destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alassë Anwamanë

Alassë Anwamanë


Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 7
Expérience: 7
Alignement: good scrupulous

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

Quelque part dans Rostock Parck une chose invraisemblable se passe. En effet un rectangle au contour verte fluorescente se dessine. On peut observer un tourbillon, un tourbillon qui ne fait rien à l'espace même de l'endroit. Rien n'agit en extérieur, tout se passe à l'intérieur de cette porte inter-dimensionnel.
On y observe alors dans son ventre quelque chose, une forme humanoïde qui à une vitesse est recrachée.
La silhouette est éjectée : fin du voyage, La porte se referme et disparaît.

Quelques instant plus tard... Un corps inerte gît sur le sol. On ne voit que son dos pure et jeune. Une chevelure verte, d'un vert parfait, et si on se penche bien on peut voir le bout de l'une de ses oreilles.

On peut reconnaître à présent ce qu'est cette silhouette : un elfe sylvain.

D'où vient elle? Vient elle du passé? Ou bien d'un autre monde parallèle à celui ci?

Sa nouvelle destinée commence ici et le réveille sera dure pour elle. Il n'y a aucun doute...


Dernière édition par Alassë Anwamanë le Dim 15 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyadivinechap.forumsactifs.com/index.htm
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:05

Un couple se promène dans le park de rostock lorsqu'ils aperçoivennt au loin une sorte de luminosité. Puis, plus rien... Vite, ils se dirigent vers la source et découvrent une elfe qui gît inconsciente sur le sol. Le jeune homme pose un grnou à terre et prend le pouls de l'inconnue: il remarqu'elle est vivante. Quand à la jeune femme, elle regarde tout autour d'elle. Il n'y a rien.


" Mark...Que fait-on ? " demnde la jeune femme.


" On ne peut pas la laisser seule ici, ça pourait être dangereux Elisa..." Répondit le fameux Mark


"Je vais appeler du secours" Poursuivit Elisa

" Je reste avec elle, en éspérant qu'elle se réveille. " Conclut mark
Revenir en haut Aller en bas
Karas Delcor
Administrateur
Administrateur
Karas Delcor


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 31
Expérience: 17
Alignement: Bon Scrupuleux

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:55

Karas aimait se balader dans le parc du Dome de Europa. C'était surement le seul endroit de la coté où il se trouvait en paix, loin de ses ruelles étroites et sombres qui primait dans ce monde au bord de la fin. Cela lui fesait ressentir comme un sentiment de nostalgie, bien qu'il n'eut jamais de souvenir de l'époque pré-apocalypse. Il s'y sentait bien et c'est ce qu'il comptait pour lui.
Alors qu'il marchait il vit un couple entouré une petite forme. Il s'en approcha et découvrit que ces deux perosnnes portaient secours a une petite fille inconsciente. Toujours près a aider les personnes, il se joigna a eux en s'accroupissant près de la petite fille en face de l'homme qui lui prenait le pous. A son visage, on pouvait savoir qu'elle etait toujours vivante. Karas intervena alors :


"Que se passe t'il ? Comment est elle tombée inconsciente ?"

Karas, quant a lui, rapprocha sa tête du petit corps immobile. La première chose qui le frappa était la forte odeur de forêt et de fraicheur qu'elle dégagait, rien à voir avec l'odeur synthétique de ce parc, c'était bien plus sauvage ... Il fut également surpris de ce qu'il voyait : il s'agissait d'une elfe ... mais il n'avait encore jamais rencontré une de ce type. Des plantes semblaient bourgeonées de sa peau à certains endroits de sa physiologie ... Il se souvint alors des recits de son oncle concernant les elfes sylvains, qui s'étaient fait bien plus rare depuis le cataclysme, tout comme eux les loup-garous de Gaia. Mais d'ou venait elle ?
Karas avait le visage marqué de cet etonnement, puis il souriat. Un sentiment d'espoir lui vint à l'esprit, ce n'était pas arrivé depuis tellement longtemps ...
Il releva légèrement la tête de la petite et écarta doucement de son visage les meches de cheveux qui le masquait. Ses traits était vraiment fins c'était incroyable. Elle semblait si fragile. Ensuite, il lui murmura tout en carressant doucement son front pour essayer de la faire revenir a elle :


"Hey petite ... tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Anwamanë

Alassë Anwamanë


Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 7
Expérience: 7
Alignement: good scrupulous

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:42

Allassë se réveilla néanmoins son réveil ne fut pas un réveille tranquille. En effet, elle vit deux personnes autour d'elle. L'un était un humain qui la regardait l'air inquiet, elle n'avait pas beaucoup vu d'humain mais ils avaient une odeur particulière quand à l'autre, humain aussi mais une odeur bien différente au premier.

Elle mit ses mains à terre et recula avec l'aide de ses pieds complètement apeurée tout en répétant les mêmes mots.

- Lenolado arcan

Mais rien ne se passa. Elle regarda alors autour d'elle, elle était complètement perdu. Rien ne ressemblait à son monde. Pas de forêt, pas d'animaux, pas de force vitale. Son regard résumait qu'une chose : la panique. Un monde obscur où la langue lui était totalement étrangère ainsi les hommes et peut être autres espèces vivaient...


Dernière édition par Alassë Anwamanë le Dim 15 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyadivinechap.forumsactifs.com/index.htm
Karas Delcor
Administrateur
Administrateur
Karas Delcor


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 31
Expérience: 17
Alignement: Bon Scrupuleux

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:22

Alors que Karas relevait la petite elfe, celle ci ouvrit doucement les yeux, revenant a elle. Mais elle réagit aussitôt au quart de tour en se penchant en avant pour y poser ses mains et recula le plus vite possible l'air paniqué en repetant sans cesse :

-"Lenolado arcan"

La petite était térrorisée et sa langue lui était inconnue. Elle ne devait pas non plus savoir comment elle
était arrivée ici ... Dorian voulait s'assurer de la calmer.

Activation de don Loup-Garou
Persuasion: le Métamorphe bénéficie d’une
difficulté de -1 pour toute interaction sociale
avec des Humains (Vampire, Mage ou non) ou des Métamorphes pour le reste de la scène.
[HRP : ca veut dire quoi -1 ? xD enfin bref ca ne peux que m'aider à la calmée ^^]

En jouant de son charisme, Karas fit des signes synonyme pour lui de confiance et de non violence, il se courba en avant les mains tendu vers elle, paume vers le ciel. Et dit d'un ton calme et patient :

- "Nous ne nous te voulons pas de mal, nous souhaitons juste t'aider, n'es pas peur ..."

Il s'approcha d'elle aussi lentement que gentillement, tout en gardant une distance suffisante pour ne pas la terrorisée d'avantage. Il attendait patiemment un signe positif de sa part avant de continuer à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:23

A la vue de l'approche de Karas - Un vampire ? - le jeune homme effectua un mouvement de recul mais se sentit mieux. Cet homme était trop gentil pour être un un vampire. Il ne sut pas ce que c'était mais , il semblait se sentir apaisé.


- Mon nom est Mark. Ma femme est allé chercher des secours. C'est une chance que vous soyez là. Mais qu'est ce qu'ele a dit ? On dirait qu'elle reprend du poil de la bête... Déclara le jeune homme à Karas tout en regardant ce qui semblait être une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Anwamanë

Alassë Anwamanë


Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 7
Expérience: 7
Alignement: good scrupulous

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:54

Allassë s'était reculée de peur et crainte néanmoins elle vit la deuxième personne tendre ses bras. Elle le regarda tout aussi bizarrement que curieuse. Elle ne comprenait rien à ce qu'il disait mais elle sentait en luit un animal qui par chez elle était chassé et tué. Certes pas dans sa forêt mais dans d'autre contré. Personne n'osait rentré dans la forêt car elle était soit disant maudite. Mais rien de tout ceci n'était vrai, en fait elle était protéger par la magie de son clan.
Elle sentait aussi qu'il ne voulait rien lui faire de mal. L'autre personne quand à lui était distant face à l'autre personne cependant il lui parla sans crainte après un petit moment.

Allassë l'écouta concensieusement en essayant d'apprendre cet étrange langue.


- Maaaa rrrr cccck

Sa voix était douce et enchanteresse comme une brise de vent qui soufflait sur les feuilles.
A cet instant précis, Allassë s'assit en croisant ses jambes tel un indien devant un feu. Elle agrippa la terre sous ses mains et releva sa main. Elle fit couler alors entre ses doigts la terre qui descendait en poussière sur le sol.


- Cîl en cuil

S'il y avait des hommes, il y avait la vie. Et s'il y a vie, il y a nature et qui dit nature dit arbre. Arbre dont elle a besoin pour vivre.
Elle regarda alors les deux individus face à elle et leur sourit.


Dernière édition par Alassë Anwamanë le Dim 15 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyadivinechap.forumsactifs.com/index.htm
Karas Delcor
Administrateur
Administrateur
Karas Delcor


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 31
Expérience: 17
Alignement: Bon Scrupuleux

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:22

Karas était encore acroupi sur la pointe des pieds quand l'homme lui adressa la parole :

- Mon nom est Mark. Ma femme
est allé chercher des secours. C'est une chance que vous soyez là. Mais
qu'est ce qu'elle a dit ? On dirait qu'elle reprend du poil de la bête ...

Karas le regarda un moment, il ne cherchait qu'à aider c'était évident. Il lui répondit alors :

- "Le mien est Karas, enchanté. J'ai vu votre femme partir chercher de l'aide, c'est une bonne chose mais elle a l'air d'aller plutôt bien physiquement pour une personne qui était inconsciente y a quelques minutes ... Son langage m'est inconnu, mais cela ressemble beaucoup à un dérivé du dilecte elfe ... Ca me rappel des histoires au sujet des elfes sylvains ... mais je n'en pas plus personnelement. Il faudrait l'améner a un elfe mage pour en savoir d'avantage et pour pouvoir l'aider."

Karas tourna son regard de nouveau vers l'efle, elle semblait tenter de comprendre notre langage, elle chercha a dire quelques mots mais rien de très parlant. Par contre sa voix était vraiment égrable et douce, c'était fascinant pour lui et insipirait la légèreté.
L'elfette se positionna en tailleur pris une poigné de terre pour la faire laisser coulé de sa main sur le sol, cette position lui rappelait les rites que prodiguaient ses ancètres dans leur magie shamanique. Cela confirma ses espérance : il s'agissait là d'une créature de la nature. Karas en était ému et se décida de veiller sur elle.
Elle souria aux deux hommes devant elle. Karas doucement s'approcha d'avantage d'elle et tapota son torse avec les doigts de sa main droite comme pour se présenter simplement :


-"Karas ... je m'appelle Karas"
Puis il retourna sa main vers elle et demanda calmement
-"et toi ?"


Il espérait qu'elle puisse comprendre le sens de ses signes et de la connotation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:35

- C’est une indigène ? Je pensais que les Elfes parlait la même langue que nous ?!

Puis une voix résona au loin, appelant Mark, Sa compagne été revenue, s’égosillant a plein poumons : - Mark ! Mark ! Les secours les plus proches son débordé, il y a encore eu une vague de violance a Grandelton District ! Il y a personne de libre !

Le couple resta silenceux, l’air grave, avant de porter leur regard sur Karas et lui demandais, presque en le supliant : - Pouvez vous l’amnez avec vous, peu être que vous vous y connaissait mieux que nous sur les tributs indigènes …

Mark était plutot effrayer a l’idée de devoir s’occupé de cette femme et préféré amplement la confier a Karas. Elisa, a bout de souffle, semblait partageais le même sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Anwamanë

Alassë Anwamanë


Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 7
Expérience: 7
Alignement: good scrupulous

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:17

Peu de temps après qu'Alassaë dit ses paroles et qu'elle fit un sourire aux deux étrangers. L'un deux s'approcha d'elle. Elle mit ses mains alors droit devant elle pour faire comprendre de ne pas avancer.

Petit à petit des pousses vertes commencèrent à pousser du sol. Alassaë, fit des mouvements de bras au dessus des pousses. Quand l'une des deux personnes lui parla.
Elle le regarda et comprit ce qu'il lui demandait. Elle mit sa ma main contre elle et prononça son prénom avec douceur.

- Alassaë

et tendit sa main vers Karas et prononça son nom

- Karas.

Elle regarda alors l'homme et tendit son doigt vers lui

- Marck

Elle replongea alors son regard vers les pousses qui avaient déjà bien grandit et qui maintenant l'encerclait. Elle entendit alors des cris en appelant l'humain. Le son de sa voix était étrange, inquiétante même, néanmoins la jeune elfe passa outre, elle même changea en vue de la nature qui naissait et dans un petit sourire mielleux elle prononça ses mots en parlant de la jeune femme.

- Bess o Marck

Allassaë fit des gloussements digne d'une gamine en école primaire. Elle les regardait alors tout les trois, voyant bien que quelque chose se déroulait sous ses yeux. le langage n'était certes pas le même mais les supplications étaient universelles.
Elle se releva et s'avança vers eux.

- Adanen al gosta-achas

Ces mots étaient rassurants, elle sentait leur peur et elle n'avait pas besoin d'esprit négatif qui pourrai facilement l'embrouiller. Alassaë était déjà un peu perdu dans ce nouveau monde alors si la folie guettait que se passerait il?


Dernière édition par Alassë Anwamanë le Dim 15 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyadivinechap.forumsactifs.com/index.htm
Karas Delcor
Administrateur
Administrateur
Karas Delcor


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 31
Expérience: 17
Alignement: Bon Scrupuleux

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

Karas voyant ce couple légèrement inquiet de l'inconnu. Il s'adressa à eux de manière à ne pas les inquiétés davantage.

-"Allez y, je m'occupe d'elle, j'ai pas mal de contacts dans le quartier qui seraient succeptible de l'aider ... Ne vous inquiétez pas."


Karas, toujours devant la petite elfe, l'entendit se présenter sous le nom de Alassë en se montrant elle même. Le nom était vraiment plaisant à entendre de sa voix. Elle pointa du doigt Karas avant de dire son nom. Elle avait compris les présentations. Ce qui était encourageant. Alors qu'il avait sortit son portable pour appeler une amie qui serait susceptible d'aider la petite. Il vit Alassë faire des gestes au dessus du sol et un phénomène pour le moins inhabituel s'en suivit : des pouces de plantes commençaient à émerger du sol ! et grandissait ! Alors que ton téléphone sonnait, Karas était sans voix devant un tel prodige ! Elle était capable de naturellement reboiser un endroit ! Puis une voix familière le fit revenir a la réalité à travers son portable

- Allo ? Karas ? pourquoi m'appelles tu ? tu sais très bien que je suis très occupée en ce moment !

L'elfe se releva pour rejoindre le couple, Karas fit de même et se retourna pour regarder Alassë puis il répondit au téléphone :

- Oui, je sais ... Elda ... désolé de t'appeler comme ça mais la c'est un cas vraiment spécial ... je t'assure ... il faut que tu me rejoignes à l'angle de Rostock Park ! c'est vraiment important
- Comment ça important ? plus important que mes recherches ? tu te fous de moi ?
- Bien plus important ... ça concerne une "elfe sylvain" qui a été retrouvé dans le parc
- Quoi ?! attend ne bouge pas j'arrive au plus vite !

Karas coupa la ligne et rangea son téléphone, puis se dirigea vers le couple et Alassé avant de dire :

- "C'est bon, une elfe mage devrait arriver sous peu, elle sera entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas."

Puis il proposa sa main a l'elfette en guise d'invitation et afficha un sourire rassureur.

- "Viens, es confiance en moi ... on va t'amener à une personne avec qui tu pourras discuter, elle te comprendra, je suis sur que tu t'entendras bien avec elle ..."

Sa gestuelle voulait aisément dire qu'il souhaitait l'emmener quelque part
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

A la voix de Alassë, le couple fut quelque peu calmé. Sa voix semblait si paisible et envoutante. Puis lorsque Karas leur dit qu'une personne capable de la comprendre arrivait ils en furent ravis et vraiment soulagé. Mark dit alors :

- C'est vraiment heureux, pour cette jeune elfe, je suis sur que tout ira pour le mieux maintenant ... mais ne nous en voulez pas si nous devons partir maintenant, en fait nous sommes deja en retard pour notre rendez vous d'affaire ! Puisque tout va pour le mieux et que nous ne sommes plus d'une quelconque aide, nous vous laissons.

La femme se tourna vers Karas et Alassë et leur fit un petit signe d'adieux de la main, son mari en fit de même avant de s'éloigner doucement le long de la ruelle perpendiculaire au parc.

Quelques minutes, minutes plus tard , un bruit de crissements de pneus et de bruits de portières qui s'ouvrent se firent entendre tout près. La silhouette d'une femme se dégagea de la masse ambiante, elle semblait chercher quelque chose du regard avant de remarquer Karas. Elle courut alors vers eux. C'était une femme au corps très élancée. Elle portait une queue de cheval qui le descendait jusqu'au bas du dos. Elle finie par arriver au niveau de leur pour s'approcher de l'elfette qu'elle venait de découvrir.

- Karas ! ... alors c'est elle l'elfe sylvain dont tu me parlais ? ... mais c'est impossible ?! comment peut il en rester ? je pensais qu'ils avaient été décimé lors du grand cataclysme ! C'est incroyable, tout espoir n'est peut être pas encore perdue ...

Ses traits étaient assez sévères mais elle avait la beauté d'une elfe. Elle afficha alors un grand sourire et écarta amicalement ses deux bras à Alassë et lui dit dans la langue elfique sur une voix douce et mélodieuse :

- Bonjour ... Je m'appelle Eldawën, Approche ... n'est pas peur de moi, je ne suis la que pour t'aider ... D'où viens tu ?

Elle semblait être vraiment heureuse d'avoir retrouver une partie de leur passé perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Anwamanë

Alassë Anwamanë


Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 7
Expérience: 7
Alignement: good scrupulous

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

Alassë regarda le couple et Karas, elle fut surprise en voyant l'objet que tenait Karas. Elle le regardait avec curiosité puis elle vit le couple partir aussi faisant des signes qu'elle ne comprit pas tout de suite mais à l'éloignement, elle comprit qu'il s'en allait. Elle s'abaissa alors pour les saluer à sa façon. Elle fut un peu triste mais elle voyait que Karas restait avec elle.
D'ailleurs, elle vit l'invitation que Karas lui donna mais elle ne voulait pas partir. Elle voulait rester là où elle se trouvait. Là où les poussent se développaient en sa présence. C'était son univers, son lieu de vie. Elle lui fit un signe négatif de la tête et s'assit en ces lieux qu'elle avait créé.

Puis d'un coup elle sursauta en attendant un bruit sourd qui lui fit mal aux oreilles. Elle mit alors ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux fortement. Elle les rouvrit quelques instants plus tard et vit à sa surprise une elfe. Son changement fut soudain, elle se releva et n'avait que des yeux pour elle ne voyant plus Karas.

Elle ouvra alors ses bras et la réaction d'Alassë fut immédiate. Elle bondit alors dans ses bras tel une enfant n'ayant pas vu un membre de sa famille depuis longtemps.
Après l'avoir étreint, la jeune elfe lui répondit dans son langage.


- Bonjour, je m'appelle Alassë Anwamanë.

Elle reprit un peu son calme et continua.

- Que les esprits de la nature soient avec toi Eldawën. Je viens du royaume d'Athel Loren en Bretonnie. Je ne sais pas comment j'ai fait pour venir ici. Tout ce que je me souviens c'est d'avoir créer une porte avec la poudre du roi pendant l'invasion mais je suis arrivée ici. J'ai eu très peur en voyant les humains et Karas qui n'est vraiment pas humain. Je les sentis tout de suite, son odeur n'ai pas la même.


Alassë regarda alors la chose qui faisait un bruit horrible et regarda alors Karas. Elle lui fit alors un grand sourire et mit sa main sur son son front et ensuite sur son coeur et lui dit toujours dans son langage.


- Merci Karas, merci pour tout.


Dernière édition par Alassë Anwamanë le Dim 15 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyadivinechap.forumsactifs.com/index.htm
Karas Delcor
Administrateur
Administrateur
Karas Delcor


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 31
Expérience: 17
Alignement: Bon Scrupuleux

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:52

Alors que Karas lui tendait sa main à Alassë. Celle ci montra son refus de venir avec lui en se rapprochant des pouces qu'elle avait fait pousser de la terre puis s'assit. Karas compris alors qu'elle souhaitait rester ici pour le moment, elle avait surement besoin d'une "ancre" dans ce monde qu'elle ne semblait pas connaitre. Karas resta un moment près d'elle afin de veiller a sa sécurité en attendant que Eldawën arrive. Le monde d'aujourd'hui est en effet cruel et dur.

Quelques minutes, minutes plus tard , un bruit de crissements de pneus et de bruits de portières qui s'ouvrent se firent entendre tout près. La silhouette d'une femme se dégagea de la masse ambiante.
Karas l'aperçut et lui fit signe. Elle courut alors vers eux, puis s'approcha de l'elfette qu'elle venait de découvrir pour demander à Karas :


- Karas ! ... alors c'est elle l'elfe sylvain dont tu me parlais ? ... mais c'est impossible ?! comment peut il en rester ? je pensais qu'ils avaient été décimé lors du grand cataclysme ! C'est incroyable, tout espoir n'est peut être pas encore perdue ...

Karas hocha de la tête tout en ajoutant :

- Oui Elda c'est elle ... Regarde ce qu'elle sait faire ! elle fait pousser des plantes a une telle vitesse ! c'est fantastique ! Es tu capable de la comprendre ?


Eldawën écarta amicalement ses deux bras à Alassë et mouva ses levres pour demander cette fois ci a Alassë :

- Bonjour ... Je m'appelle Eldawën, Approche ... n'est pas peur de moi, je ne suis la que pour t'aider ... D'où viens tu ?


Alassë bondit aussitôt dans ses bras et lui répondit dans son langage.
Elle parla un bon moment, sa voix était toujours aussi étonnante
Karas ne parlait pas l'elfique mais, il souriait soulagé que quelqu'un puisse la comprendre et ainsi pouvoir l'aider au mieux.
Alassë finit par regarder Karas et lui faire un grand sourire. Elle mit sa main sur son son front et ensuite sur son coeur et lui parla toujours dans son langage. Karas comprit le sens de ses paroles, elle parlait avec le cœur. Une langue universelle pour ceux qui savent l'écouter. Il se rapprocha d'elle, posa sa main sur la tête d'Alassë et lui dit en souriant :


- Ce n'est rien Alassë ... nous t'aiderons du mieux que nous le pourrons.


Puis il regarda Eldawën avant de lui demander montrant son impatience :

- Alors Elda ... Qu'a t'elle dit ? tu connais l'origine de son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:04

Eldawën fut réellement étonné de voir Alassë se jeté dans ses bras, a la limite de la faire basculée en arrière. cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas été étreinte de la sorte, lui rappelant des souvenirs de sa mère. Un doux sourire apparut sur son visage et étreignit a son tour la jeune elfe affectueusement. Après l'avoir étreint, la jeune elfe se présenta :

- Bonjour, je m'appelle Alassë Anwamanë.

Elle reprit un peu son calme et continua.

- Que les esprits de la nature soient avec toi Eldawën. Je viens du royaume d'Athel Loren en Bretonnie. Je ne sais pas comment j'ai fait pour venir ici. Tout ce que je me souviens c'est d'avoir créer une porte avec la poudre du roi pendant l'invasion mais je suis arrivée ici. J'ai eu très peur en voyant les humains et Karas qui n'est vraiment pas humain. Je les sentis tout de suite, son odeur n'ai pas la même.

A la fin de ces mots eldawën afficha une tête étonnée. Cela fait un millier d'année que le royaume d'Athel Loren est tombé ! Elle venait directement du passé ... peut être un appel au secours de la terre ? Il fallait répondre avec douceur pour ne pas affolée la jeune elfe. Elle lui répondit alors :

- Alassë, n'aie crainte de Karas, il ne te voudra jamais du mal. Il est loup-garou ainsi qu'un gardien de la Terre. Mais tu es ici dans un futur lointain, la terre et la nature est sur le déclin. Ton arrivée est providentielle ... je suis sur que c'est la terre elle même qui t'as amené à nous ... Nous sommes un petit groupe qui cherche a maintenir le peu de nature qu'il reste dans ce monde.


Elle sourit à Alassë, puis repris :

- Je te propose notre aide et d'entrer dans notre petit groupe. je t'enseignerai le savoir et la connaissance de ce nouveau monde qui s'ouvre a toi. L'acceptes tu Alassë ?


Puis Karas regarda Eldawën avant de lui demander montrant son impatience :

- Alors Elda ... Qu'a t'elle dit ? tu connais l'origine de son pouvoir ?

Eldawën leva sa tête vers Karas pour lui répondre dans le langage commun :

- Karas, Elle vient d'un lointain passé révolu ... Elle semble avoir un prédisposition avec la magie, elle possède des facultés magiques latents ... nous avons besoin d'elle Karas, nous devons veiller sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Anwamanë

Alassë Anwamanë


Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 7
Expérience: 7
Alignement: good scrupulous

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

Rassurée sur la présence d'Eldawën, Alassë s'écarta alors un peu. Son voyage avait été long mais elle fut alors secouée par une mauvaise nouvelle. Elle croisa alors ses mains et les mit sur son coeur. les mêmes mots frappant alors sa tête : "Mais tu es ici dans un futur lointain, la terre et la nature est sur le déclin". Futur lointain... Combien de temps? Elle avait vu la noirceur mais elle avait su faire pousser.

Elle regarda alors Karas qui lui semblait impatient dans le ton de sa voix, sa petite tape amical l'avait fait sourire, et à ce moment elle avait haussé les épaules. C'est à ce moment que l'elfe lui révéla sa véritable nature, elle s'était à moitié trompée, mais elle ressentit le bien en lui et ceux dès le départ.

Son arrivée pouvait peut être aider et ne connaissant que deux maintenant, que pouvait elle faire? Les suivre oui mais il lui fallait sa nature. Un bien nécessaire à sa survie, sans arbre, sans herbes, sans fleurs et même sans les habitants de la forêt, comment pouvait elle être bien. C'était vital pour elle, une nécessité!


- Je veux bien vous suivre, mais il me faut mon élément, ma source, ma vie. Mais j'aimerai savoir à quel époque sommes nous. Ici tout est noir, obscur. C'est triste... Bien triste...

Alassë regarda le ciel et tout ce qui était autour d'elle, qu'était devenu son peuple? Elle craignait le pire à ce moment là.
Le pouvoir de la terre était bien grand, quelque chose à du faire quelque chose pour qu'elle en arrive là. Maintenant, elle se souvint lors de l'attaque, c'était le roi lui même qui lui avait tendu la petite bourse et répétant les mots qu'elle devait dire à son signal. Savait il déjà? La magie elfique était puissante et certains élus pouvaient voir et lire mais pourquoi elle? Elle était bien jeune, elle n'avait que 1500 ans!
Mais, il y avait déjà une chose à faire, parler la langue des humains, Eldawën, le parlait bien, ça ne sera pas difficile de le faire pour elle.


- Je veux apprendre, tout apprendre Eldawën. Je n'ai pas encore eu de mentor car je n'avais et n'ai toujours pas l'âge. Mais je ne peux pas laisser la terre mourir. J'ai toujours vécut avec l'esprit de la nature, il est normal que je lui vienne en aide.

Alassë regarda alors Karas puis la voiture qui l'effraya.

- Comment s'appelle ce ce ...

Dirigeant alors son doigt vers le véhicule en détournant son regard alors vers Eldawën. Si elle devait la suivre, elle devait grimper dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyadivinechap.forumsactifs.com/index.htm
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:25

Alassë semblait rassurée des deux personnes qui l'entouraient. Elle s'écarta quelque peu de Eldawën et souriait a Karas. Eldawën afficha a son tour un sourire la voyant décontracté ... ce qui n'était pas évident dans un monde tel que celui ci ...

Elle écouta alors Alassë parler a son tour, de sa petite voix douce :

- Je veux bien vous suivre, mais il me faut mon élément, ma source, ma vie. Mais j'aimerai savoir à quel époque sommes nous. Ici tout est noir, obscur. C'est triste... Bien triste...
Je veux apprendre, tout apprendre Eldawën. Je n'ai pas encore eu de mentor car je n'avais et n'ai toujours pas l'âge. Mais je ne peux pas laisser la terre mourir. J'ai toujours vécut avec l'esprit de la nature, il est normal que je lui vienne en aide.


Eldawën semblait heureuse des propos de la jeune elfe, elle se releva debout sur ses jambes puis la de nouveau regarda et lui répondit :

- Chaque chose en son temps Alassë, tu apprendras les choses a savoir mais aussi les choses a ne pas savoir sur ce monde. Le monde a bien changer depuis la chute du royaume d'Athel Loren et beaucoup de temps se sont écoulés depuis ...

Elle resta un moment songeuse, rendant sa dernière phrase vraiment marquante avant de reprendre :

- Mais ce n'est ni le moment ni l'endroit ou t'en parler. Ton dévouement est admirable, il est peut être temps pour toi d'apprendre le savoir et la connaissance. ce monde a besoin de toi ... ne t'inquiète donc pas pour ce qui est de ton élément, j'ai pour toi une petite surprise ... se tournant vers Karas Pour toi aussi Karas ... Venez dans ma voiture.

Elle se retourna, ses longs cheveux roux se balançaient au rythme de ses pas. Elle était vraiment belle et élégante, même pour une elfe. Puis elle entra dans la voiture partie conducteur,
Revenir en haut Aller en bas
Karas Delcor
Administrateur
Administrateur
Karas Delcor


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 31
Expérience: 17
Alignement: Bon Scrupuleux

Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

Karas semblait quelque peut gêner. En effet, il ne comprenait pas un seul mot de leur langage elfique, même si il en comprenait le sujet et le sens. En attendant leur conversation. Il guettait les environs, histoire de voir si certaines personnes avait leur attention porté sur eux ...
Heureusement ce ne fut pas le cas, Karas se reconcentra un moment sur la conversation qui semblait toucher a sa faim. Alassë avait semblait il a sa réaction accepté l'offre de Eldawën. Ce qui le fit sourire. puis il l'entendit lui dire :


- Pour toi aussi Karas ... Venez dans ma voiture.

De quoi voulait t'elle parler ? Karas était quelque peut intrigué par sa remarque. Mais il a toujours chercher a l'écouter. Sa sagesse et sa gentillesse était incommensurable, bien plus qu'il ne l'aurait un jour ...

Il la suivit alors vers la voiture silencieux. Puis il entendit Alassë dire quelques mots et pointer du doigt la voiture d'un air légèrement effrayé. Karas savait ce qu'elle ressentait ... lui non plus n'aimait pas vraiment les machines en acier, mais il fallait reconnaitre qu'en certaines circonstances elles étaient vraiment utiles, comme ces cas la. Karas posa ses mains sur les épaules d'Alassë comme pour la rassurer puis fit le premier pas en ouvrant les deux portières cotés passagers et y entra comme pour donner l'exemple. Il fit signe a Alassë de venir vers lui en tapotant sur le siège a coté de lui toujours avec le sourire.


Viens Alassë tu n'as rien a craindre, non n'y restont pas longtemps de toute manière ...
dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle   Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage temporel ou glisse vers un monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: Europa :: Rostock Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser