destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edward Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dante
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 2
Alignement: Bon Scrupuleux

Edward Dante Empty
MessageSujet: Edward Dante   Edward Dante Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:00

Nom du Personnage : Dante

Prénom du Personnage :
Edward

Âge du Personnage :
26

Date de Naissance du personnage : 8 juillet

Race du Personnage :
Loup-garou

Expérience du Personnage :
2


Point de destinée:
1

Alignement du Personnage :
Bon (Scrupuleux): Personnage bon mais violent qui est prêt à tuer, à commettre des violences ou à enfreindre la loi pour « la bonne cause », mais uniquement lorsque cela est indispensable ; sinon, il respecte la loi et la vie. C'est un personnage du genre de l'Inspecteur Harry (Dirty Harry, Clint Eastwood) ou du Justicier dans la ville (Death Wish, Charles Bronson)


Somme en ED:
2000 ED



**********
points de vie: 27

Force : 15
Dextérité : 14
Constitution :16
Intelligence : 14
Sagesse : 14
Charisme : 13
Volonté : 13

Initiative = 14
Mouvement = 13
Capacité de Corps a corps = 14
Capacité de Tir = 14
Capacité Mentale = 13
Blessure = 14
Nb d'attaque = 1

**********


Listes des Compétence:


Armes Lourdes(15)

Orientation(14)

Torture(14)

Combat(14)

Connaissance de Rue(14)

Animaux(14)

Dons:

Generaux:
Langage des Esprits: le Métamorphe comprend et est compris de tout type d’Esprit lorsque chacun s’exprime pour l’autre selon son mode de communication. Cela n’influe en rien sur les Esprits. Ce don est permanent.

Homidé:
Contrôle Simple des Machines: le Métamorphe agit à distance (s’il l’a en vision directe) sur un
objet nécessitant une alimentation énergétique (interrupteur,
magnétoscope, mixeur, ordinateur, voiture…). Ses actions ne sont
limitées que par ce que le Métamorphe pourrait faire s’il sait faire
avec un tel objet. S’il y a contre indication, la machine suivra les
ordres de celui qui agit directement sur elle.

Ahroun:
Griffes rasoirs (I) : pour le reste de la
scène, le Métamorphe voit ses armes naturelles (crocs et griffes)
s’aiguiser et infliger 1 Point de dégât supplémentaire. Généralement,
les Loups-garous s’adonnent à un rituel d’intimidation lors de
l’activation de ce Don : ils grattent leurs griffes sur une surface
dure.



**********



Listes des Armes :



Listes des Objets :




Sorts de Magie :




**********



Vos Indics:

John Malone


Vos Véhicules:




******************************************************





Mon nom est Dante, Edward Dante, on m’appelle le chasseur, et ma vie vient de basculer. Je suis ce qu’on appelle un mercenaire, quelqu’un à qui on loue les services pour retrouver des personnes ou objets quelconques pour éliminer des gars aussi mais surtout pour ce débarrasser des monstres qui traînent, peu importent leurs races, on me paye et je fais mon job.

Pour ma dernière mission, je devais retrouver une mallette prise pare des loups-garous, ça me paraissait assez simple t bien payer. Autant d’argent aurait du me mettre la puce à l’oreille, la mallette semblait bien plus précieuse que les gars semblait l’avoir dit et le clan de lupus tenait beaucoup à garder l’objet, un clan puissant et nombreux, je le compris trop tard…

Au cours de mes investigations, je me rendis compte de l’ampleur de la chose, malgré l’appât du gain je décidais donc de demander de l'aide à un vieux pote à moi : L’exécuteur John Malone. On se servait d’indic de temps en temps, on avait même déjà bossé ensemble et même si je me méfiais encore de lui, c’était le gars le plus sur que je connaisse.

Après s’être mis d’accord sur le partage des gains des gains, nous prenions donc l’assaut de la bâtisse où s’était réfugier les lycanthropes, le plan était simple : Entrer, récupérer la mallette et se tirer en éliminant le plus de loups possibles. J’en avais compté qu’une dizaine dans l’immeuble ou ils s’étaient planquer, un suicide par un seul de nous deux mais une broutille pour nous deux réunis. L’Ascension fut simple, trop simple, on élimina une demi-douzaine de ces bêtes à nous deux, mais on se doutait de quelque chose, ça puait le piège à cent lieux. Nous arrivâmes dans la pièce principale et là, nous savions déjà ce qui allait se passer.

La mallette était poser sur le bureau qui se trouvait au fond de la pièce, une pièce immense avec une seule issue entourait d’un balcon. Arme à la main, nous nous dirigeâmes vers la table sachant que les lupus qui étaient encore vivant allaient nous tomber comme chien sur un os. Devant le bureau nous entendîmes un grognement, Malone et moins changeâmes un regard et nous nous retournâmes pointant nos guns en directions des bêtes. Les quatre derniers étaient là, nous barrant le passage, le plus imposant, sûrement leur chef, hurla en notre direction. C’est à ce moment que tout bascula, apparurent autour de nous une bonne cinquantaine de loups-garous prêts à nous foncer dessus.

« Faut que je t’apprenne à compter, chasseur ! Tum’avais dis qu’ils n’étaient que dix. »

« La ferme Malone, j’suis pas un mathématicien, en plus ses bestioles se ressemble toutes. »

A ses mots les loups se jetèrent sur nous, la bataille fit rage, nous restâmes groupes autour du bureau pendant un petit moment. Les balles fusaient et les lupus tombaient, la situation devenait de plus en plus hard, on avait l’impression que le flot de bêtes ne cessaient pas.

« Johnny, tu prends la mallette, on s’arrache, je te couvre »

L’éxécuteur me regarda, il savait bien que la situation était critique, en plus avec mes deux flingues en main, je ne pouvais prendre le précieux objet. Malone saisi alors la mallette et nous nous dirigeâmes vers la sortie tout en continuant à plomber les loups-garous.

Je ne sais plus comment on sortit de la pièce, mais note fuite fut des plus mémorables, poursuivi par une horde de loups, traversâmes la bâtisse à une vitesse qu’on aurait jamais cru atteindre, mais la vélocité des garous était bien meilleure que la nôtre. Devant la porte de sortie, je fis volte face.

« Barre-toi Malone, t’en fais pas pour moi, je m’en sortirais, comme toujours. »

Je poussais donc l’exécuteur dehors et referma la porte, à l’intérieur la bataille faisait rage, je réussis à m’enfermer dans une petite pièce dont la fenêtre donner sur la rue, ma seule échappatoire. Je tirais donc dans la fenêtre pour la faire voler en éclats, mais ce que je ne vis pas, c’était le loup qui était entré dans la pièce, je me rendis compte de sa présence que lorsque je sentis son souffle sur ma nuque. Je tournais alors es yeux en direction de la bête, c’était celui qui m’avait semblé être le chef, le plus imposant de tous, d’un geste désespérer, je me retourna pointant mes deux flingues en sa direction, mais c’était en vain, le monstre m’attrapa et me fit voler à travers la pièce, d’un bon il se jeta sur moi et planta ses crocs dans ma chair.

La douleur me fit perdre conscience, je ne sais pas combien de temps je fut sans connaissance, ni si j’avais errer au hasard des rues et combien de temps passa depuis ses événements, par contre ce que je savais, c’était que maintenant j’étais devenu un Loup-garou et que si je devais redevenir Humains je devais trouver un antidote et au plus vite...


Dernière édition par Edward Dante le Sam 7 Juin - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser