destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Owens
Apôtre de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience:
Alignement: Misérable

MessageSujet: Jake Owens   Ven 23 Mai - 20:10

Nom du Personnage : Owens

Prénom du Personnage : Jake

Âge du Personnage : 20 ans

Date de Naissance du personnage : 14/05/2012

Race du Personnage : Humain

Expérience du Personnage : 2

Point de destinée: 1

Alignement du Personnage : Misérable

Somme en ED:
2000 ED







**********






Points de Vie: 15+ 20 (Carac Blessure) : 35


Point de Magie:



Mouvement : 15


Capacité au Tir :


Capacité de Combat : 25


Force : 27(25+2)


Endurance : 15


Blessure : 20


Initiative : 25(15+10)


Attaque : 5


Dextérité : 10


Commandement :


Intelligence :


Calme :


Force Mentale : 10


Charisme :








**********






Listes des Compétences:

INSTINCT DE SURVIE :

Pour 1D6 Tours,
Accroît la force de +10 et le mouvement de +5 mais baisse le PV de -25


FORCE ACCRUE :

+1 en F.

REFLEXES ECLAIRES :

+10 en I.

COUP PUISSANT :

+1 en F.

COMBAT DE RUE: 30

ESQUIVE : 30


**********






Listes des Armes :



Listes des Objets :



Sorts de Magie :








**********






Vos Indics:


Vos Véhicules:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owens
Apôtre de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience:
Alignement: Misérable

MessageSujet: Re: Jake Owens   Ven 23 Mai - 22:46

« Où est-il ? Où est Jake ? ! » Grogna un homme à la musculature imposante avant de donner un violent coup dans le visage de la personne qu’il tenait par le col. Dans un taudis des plus classiques du dôme d’Europa se trouvait 3 hommes, l’un semblait se faire agresser par les deux autres.

« Je ne sais pas ! Ça fait 3 jours qu’il est partit et il ne ma pas dit où il allait. » Sa phrase fut à peine terminée qu’il se prit à nouveau un coup de poing avant d’être projeté au sol par son assaillant qui en profita pour lui assener un coup de pied dans l’estomac. L’homme, visiblement énervé de ne pas obtenir de réponse, s’agenouilla au sol et écrasa le ventre de sa victime avec son genou droit tandis qu’il continuait à le frapper.

« Je te conseille d’arrêter tes conneries Karl et de tout me dire si tu conte revoir ton frère un jour ! » Il continuait de le frapper sans s’arrêter et, pendant que le sang giclait sur les planches en bois poussiéreuse constituant le sol de la pièce, l’autre agresseur souriait. L’homme se stoppa enfin quand il vit le visage défiguré de son prisonnier, il se leva et il porta un coup de pied dans l’estomac de Karl qui était toujours à terre et qui se contentait de cracher du sang comme réponse. L’homme fouilla dans sa poche et en sortit un chiffon qu’il utilisa pour enlever le sang présent sur ses mains, sa tache accompli il le laissa tomber sur Karl agonisant au sol. Puis, sa voix caverneuse détruite par l’alcool et les cigarettes se fit entendre pour donner des ordres à l’autre homme.

« Il ne dira rien, débarrasse toi de lui »

L’autre homme se contenta de rire faiblement pour répondre, puis il s’approcha de Karl tout en faisant craquer ses doigts. Il faisait nuit mais la lumière de la lune suffisait à éclairer la pièce sombre, les vitres, toutes fissurés ou détruites laissez passer les rayons de l’étoile de la nuit. Soudain, un bruit lourd se fit entendre dans le couloir, comme des bruits de pas rapide venant dans cette direction. Sans que les deux hommes n’aient le temps de réagir, un nouvel arrivant fit irruption dans la pièce qui presque immédiatement colla son poing sur la figure des deux personnages. Légèrement choqué par cette attaque soudaine, les deux bandit n’eurent pas le temps de répliquer et celui qui se contentait d’obéir aux ordres en riant fut projeté dehors en passant par une fenêtre, il fit une chute de plusieurs étages avant de s’écraser au sol inerte.

« Alors Jake tu es de retour ? Si j’avais su je t’aurais juste attendu plutôt que de demander ou tu étai à ton frère.»


Jake porta un rapide coup d’œil à son frère qui respirait à peine avant de reporter son attention sur celui qui avait l’avait torturé. Sans répondre, Jake porta un violent coup de poing dans la tête de son ennemi puis un autre dans son abdomen avant de le pousser vers une table qui s’écroula sous le poids de l’homme. Décidé à administrer la même punition qu’il avait faite à son frère, Jake s’amusa à lui donner des coups de pieds dans le visage et dans le ventre. Une fois le bourreau bien puni, Jake s’avança vers son frère qui ne respirait plus. Ne pouvant contenir sa tristesse, il s’écroula au sol et il saisit la tête de son défunt frère tandis que des larmes glissaient de ses yeux pour tomber au sol. Un clic se fit entendre, instinctivement Jake se tourna vers l’assasin qui avait oté la vie de son frère, il le vit alors poitant un revolver vers lui. Lentement, Jake se leva, il avait assez bien amoché le tueur et il distinguait facilement qu’il n’arrivait pas à voir exactement ou se trouvait Jake. Dans un élan de folie, la brute épaisse nommé Jake se jeta sur son ennemi, un coup de feu se fit entendre puis un autre quelques secondes plus tard et enfin un silence complet. L’assassin ne bougeait plus et Jake était assis juste à côté du cadavre, une balle logée dans le bras droit.

Un homme fit alors son entrée dans la pièce, il dégageait un certain charisme et en le regardant, Jake fut parcouru d’un frisson. Il prit alors la parole.


« Que voila une situation alarmante pour toi jeune homme... La Police ne saurait tarder à arriver... » dit calmement le nouvel arrivant tous en fixant Jake.

« Qu’est-ce que tu me veux toi ? »lui répondit-il sèchement tout en se relevant, il recula doucement et s’adossa à un mur.

« Ce que je te veux ? T’aider tout simplement, tu te trouves dans une fâcheuse position et j’ai assez de pouvoir pour t’éviter des mésaventures. »


« Et tu veux quoi en échange ? »

« Tes services, tu m’a l’air d’un jeune homme costaud et j’ai besoin de gens comme toi. »


Tourmenté par la mort de son frère et le double homicide qu'il venait de commetre, Jake était totalement perdu. Il n'avait plus rien, plus d'amis et plus de familles. Il approuva d'un "OK" à peine audible la proposition de son nouvel employeur en ne se doutant pas qu'il allait dorenavant être au service de "la réincarnation du diable".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Harrison - le benjamin
» (M) NATHAN OWENS
» Jake le Phénix [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: