destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fiche de Personnage] Damien Thorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Fiche de Personnage] Damien Thorn Empty
MessageSujet: [Fiche de Personnage] Damien Thorn   [Fiche de Personnage] Damien Thorn Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:04

Nom du Personnage : Thorn

Prénom du Personnage : Damien

Âge du Personnage : 32 ans

Date de Naissance du personnage : 6 Juin 2000

Race du Personnage : Humain

Expérience du Personnage :- 5

Point de Destinée: -2.5

Alignement du Personnage :
Diabolique, Il fait le Mal pour le plaisir.
Somme: 2000 ED

**********



Force : 10
Dextérité : 15
Constitution : 10
Intelligence : 15
Sagesse : 15
Charisme : 15
Volonté : 15


Initiative:15
Mouvement : 15
Capacité de Corps a corps: 10
Capacité de Tir: 15
Capacité Mentale: 15
Blessure:10
Nb d'attaque: 1

Points de vie: 27
**********





Listes des Compétences:

Intimidation: 15
Psychologie:15
Politique:15
Persuasion:15
Torture:15
Esotérisme:15
**********





Listes des Armes :



Listes des Objets :



Sorts de Magie :




**********





Vos Indics:


Vos Véhicules:


Dernière édition par Damien Thorn le Jeu 26 Juin - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Fiche de Personnage] Damien Thorn Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] Damien Thorn   [Fiche de Personnage] Damien Thorn Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

« Relevez le » Gronda une voix glacée d'une personne tapie dans l'ombre. Un Homme était maintenu par les deux bras par deux hautes silhouettes encapuchonnées et du sang dégoulinait de son visage ainsi sur le reste de son corps. Il était torse nu et sur son dos se trouvaient d'horribles marques de flagellations... Signe qu'il venait d'être soigneusement torturés par les deux colosses vêtus de noirs. L'endroit tout entier était sombre était plongés dans l'obscurité avec pour seule petite lumière, celle d'une lampe à huile posée sur une table basse.
L'Ombre s'avança d'un pas mais son visage demeura invisible, le jeune homme pu seulement croiser deux yeux ténébreux dans lequel brillait une lueur à la fois sadique et intéressée. Sa voix retentit une nouvelle fois, elle était impériale et l'on pouvait sentir que ce n'était pas quelqu'un que l'on pouvait contredire facilement... Sans craindre le risque de subir son Courroux.


« Tu ferais bien de te soumettre petit... Sans quoi le Châtiment sera sans doute pire que la Mort elle-même. Mais je suis quelqu'un de miséricordieux, je suis prêt à tout oublier si tu me dis où se trouve l'argent que tu m'as lâchement volé. Pauvre imbécile, pensais-tu vraiment que l'on pouvait se moquer impunément de Moi ? Celui qui ferai bientôt la pluie et le beau temps sur Europa ? » Le jeune homme d'a peine 20 ans se mit à paniquer, que devait-il faire ? Prendre le risque de mettre en danger sa famille en s'agenouillant et en avouant tout à celui que l'on pouvait considérer comme le Diable ? Ou bien laisser sa vie en protégeant ceux qu'il aime de la Furie Meurtrière de Damien Thorn ? Ce politicien véreux attendant son heure tapis dans l'Ombre tel un Serpent prêt à frapper. Le doute se lisait à présent clairement dans les yeux du garçon et le Serpent en profita.

« Est-il vraiment nécessaire de gâcher ta propre vie pour des gens qui n'en valent pas la peine ? Regarde ton fils, il est atteint d'une maladie mentale que personnes ne sait guérir... Abréger ses souffrances ne serait-il pas une meilleure preuve d'amour que de le placer continuellement en Asile Psychiatrique ? Allons, Dimitri... Je peux faire de tes rêves, des réalités... L'Argent, les Femmes et la Gloire. Il suffit simplement que tu me prêtes serment de fidélité... Quant à ta femme... Elle pourra avoir une vie meilleure que celle de femme au foyer. » Termina Damien avec un sourire mi amusé, mi sarcastique.
Dimitri acquiessa se disant dans sa tête qu'en se mettant au service de Damien, sa vie ne pourrait que s'améliorer...Thorn étant à la tête des Industries du même nom... Sa puissance et renommée Mondiale ne saurait que suivre car il avait des Ambitions, de grandes ambitions. Et il était tout à fait hors de tout soupçons... Qui pourrait croire que le Séduisant, le Noble Damien pourrait commettre des actes aussi immondes ?


« Je vous en prie, Maître, épargnez-moi ainsi que ma femme, je vais de ce pas récupérer votre argent et vous le rapporte dans l'heure qui suit, vous avez ma parole, il se trouve à la maison... Pitié Angela va s'inquiéter... Ne me faîtes pas de mal.» Implora Dimitri, Damien ne dit rien mais fit un simple geste pour faire comprendes aux deux hommes qu'ils pouvaient lâcher le garçon qui s'en alla en remerciant Damien. Une fois Dimitri sortit de la pièce, Thorn reprit la parole.

« Suivez le et une fois qu'il sera en possession de l'Argent... Tuez le, mais je tiens à ce que cela soit lent et douloureux, il doit accueillir la mort comme une délivrance... Quant à sa tendre et délicieuse épouse... Je crois que vous avez bien mérité une récompense pour vos bons et loyaux services. Que cet idiot de Dimitri le voit de ses propres yeux, vous pouvez partir. » Dit Damien en s'avançant vers le centre de la pièce.
Prenant la porte, l'un des hommes se retourna une dernière fois.

« Et que faisons-nous de l'Enfant ? » Demanda t-il à Damien qui lui tournait le dos, mains croisées derrières celui-ci. Un grand éclat de rire retentit dans la pièce avant qu'il ne dise ces derniers mots.

« Je l'avais pratiquement oublier... Il fut dit un jour que l'Être que je méprise le plus baptiserait les gens dans l'Esprit Saint et dans le Feu. Je vais lui faciliter la tâche car je me chargerai moi même de le baptiser par les Flammes» Dit-il en se retournant pour faire face à son homme de main qui sentit un frisson glaçé lui parcourir l'échine devant le regard que lui lança Damien et il quitta la pièce sans demander son reste.

Depuis son plus jeune âge, Damien ne désirait qu'une seule chose, la Domination sur autrui, avoir le pouvoir de vie et de mort sur les gens qu'Il juge inférieur à lui. Pourtant d'apparence, Thorn est quelqu'un de très grande classe, connaissant la plupart des Grands de Néo Terra et souvent très appréciés des gens qu'il cotoit. Mais n'oubliez jamais cela.... Satan lui même se transforme en Ange de Lumière.

Car la Noirceur de son Âme n'a pas d'égale... Damien Thorn n'hésitera pas à sacrifier, hommes femmes ou enfants sur l'Autel de ses Ambitions. De plus s'il peut semer la désolation dans son sillage, il n'hésitera sans doute pas une seconde car faire sombrer les gens dans le Néant du Désespoir est une forme de divertissement pour Thorn car il n'éprouve aucune compassion, il n'aime personne et d'ailleurs pourquoi devrait-il s'encombrer de ce sentiment tout à fait inutile ? A Europa débutera son Ascension vers les Hautes Sphères de Néo Terra pour enfin devenir ce qu'il a toujours rêvé d'être.... Dieu en personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de Personnage] Damien Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Thorn
» [Fiche de personnage] Ylesia
» [Fiche de Personnage] John Malonne
» [Fiche De Personnage] Synyster Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser