destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Magie Démonique

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: La Magie Démonique   Mer 9 Avr - 9:18

Niveau 1




Allure Démoniaque




Points de Magie : 2

Portée : Personnel.

Durée : 1 Heure par niveau.

Composant: Un Organe de Démon.

Description: Permet à l'enchanteur de prendre l'apparence d'un démon ; il en gagne les capacités spéciales dues à l'apparence (jets de peur et/ou de terreur) et cela lui donne un bonus de 10% lors de ses négociations avec des démons. L'enchanteur gagne un point de folie quand il apprend ce sort.




Conjuration d'un Démon Mineur (Bannissement Démoniaque Mineur)





Points de Magie : 1

Portée : 24 mètres.

Durée : Instantanée.

Composant: Un Symbole religieux béni par un Clerc du Bien ou de l'Ordre.

Description Ce sort permet à l'Enchanteur de dissiper un démon mineur situé à moins de 24 mètres de lui. La créature devra effectuer un Test de Volonté afin d'éviter les effets du sort ; si elle échoue, elle retournera dans son plan d'origine.





Evocation d'un Gardien (Conjuration d'un Gardien)




Points de Magie : 3

Portée : Non Applicable.

Durée : 1 Heure par niveau.

Composant: Le coeur d'un Humain ou d'un Demi-Humain, sacrifié rituellement.

Description Ce sort permet à l'Enchanteur d'évoquer un Démon Mineur. Si le Gardien est contrôlé il servira l'Enchanteur pendant 1 Heure par niveau puis disparaîtra. Si l'Evocateur est tué, il retournera dans son plan.




Evocation d'une Monture (Conjuration d'une Monture)




Points de Magie : 1

Portée : Non Applicable.

Durée : 2 Heures par niveau.

Composant: Un morceau de Fémur d'un Homme-Bête du Chaos.

Description: Ce sort permet au Démoniste d'évoquer un Destrier démoniaque. Celui-ci peut predre diverses formes mais apparait habituellement sous la forme d'un cheval de guerre avec la gueule et les yeux flamboyants. Il a le Profil et les capacités du Démon Servant. Si le Démon est contrôlé il servira l'Enchanteur pendant 2 Heures par niveau puis disparaîtra. Si l'Evocateur est tué, il retournera dans son plan.
Ce sort peut seulemnt être incanté à la suite d'une négociation avec un Démon Mineur ou Majeur qui doit avoir été Evoqué grâce au rituel décrit à la page précédente.





Immobilisation des Démons





Points de Magie : 3

Portée : 48 mètres.

Durée : 6 Rounds.

Composant: Un crâne d'un Guerrier du Chaos, entouré d'un cerclet de Fer.

Description: Ce sort peut être utilisé contre un Groupe de 1D6 Démons Mineurs ou Servants, ou contre un seul Démon Majeur, situé(s) à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. Les Démons devront alors réussir un Test de Volonté ou être incapables de faire quoi que ce soit durant le prochain Round. Ceux-ci seront impuissants, maintenus dans un état de paralysie et considérés comme cibles inertes s'ils sont attaqués.





Lettre à un Ami





Points de Magie : 3

Portée : Touché.

Durée : Jusqu'à lecture du message.

Composant: Un Parchemin, une Plume et du Sang de Démon.

Description: Le sorcier écrit avec la plume et le sang un texte sur le parchemin. Peu après la fin de la rédaction, le texte s'efface pour ne réapparaître que sous les yeux de son destinataire. Une fois lue, la missive se détruit.




Poing du Démon




Points de Magie : 3

Portée : 96 mètres.

Durée : Instantanée.

Composant: Un poing, une queue ou une corne de démon.

Description: Envoie sur la cible un coup de force 10+1D6, amorti par l'endurance (E)et les armures; si le dé est égal à 6, on relance le dé. Le choc peut déséquilibrer l'adversaire.





Rêves Démoniaques





Points de Magie : 10


Portée : 48 mètres.

Durée : Jusqu'à annulation ou exorcisme.

Composant: Un cerveau de démon plongé dans une décoction de belle-dame.
Description Le sorcier implante chez sa victime un rêve récurrent dont il a déterminé les images. Les applications sont nombreuses...la victime peut tenter un jet de Contre Magie.





Zone de Protection Démoniaque




Points de Magie : 2

Portée : Zéro.

Durée : 1 Heure par niveau.

Composant: Un pentagramme miniature en or massif (500 ED).

Description: Ce sort crée une zone, centrée sur l'Enchanteur, de 6 mètres de diamètre. Celle-ci dure une heure par niveau de l'Enchanteur ou jusqu'à ce que le personnage se déplace. L'Enchanteur peut en interdire l'accès aux Démons et ceux-ci ne peuvent lancer ni projectiles ni sorts, ni utiliser la Megie à l'intérieur de ce périmètre.
Pendant qu'il maintient la zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont détruites instantanément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: Re: La Magie Démonique   Mer 9 Avr - 13:21

Niveau 1




Arrêt de l'Instabilité Démonique




Points de Magie : 3

Portée : 48 mètres.

Durée : Jusqu'à la prochaine période d'Instabilité.

Composant: Le Sang d'un Nouveau Né.

Description Ce sort peut être lancé sur un Groupe de Démons Mineurs ou Servants, ou sur un seul Démon Majeur, situé(s) à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. La cible ne sera pas affectée par sa prochaine période d'Instabilité, même si celle-ci est produite magiquement. Un groupe de Démons ne pourra être protéger que par un seul sort à la fois.




Evocation de Demons Mineurs (Conjuration Démonique Mineure)





Points de Magie : 5

Portée : Non Applicable.

Durée : 1 Heure par Niveau.

Composant: Les coeurs de 6 Humains ou Demi-Humains, victimes d'un sacrifice rituel.

Description: L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour Evoquer un Groupe de 3D6 Démons Mineurs qui apparaissent alors à moins de 6 mètres de lui. Cependant ce sort peut seulement être incanté si l'un de ces Démons a péalablement été évoqué, contrôlé et a pactisé avec le Démoniste, en suivant les règles données dans le chapitre traitant de l'Evocation des Demons.
Si l'Enchanteur parvient à contrôler les Démons (en réussissant un Test de Volonté pour chacun d'entre eux), ils le serviront pendant 1 heure par niveau, après quoi ils retourneront dans leur plan d'origine. Si le personnage est tué, les Démons disparaîtront immédiatement.





Invocation de l'Energie Démonique (Conjuration de l'Energie Démoniaque)





Points de Magie : 3

Portée : Personnel.

Durée : Variable.

Composant: N'importe quelle potion magique ou le coeur d'un Démoniste.

Description: Le Démoniste peut utiliser ce sort pour invoquer des puissances magiques d'origine Démonique. L'énergie apparait sous la forme d'un tourbillon brumeux et l'Enchanteur devra réussir un Test de Volonté pour s'en imprégner. Si le Test est réussi, l'energie augmentera les Points de Magie de l'Enchanteur de 4D6 points, sans toutefois lui permettre de dépasser son Niveau de Pouvoir. Tant qu'il est sous l'influence de ce sort, le personnage pourra seulement récupérer ses Points de Magie au rythme de 1 par jour, sans tenir compte des Compétences ou du repos. Si le Démoniste annule ce sort, les règles normales de récupération seront alors de nouveau applicables.
Quand ce sort est appris pour la première fois, le personnage acquiert immédiatement un nouvel Handicap. Chaque fois que le sort est incanté, l'Enchanteur prend 1 Point de Folie.




Invocation d'une Aide Magique (Conjuration d'une Aide Magique)




Points de Magie : 4

Portée : Personnel.

Durée : Jusqu'au prochain lever du soleil.

Composant: N'importe quelle parchemin magique ou le coeur d'un Démon Servant.

Description: Le Démoniste peut utiliser ce sort pour invoquer une Aide Démoniaque sous la forme d'un sort. L'aide apparait sous la forme d'un tourbillon brumeux et l'Enchanteur devra réussir un Test de Volonté pour absorber le sort ; dans ce cas, il pourra apprendre temporairement un sort de magie de Bataille ou Démonique, d'un niveau égal ou inférieur au sien. Il pourra l'incanter alors une seule fois de façon normale.
Quand ce sort est appris pour la première fois, le personnage acquiert immédiatement un nouvel Handicap. Chaque fois que le sort est incanté, l'Enchanteur prend 1 Point de Folie.



Mémoire Démoniaque




Points de Magie : 10

Portée : Personnel.

Durée : Jusqu'à Utilisation.

Composant: un cerveau de Démon.

Description: Permet à l'enchanteur de stocker des données (vues, lues(livre), entendues(conversation)) ou un sort. Ces données sont mobilisables immédiatement et le sort peut être lancé instantanement. On ne peut pas stocker plus d'un sort de chaque niveau. Le démoniste gagne après l'incantation 1D6 points de folie de facon temporaire jusqu'à utilisation de la memoire. Il conserve néanmoins 1 point de folie.





Pentacle Magique





Points de Magie : 5

Portée : A vue.

Durée : Jusqu'àannulation ou à la mort de l'Enchanteur.

Composant: Un Pentacle en Fer.

Description: Permet de créer un pentacle parfait et de taille adéquate sur une aire quelconque (exclu une surface vivante).





Vent de Folie





Points de Magie : 4 + 2 par Round.

Portée : Aire de 48 metres de rayon autour du demoniste.

Durée : Jusqu'à annulation ou la fonte de la bougie.

Composant: Une bougie fabriquée avec de la graisse d'un fou et la cervelle sécée de démon.

Description: L'enchanteur doit respirer la fumée noire et violette qui se dégage de la bougie. Autour de lui se crée une vaste zone couverte de fumée noire. Chaque être vivant se trouvant dans cette zone gagne 1D3 points de folie par Round. Les troubles résultant de cette démence sont toujours des Haines ou Animosités. De plus, l'Enchanteur prend 1 Point de Folie par Tour.




Zone d'Annihilation Démonique




Points de Magie : 5

Portée : Zéro.

Durée : 1 Heure par Niveau.

Composant: Le Sang d'un Démon.

Description: Ce sort crée une zone de 6 mètres de Diamètre, centrée sur l'Enchanteur. Celle-ci dure 1 heure par niveau de l'Enchanteur ou jusqu'à ce que le personnage se déplace. Tout Démon situé dans la zone ou tentant d'y pénétrer, est instantanément sujet à l'instabilité et disparaît. L'Enchanteur est également protégé de tous les tirs de projectiles et des attaques magiques provenant de Démons, tant qu'il se trouve dans cette zone.
Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Point de Magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont réduites instantanément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: Re: La Magie Démonique   Mer 9 Avr - 13:22

Niveau 3





Conjuration d'une Horde de Démons (Bannissement Multiple)




Points de Magie : 10

Portée : 48 mètres.

Durée : Instantanée.

Composant: Une pinte de fluide éthéré d'un Démon Majeur.

Description: Ce sort permet à l'Enchanteur de bannir un Groupe de Démons Mineurs situé à moins de 48 mètres de lui. Tout Démon qui échoue à un Test de Volonté, retournera instantanément dans son Plan d'Origine



Démons Ingrédient




Points de Magie : 15

Portée : Non Applicable.

Durée : Jusqu'à Annulation.

Composant: Un organne.

Description: Ce sort invoque un démon chez lequel l'organe ayant servi à l'invocation est présent en plusieurs exemplaires (de 2D3 à 4D4). De plus, ce démon ingrédient est toujours plus faible que la version "de base". (Un démon majeur 'ingrédient' n'aura que 5 Attaques (A = 5), une endurance de 5 (E=5) et 30 points de blessures (B=30)). On ne peut utiliser ce sort pour invoquer un démon ayant des organes non démoniaques (ex : on ne peut avoir un démon avec 3 scalps de géant).




Evocation d'un Horde de Démons (Conjuration Multiple)




Points de Magie : 8

Portée : Non Applicable.

Durée : 1 heure par niveau.

Composant: Les coeurs de 36 Humains ou Demi-Humains victimes d'un sacrifice rituel.

Description: L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour évoquer une horde de 6D6 Démons Mineurs qui apparaissent alors dans les 6 mètres autour de lui. Cependant, ce sort ne peut être incanté qui si l'une de ces créatures a préalablement été évoquée, contrôlée et a pactisé avec le Démoniste, en suivant les règles données dans le Chapitre traitant de l'Evocation des Démons.
Si l'Enchanteur parvient à contrôler les Démons (en réussissant un Test de Volonté pour chacun d'entre eux), ils le serviront pendant 1 heure par niveau, après quoi ils retourneront dans leur plan d'origine. Si le personnage est tué, les Démons disparaîtront immédiatement.




Folle Terreur (Folie)




Points de Magie : 8

Portée : 24 mètres.

Durée : 10D6 Tours.

Composant: Le Cerveau d'un Fou.

Description: Ce sort crée une atmosphère de terreur mystérieuse et de puissance diabolique chez toutes les créatures situées à moins de 24 mètres de l'Enchanteur. Toutes les créatures dans cette zone qui échoueront à un Test de Volonté, devront immédiatement faire un Test de Commandement. Si elles échouent à nouveau, elles fuiront immédiatement le voisinage de l'Enchanteur et reviendront pas avant 10D6 Tours de Jeu.
Quand ce sort est appris pour la première fois, le personnage acquiert immédiatement un nouvel Handicap. Chaque fois que le sort est incanté, l'Enchanteur prend 1 Point de Folie.






Invocation du Grand Pouvoir ( Conjuration du Grand Pouvoir)





Points de Magie : 6

Portée : Personnel.

Durée : 6D6 Rounds.

Composant: Le coeur d'un Démon Mineur.

Description L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour invoquer la pure Puissance d'origine Démonique. L'énergie apparaît sous la forme d'un tourbillon brumeux et le Démoniste doit réussir un Test de Volonté pour s'en imprégner. Si c'est le cas, toutes ses Caractéristiques seront augmentées de +1 ou +10% selon le type pour 6D6 Rounds de combat. Les Caractéristiques pourront dépasser le niveau maximum normal.
Si le Test de Volonté échoue, non seulement le personnage n'absorbera pas l'énergie, mais il subira aussi une réduction de toutes ses Caractéristiques de -1 ou -10% selon le type pour 1D6 Rounds. De plus, il sera également sujet à la stupidité pour les 1D6 Rounds suivants.
Quand ce sort est appris pour la première fois, le personnage acquiert immédiatement un nouvel Handicap. Chaque fois que le sort est incanté, l'Enchanteur prend 1 Point de Folie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: Re: La Magie Démonique   Mer 9 Avr - 13:23

Niveau 4




Conjuration d'un Démon Majeur




Points de Magie : 25

Portée : 24 mètres.

Durée : Instantanée.

Composant: Une partie du corps d'un Clerc d'Alignement Bon.

Description Ce sort permet à l'Enchanteur de dissiper un Démon Majeur situé à moins de 24 mètres de lui. La créature devra effectuer un Test de Volonté afin d'éviter les effets du sorts ; si elle échoue, elle retournera dans son Plan d'Origine.




Evocation d'un Démon Majeur





Points de Magie : 25

Portée : Non Applicable.

Durée : Jusqu'à ce que la tâche soit accomplie.

Composant: Le sang pur d'un Clerc Bon sacrifié lors d'un rituel.

Description: L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour Evoquer un Démon Majeur qui apparaît alors à moins de 6 mètres de lui. Cependant, ce sort ne peut être incanté que si ce Démon a péalablement été évoqué, contrôlé et a pactisé avec le Démoniste, en suivant les règles données dans le chapitre traitant de l'Evocation des Démons.
Une fois le Démon évoqué et contrôlé, le personnage pourra lui donner une tâche à accomplir. Le Démon restera jusqu'à ce que celle-ci soit remplie, qu'il soit renvoyé ou que le Démoniste soit tué.





Invocation du Pouvoir Total





Points de Magie : 40

Portée : Personnel.

Durée : Jusqu'au prochain lever du soleil.

Composant: Le coeur d'un Démon Majeur.

Description L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour invoquer la pure Puissance d'origine Démonique. L'énergie apparaît sous la forme d'un tourbillon brumeux et le Démoniste doit réussir un Test de Volonté pour s'en imprégner. Si c'est le cas, toutes ses Caractéristiques seront augmentées de +2 ou +20% selon le type et ce jusqu'à l'aube du jour suivant. Les Caractéristiques pourront dépasser le niveau maximum normal.
De plus, les Points de Magie de l'Enchanteur sont augmentés de 10D6. Ils peuvent dépasser le nombre de Points de son Niveau de Pouvoir. Cependant, ce sort ne peut pas être incanté si les Points de Magie de l'Enchanteur excèdent déjà son maximum ; une telle puissance pourrait détruire son détenteur.
Si le Test de Volonté échoue, non seulement le personnage n'absorbera pas l'énergie, mais il subira aussi une réduction de toutes ses Caractéristiques de -2 ou -20% selon le type pour 1D6 * 10 Rounds. Le Personnage ne pourra plus incanter ce sort jusqu'à ce que soient passés un nombre de jours égal au nombre de Points de Magie gagnés.
Quand ce sort est appris pour la première fois, le personnage acquiert immédiatement un nouvel Handicap. Chaque fois que le sort est incanté, l'Enchanteur prend 1 Point de Folie.





Liens de Sang





Points de Magie : 30

Portée : Touché.

Durée : Mort.

Composant: Du sang de la victime.

Description: En lancant se sort, un magicien cré un lien de sang entre lui et une autre personne. C'est à dire que tous les dommages encaissés par le magicien seront directement répercutés sur la victime. Le mage est donc invinsible dans que la victime est en vie. A sa mort le lien se brise et le mage redevient mortel. Un mage ne peux créer qu'un lien de sang à la fois. L'incantation du sort nécéssite une demi-journée.




Portail Démonique





Points de Magie : 20

Portée : 48 mètres.

Durée : 10D6 Tours.

Composant: Un anneau Magique.

Description: Ce sort ouvre une porte entre le monde naturel et le Plan Démoniaque, donnant aux hordes de Démons incontrôlées le libre passage. Elles apparaissent n'importe où, dans les 48 mètres autour de l'Enchanteur sans que celui-ci puisse les contrôler. Leurs actions seront déterminées aléatoirement ou en fonctions des désirs du Maître de Jeu. Les Démons appelés ainsi chargeront et attaqueront les créatures non-démoniaques les plus proches, dès qu'ils en auront la possibilité.
6D6 Démons Mineurs et un Majeur seront lâchés sur le monde au début de chaque Round de jeu. Ils ne seront pas alliés à l'Enchanteur et ne l'épargneront pas dans le massacre.
Le portail restera ouvert pendant 10D6 Tours de jeu et dès qu'il se refermera, les Démons deviendront Instables et disparaîtront.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Magie Démonique   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Démonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Règlement :: Au sujet de la Magie-
Sauter vers: