucun moyen de connaître ce qui se passe mais saura que quelque chose a déclenché le sort, sans plus de détails. L'Enchanteur ne peut avoir qu'un seul sort de ce type en fonction à la fois et celui-ci dure jusqu'à ce qu'il soit déclenché ou que l'Enchanteur en incante un autre
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Vos Indics:
Vos Véhicules: