destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les commandements du parfait gameplay.

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: Les commandements du parfait gameplay.   Ven 28 Mar - 12:12

Commandement N°1 : Surtout ne pas flooder! On fera un endroit spécial pour ça donc n'en mettez pas partout! Il sera de toute façon supprimer.

Commandement N°2 : Soyez un minimum réaliste bien que ce role play mélange différentes époques, ne donnez pas à votre elfe un sabre laser ou encore à votre nain des ailes à moins que vous essayez de "cyberniser" votre personnage mais dans ce cas ci, vous serez contraint d'oublier la magie pour l'elfe et l'agilité du nain (et oui des ailes ca prends de la place et ca allourdit)

Commandement N°3° : Quand vous arrivez, vous ne connaissez personne, mis à part les liens parentés qui sont préalablement cités dans votre background/histoire.

Commandement N°4 : Vos persos ne sont pas des GB(Gros Bil qui sont les plus forts, qui ont peur de rien et tout le tralala!) Un être vivant a quand même des limites, il a peur de quelqu'un ou de quelque chose comme tout le monde. C’est un être humain, pas une machine, vous avez un coeur, certes corrompu pour les démons mais il existe tout de même.


Commandement N°5 : Ce n'est pas parce que votre personnage est un être associable qu'il faut refuser toute compagnie. La base d'un jeu de role, c'est l'interaction entre les joueurs. Croyez en mon expérience, si vous vous écartez de tout le monde, le jeu est bien triste en jouant les solitaires.

Commandement N°6 : Vous n'êtes pas sensé maîtriser des sorts extrêmes dàs votre arrivée. C'est à force de forger que l'on devient forgeron comme dirait mon grand père. Si vous voulez apprendre de belles et puissantes techniques, il va falloir pratiquer encore et encore, travailler sans relache pour l'obtenir.

Commandement N°7 : En cas de problème dans le jeu ou en dehors, de litiges entre joueurs, les modérateurs et les admins sont là pour règler ca. N’essayez pas de résoudre tout par vous-même.

Commandement N°8 : On ne râle pas sur la décision prise par un modérateur ou un admin. Si un post a été supprimé, lisez les règles pour en savoir les réponses et ne commettez plus celle-ci, point à la ligne.

Commandement N°9 : respecter les règles

Commandement N°10 : Amusez vous !!!!

Même si ces règles paraissent sévère, cacher qu’elle sont la uniquement pour un meilleurs déroulement Rp, une meilleurs jouailler, ainsi qu’un esprit plus conviviale et amusant.

Ces règles sont a respecte, et vous verrez qu’un forme sérieux est plus amusant qu’un forume laisser a l’abandon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
 
Les commandements du parfait gameplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait
» parfait par joelle
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Règlement :: Règlement Général-
Sauter vers: