CM = Capacité mentale (pour la magie et dons)
Polyvalents et capable de s'adapter à tout type d'environnements
- +10 points de compétences à la création du personnage
- Aucune discrimnation raciales : peuvent aller ou il veulent quand ils veulent
- +2 en Constitution
- -2 en Dextérité
- +5 a un artisanat basé sur les métaux
- +5 a leur CM mais ne peuvent pas utiliser la magie
- vision infrarouge : voit les mouvements de chaleur
(les machines et les vampires par ex ne peuvent etre vu par cette vision)- -2 en constitution
- +2 en dextéritéplus bonus dépendant de la race :
Hauts elfes :
- +5 en CM
- +5 en mana
- Vision nocturne +5 en acuité visuelle dans le noirElfes Sylvains :
- +5 en CM uniquement avec les sorts concernant la natures
- +5 en discrétion dans un milieu naturel
- Vision nocturne +5 en acuité visuelle dans le noirElfes noirs :
- +5 CM concernant les magies démoniaques et nécromantiques
- +5 en artisanat Poisons
- -2 aux jets dans les lieux modérément lumineux
- vision infrarouge : voit les mouvements de chaleur
(les machines et les vampires par ex ne peuvent etre vu par cette vision)
Bénéficie de leurs penchant elfique et humains mais plus faiblement
+5 points de compétences a la création du personnageplus bonus dépendant de la race elfe p/maternelle :
Hauts elfes :
- +2 en CM
- +2 en mana
- Vision nocturne +2 en acuité visuelle dans le noirElfes Sylvains :
- +2 en CM uniquement avec les sorts concernant la natures
- +2 en discrétion dans un milieu naturel
- Vision nocturne +2 en acuité visuelle dans le noirElfes noirs :
- +2 CM concernant les magies démoniaques et nécromantiques
- +2 en artisanat Poisons
- -1 aux jets dans les lieux modérément lumineux- vision infrarouge (voit les mouvements de chaleurs mais moins loin)Etant mort
ils perdent tous les bonus de leur race initiale (elfe nain humain)- les dégâts contondants divisés par 2 (après encaissement des dégâts) Ex : balles normales (excepté si viser tête et cœur), bâton, masse, bref tout ce qui n'est pas tranchant
- Deja mort : pas de respiration (gaz, eau), immun au poison, etc
- Entre dans un coma si un objet est planté dans leur coeur (ce qui est un avantage, tout autre personne en serait mort xD)
- Peuvent régénérer 5 points de vie en buvant du sang (minimum une poche de sang complète)
- -5 a leurs jets le jour (en général les vampires dorment le jour pour reposer l'esprit, ressentent une fatigue excessive en essayent de rester eveiller et la lumière ambiante les affaiblits)
- Vulnérabilité à la lumière solaire (Rayons UV) et au feu (ne peuvent le régénéré en buvant du sang) :
+5 aux dégats - Dons VampiresLeur instinct animal a une influence considérable sur leur psyché et physique :
ils perdent tous les bonus de leur race initiale (elfe nain humain)- Régénère 1 point de vie par post (ceux des autres compte aussi)
- Vulnérabilité à l'argent (ne peuvent régénéré naturellement):
+5 aux dégats
- Leur instinct de prédateurs rendent nerveux les autres animaux
- Transformation de Loup-Garou
- Dons loups-garous