destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le No Man's Land

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dante
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 2
Alignement: Bon Scrupuleux

MessageSujet: Le No Man's Land   Jeu 3 Avr - 22:24

Le No Man's Land. Ce lieu est proprement mort. C'est un désert obscur où rien ne vit. Les conséquences du Jugement Dernier sont le reflet de cette terre devastée où ne siègent rien d'autres que ruines, déserts, plaines et collines maculées de cadavres dessechés et crânes contemplant le désastre de l'Ancienne Civilisation.


Personne ne peut survivre très longtemps dans le No man's land. Le jour, il fait une température glaciale insuportable, vestige de l'Hiver Nucléaire qui continue d'exister. La nuit, le déréglement climatique apporte un phénomène incompréhensible: la chaleur est telle qu'aucun être (Humain ou Non Humain) ne pourrait survivre.


Ceux ou celles qui désirent s'y aventurer sont obligés de se vêtir de tenue spéciale mis en place par la Compagnie Metroplex. Ils ont la main mise pour ce genre de protection. Mais, même protégé ainsi, on ne peut y tenir qu'un jour ou deux.


Dans le No Man's land, les ressources minérales sont inexistantes. En clair, il n'y a pas d'eau. Ou très peu. Et quand on parvient à en trouver, elle est mortelle car contaminée par des restes de substances radioactives de l'ancien temps. La végétation est inexistantes: pas de forêt, de vertes prairies où les enfants puissent s'amuser. A la place, il n'y a que ce sol sombre et rocailleux. Il arrive même très souvent qu'on marche sur des restes d'ossements humains.


Et pourtant...Des rumeurs persistent. certaines sont vraies, d'autres sont fausses. L'on dit que des êtres peupleraient le No Man's Land. ces rumeurs sont colportées par ceux et celles qui ont une foi aveugle au " Recueil du No Man's Land ". cette oeuvre est le fruit d'un récit écrit par un voyageur du nom de Cornélius Mac Namara. On ne sait rien de lui mais seule une chose importe: il fut le seul de tout Néo terra à avoir traversé de long en large tout le No Man's Land. Voici un extrait très édifiant:



" 37 ème jour de l'an 2018. Mon voyage touche à sa fin. Et j'ai vu des choses incroyables. Des choses que l'on ne peut même pas imaginer.Car, en vérité, je vous le dis et l'affirme: il y a de la vie dans le No Man's Land. Des gens vivent dans les vestiges des anciennes cités. Leurs corps sont métamorphosés. Ce ne sont point des humains. Ni même des Etrangers. C'est plus que cela...Une nouvelle race s'offre à moi. Désabusée, craintive, en colère, c'est un terrible melting pot de sentiments à l'égard des Villes Dômes. Leurs corps difformes offrent, néanmoins, un avantage certains: ils peuvent sentir les gens. Leurs visions nocturnes sont supérieurs aux elfes et aux nains. Leurs résistances aux températures insoutenables du No Man's Land sont tout à fait édifiantes. Je n'ai jamais vu cela. Il existe un monde perdu dans Néo Terra. Et...je crains que leurs nombres soient plus importants qu'on ne le pense. une civilisation cachée qui, si elle se révoltait, ferait trembler les pieds du Colosse. Je prie pour que ce jour n'arrive jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le No Man's Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Dômes-
Sauter vers: