destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Partenaire] Else World

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur
Administrateur
John Malonne


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

[Partenaire] Else World Empty
MessageSujet: [Partenaire] Else World   [Partenaire] Else World Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:26

.: The Else World :.

[Partenaire] Else World Result10


Adresse : http://elseworld.forumsactifs.com/

  • "Face contre terre, je reprends peu à peu conscience. La pluie s'abat sur mon corps inerte, au milieu d'une ruelle sombre. Je sens l'eau glacée sur ma joue. Je suis vivant.

    Battement de cils … Mes yeux papillonnent ... Ma vision est floue, mais j'aperçois un lampadaire clignant de sa lumière par à-coups irréguliers. Où suis-je ? Ma tête me fait mal. Un bombardement répétitif à l'intérieur nourri la douleur.

    Peu à peu je réussis à bouger mes membres, des courbatures et le froid me limitent dans mes mouvements. Difficilement je me lève et je comprends que cet endroit m'est inconnu. Quel jour sommes-nous ? Je n'en ai pas la moindre idée ...

    Je me souviens. Je me souviens être en train de marcher dans une rue, au milieu de la nuit et une présence me suivant puis, rien. Si, une violente douleur à l'arrière de la tête et ensuite plus rien, j'atterris ici. Je me mets en marche tant bien que mal, explorant cette endroit, des gens vivent ici, j'en aperçois quelques-uns, mais je n'ai pas la force d'aller les interpeller, je m'effondre près d'un mur, à bout de force. Ma vision se trouble, le vide s'installe, je perds conscience ...

    Le bruit d'une cafetière me réveille, je me trouve dans une chambre, dans un lit chaud. Je ne me sens pas bien, j'ai de la fièvre, mais au moins j'ai chaud. Je me sens faible mais malgré cela je trouve la force de sortir mes jambes du lit et de comprendre ce qu'il m'arrive. Soudain j'entends une voix m'interpeller, avec un accent certain.

    " Enfin tu te réveille ! J'ai bien cru que tu étais dans le coma mon pauvre garçon. Appelle moi Mikhail, tiens mange ça, c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais ça te redonnera des forces. "

    Je vis un vieil homme, la soixantaine à vue d'œil, me tendre une assiette de nourriture. Je sentais mon estomac crier famine et sans réfléchir je saisis le plat.

    " Où sommes-nous ? Quel jour sommes-nous ? Qui êtes-vous ? "

    " Holla, doucement gamin, une question à la fois et mange pendant que c'est chaud. Tout ce que je peux te dire c'est que nous étions tous sur Terre, à un moment de notre vie. Mais nous sommes désormais ..."ailleurs", nul ne sait où exactement ... Ça fait 3 jours que tu dors comme un bébé, je t'ai trouvé affalé dans une rue, inerte et inconscient. Et enfin, tu me demandes qui je suis ? Haha, laisse-moi rire. Toi même tu ne sais pas qui tu es ? Je me trompe ? Tu dois surement posséder des facultés hors du commun si tu te trouves dans cet endroit. Alors oublie et contente toi de reprendre des forces, le temps n'est pas aux questions. "

    Deux jours plus tard, accoudé à la fenêtre.

    Qui l’on est ? D’où l‘on vient ? Deux simples questions dont les gens aiment bien connaître les réponses. Ici, cela ne fait aucune différence. Nous sommes tous les mêmes. Malgré toutes les différences possibles et inimaginables, nous sommes tous les mêmes prit ici, dans cet endroit. Tout ce que l’on peut faire, c’est se battre pour survivre. "



Poste à prendre :



Chef {D.R.E.A.M., Eden, Secte Rouge, Sphère}

Capitaine {D.R.E.A.M., Eden, Sphère}

Lieutenant {D.R.E.A.M., Eden, Sphère}

Sergent {D.R.E.A.M., Eden, Sphère}

Caporal {D.R.E.A.M., Eden}

Espions {Secte Rouge{7}}

Officier {D.R.E.A.M., Eden {2}, Secte Rouge{2}, Sphère{2}}

Elèves {D.R.E.A.M., Eden , Secte Rouge, Sphère}

Prostitué(e)s {Si vous voulez l'être dans un clan particulier, merci de le préciser. Sinon, vous serez dans Autres ou Mutants}

Commerçant(e)s {Si vous voulez l'être dans un clan particulier, merci de le préciser. Sinon, vous serez dans Autres ou Mutants. De plus, merci de fournir une description de votre commerce.}

Employé(e)s {Merci de préciser le titre que vous voulez (gérant, barman...), ainsi que l'endroit en question (La Flamme Bleue, le Golden Palace...) De plus, si vous voulez un clan en particulier, il faut le dire. Sinon, vous serez dans Autres ou Mutants}

Chômeur(euse)s {Si vous voulez l'être dans un clan particulier, merci de le préciser. Sinon, vous serez dans Autres ou Mutants}

Autres postes disponibles sur demande


[Partenaire] Else World Ban10



[Partenaire] Else World Bouton10

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.com
 
[Partenaire] Else World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Evolution X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Annexe du Forum :: Connexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser