destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Système de Réputation

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: Le Système de Réputation   Jeu 10 Juil - 12:54

Le système de réputation de votre personnage vous permet de le faire connaître à travers les dômes. Mais attention, vous pouvez passé du rang de célébrité au titre de l'homme le plus recherché.
De même, vos actions de jeux seront remis en jeux lorsque vous déciderez de vous donner une réputation. Ainsi, votre influence au cours du jeu en sera augmenté ou sera baissé.


Attention si vous sortez de prison, votre réputation sera automatiquement de -40 points ou - 60.
Les actions entraînant des malus ne seront effectives qu'à votre sortie de prison.
Les actions entraînant des bonus de réputation ne seront effectives que lors de la prise en compte d'un membre de la D.P.D. Ou bien lors de vos missions ou campagnes. Ou bien lors de certains RP Libres.


Modification de la Réputation



La réputation se modifie par palier de 5 à 5. Au début, vous commencez toutes et tous à zéro. Ce schéma vous explique la modification de votre réputation. Elle va de -60 à + 60.

Les intitulés servent d'indications. Cela dépend aussi de votre type de personnage.


-60 = Chacune de vos sorties devient un parcours du combattant entre la police et les chasseurs de primes... Cependant, Les gens ont tellement peur de vous que vous pouvez leur ordonner n'importe quoi qu'il le ferait par crainte des représailles

-50 = Votre image est connue dans tout le dôme comme Criminel de classe moyenne, Vous inspirer la peur sur certain visage.

-40 = La Police vous suis a la trace et ne vous laissera rien passer. Vous inspirez la crainte dans les yeux des gens mais pas assez selon certaine personne qui ose encore vous tenir tête. Vous êtes connue dans les deux Quartiers ou vous avez commis vos méfait, la police cherche une chimère, le public ne vous connais pas, mise à part les proche des victimes, ou témoins.

-30 = Vous êtes connue dans les deux quartiers ou vous avez commis le plus de méfait. La police cherche une chimère, et seul les témoin sont apte a vous reconnaître

-20 = Vous êtes seulement connus dans le quartiers ou vous avez commis quelque petit délit. La police vous cherche sans vraiment vous chercher. Gare à vos fesses cependant... Vous avez beau être un voyous, pas grand monde vous reconnaît en tant que telle.

-10 = L'annonce de votre nom provoque des rumeurs mais sans plus.

0 = Personne ne vous calcule

+10 = Rare sont les personnes qui dise vous avoir vue a l'oeuvre, mais elle existe ...

+20 = Votre Quartier D'origine vous porte un peu plus haute que la moyenne dans
leurs coeur. Certain voyous veulent votre Tête, la police tien a vous comme a sa première paire de chaussure. Peu de personne vous demande un Autographe dans la rue.

+30 = Certaines Action son considéré comme Héroïque dans votre quartiers d'origine, mais passer cette frontière vous dépasser difficilement le stade de simple anonyme.

+40 = Votre réputation est énorme dans votre Quartier, vous commencer a être connue à l'extérieur, la police aimerait faire appel a vous pour des affaires de Délit mineurs. Un bon nombre de Criminel veut votre Tête. La police assure une protection Rapprocher de base (Deux gardes du corps). Vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans tomber sur quelque fan en folie.


+50 = LE dôme entier ne parle que de vous, les quotidiens ne peuvent pas passer une journée sans relaté un de vos innombrables exploits, La police ne cherche que vous pour vous confier des affaire de classe moyenne


+60 = Le dôme vous voit comme un dieux Vivant, Le messie qui est venue sauver les hommes. Vous avez des Fan club et tout ce qui s'en suis. La police se met a genoux pour que vous participer aux enquêtes et même assister au procès de TOUT les délits possible et imaginable. Sortir devient un Véritable calvaire malgré les efforts de la police ( 4 garde du corps, Plusieurs tireur d'élite en civils). A chaque sortie c'est l'hystérie total dés qu'on vous reconnais. La télévision local ne rate plus rien de vos exploits et tout les criminels rêve de vous voir Mourir en direct ou encore mieux, être celui qui vous tuera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
 
Le Système de Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement
» Comparaison du système scolaire
» Un système scolaire inadequat ne peut produire que des ratés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Règlement :: Le Standard de Destiny :: News-
Sauter vers: