destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CREATION DE GANG

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: CREATION DE GANG   Sam 24 Mai - 10:31

Que serait le monde de Destiny s'il n'y avait pas de gang qui traînait dans les rues sombres des dômes.


Un Gang est une association de malfaiteurs. Mais on a souvent tendances à les citer comme des rassemblements prônant une certaine violence. C'est le cas pour certains mais pas pour d'autres.


Ainsi, je vous propose de créer votre propre gang:



  • Soit, vous avez une idée précise de ce que vous voulez créer et vous suivrez les indications des tableaux.
  • Soit, vous voulez créer un gang mais n'avez pas d'idée. Dans ce cas, laissez les dés s'occuper de tout cela.





Dans tous les cas, n'oubliez jamais que vous commencerez par créer un tout petit gang. Il n'appartiendra qu'à vous de l'augmenter. Au départ, si vous êtes seul, vous aurez droit de créer deux PNJ qui vous accompagneront. Vous pourrez les contrôler ou demander à un PNJ qu'il s'en occupe.


Voici la description des Gangs:


BOOSTER GANGS

C'est le gang type que l'on trouve généralement dans tous les dômes. Ils sont généralement violent lorsqu'on pénètre dans leur territoire.


CHROMERS

Ce genre de gang est surtout un rassemblement fanatique de fan d'une star ou d'un quelconque groupe connu. Généralement non violent, l'éthique du gang agit en fonction de l'attitude du ou des Célébrités qu'ils vénèrent.


COMBAT GANGS

Ce gang se montre violent par amour de la brutalité. Pourtant, il y a une certaine éthique: ils recherchent toujours un combat honorable et loyal ( généralement en un contre un avec armes blanches)


DRUG GANGS

Gang spécialisé dans la vente illicite de drogues. Ils fabriquent, vendent et exportent illégalement leurs produits entre chaque dômes. Ils demeurent l'un des gangs les plus discrets mais les plus recherchés par la Police.


ECO GANGS

Ce Gang revendique le retour à la nature. Ils sont persuadés que la nature reprendra ses droits et font tout pour. Certains sont pacifiques, d'autres sont plus violents mais leurs actions sont toujours spectaculaires.


EXOTIC GANGS

Ce gang utilise soit des animaux afin de commettre leurs malversations. Mais , dans ce gang; il y aussi ceux et celles qui vénèrent les Non Humains comme des Divinités. Ce n'est pas un gang véritablement dangereux mais ils demeurent un ennui, une gène pour le bien être des Inhumains. Ce sont des allumés...


GO-GANGS

C'est un gang roulants. On les voir arpenter les routes des dômes avec leurs motos, leurs vélos ou leurs rollers. Ce sont des allumés de la vitesse ! Ils ne représentent pas un danger mais sont plus une source de gène à cause des cris et du bruit !


GUARDIAN GANGS

Ce genre de gang protège les innocents des forces de l'ordres et des autres gangs en change d'une modeste réclamation. cela part d'un bon principe sauf qu'ils tombent souvent dans la violence. Ils sont un gang ne respectant aucune loi, aucun ordre. certains disent que ce sont des profiteurs. D'autres parlent de sauveurs. Mais ils ne sont jamais ni blanc ni noir...


NETRUNNERS GANGS

C'est un gang représentant des cyberpirates ou des pros de l'informatiques. Pour eux, rien ne leur échappe et aucun système informatique ne peut leur résister. Ou très très peu. Un gang très utile pour se faire des indics.


NIHILIST GANG

Ce genre de gang prône le refus de l'existence de la valeur ou de la vie. Ce monde est tellement pourri qu'il ne sert plus à rien. Ce qui les rend dangereux, c'est leurs propres réflexions: " Ce monde est devenu une telle hérésie que tout le monde doit mourir". C'est le gang où on recense le plus grand nombre de suicide.


NOSTALGIA GANGS

Pas vraiment un gang mais une réunion de personne qui vénère l'ancien temps. Souvent comparé au POSER GANGS, ils se distinguent d'eux par leur acte non violent.


PARTY GANGS

Ce gang représente une somme de personne qui aime s'amuser dans la vie. Ils vivent dans le "no rule" le plus complet et font ce qu'ils veulent. On y retrouve souvent des adeptes des raves clandestines.


POLITICAL GANGS

Ce genre de gang se prétend être politique mais représente une forte minorité dans le véritable monde de la Politique. Ils souhaitent exister mais ne sont rien. Normalement non violent, ils tentent de convaincre les gens du bien fondé de leurs propres opinions. Mais certains tendent vers la manipulation ou le terrorisme.


POSER GANGS

On les compare au NOSTALGIA GANGS. Mais eux passsent souvent à l acte en se faisant passer pour des personnalités célèbres et extorquent à tire larigot. Ils peuvent même devenir violent si le besoin s'en fait sentir. C'est un gang rempli de gros schizophrènes.


PRANK GANGS

C'est un gang de joyeux luron adorant faire des farce autour d'eux. ils ne sont pas méchants mais ne mesure pas les actes de leurs conséquences.


PUPPET GANGS

C'est un gang qui travaille généralement pour une grande corporation ou un autre gang en secret. Ils ne savent généralement pas qui est le commanditaire. Ils distribuent de la drogues, testent de nouvelles armes et neutralise certaines menaces dans les rues. Un gang à tout faire qui ne dure jamais très longtemps...



RACIST GANGS


Ni plus ni moins qu'un gang prônant la haine la plus totale envers une couleur de peau ou bien une race.


TAGGERS

Ce gang rassemble des experts des graffitis. Ils s'amusent à taguer et tout mur qui se dresse devant eux est susceptible d'être un tableau vierge où ils pourront exprimer leurs talents. Pas un gang méchant et leurs oeuvres peuvent plaire ou déplaire. Mais ne compter pas sur eux pour payer la note de réparation.



THEO GANGS

Ce genre de gang se rapproche des sectes d'antan. Tout gang qui exprime un comportement intellectuel ou bien religieux est un THEO GANG. Certains prêchent leur foi en toute tranquillité même si quelques pratiques sont illégales. D'autres se montrent plus véhéments et adoptent une position plus violente à l'encontre de la population des dômes. Dans ce cas là, ce sont de terribles terroristes hérétiques commettant les pires crimes au nom de leur propre foi ( religieuse ou pas)



UNI-SEX GANGS

C'est un gang exclusivement composé d'un seul sexe (masculin ou féminin et toutes races confondus) La principale raison de ce rassemblement est la représentation supérieure du sexe dans les dômes. cela peut être un choix d'orientation ( les homosexuels préfèrent rester entre eux).

_________________


Dernière édition par John Malonne le Sam 24 Mai - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
John Malonne
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

MessageSujet: Re: CREATION DE GANG   Sam 24 Mai - 10:52

Déterminez votre gang en lançant un D100






01 - 10Booster Gangs
11 - 20 Chromer Gangs
21 - 25Combat Gangs
26 - 30Drug Gangs
31 - 33Eco- Gangs
34 - 36 Exotic Gangs
37 - 43Go-Gangs
44 - 48Guardian Gangs
49 - 52Netrunners Gangs
53 - 55Nihilist Gangs
56 - 59Nostalgia Gangs
60 - 66Party Gangs
67 - 71Poser Gangs
72 - 75Political Gangs
76 - 78Prank Gangs
79 - 82Puppet Gangs
83 - 88Racist Gangs
89 - 94Taggers Gangs
95 - 98Theo Gangs
99 - 100Uni Sex Gangs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.forums-actifs.com
 
CREATION DE GANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» creation d'un BB ork sauvage
» mes creation [emo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Les Gangs-
Sauter vers: