destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)

Aller en bas 
+2
Séléné
Syny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Owens
Apôtre de l'Ombre
Jake Owens


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience:
Alignement: Misérable

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:44

Jet de dés: 1
Calme: 0

1+0=1

-.-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

POINT DE REGLEMENT


Un jet critique est lorsque vous tirez le chiffre le plus faible soit 1. Dans ce cas là, c'est le pire qui puisse vous arriver. Les conséquences seront toujours plus que défavorables.

Au contraire, un jet parfait est le plus grand chiffre que vous pouvez obtenir. Il vous arrivera alors toujours les conséquences le splus favorables.


Malus du à la situation: -1

  • Jet de damien Thorn: 5 +4 = 9- 1 = 8
  • Jet de Syn: 8+5 = 13 -1= 12
  • Jet de Séléné: 5 + 13 = 18-1= 17
  • Jet de Jake Owens: Jet critique



Le MDJ a lancé les dés et a obtenu 2 + bonus de situation: +3= 5


Damien Thorn

Surprise mais garde son calme en apparence... => Méfiance vis à vis de John.

Syn + Séléné: surprise mais garde leur sang froid => Méfiance attenuée de John


Syn perd 5 PV suite aux coups physiques ^^
Jack Owens: Panique totale : lancer 1D4 pour connaître situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Apôtre de l'Ombre
Jake Owens


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience:
Alignement: Misérable

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:34

Résultat du dés: 4
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:30

Citation :
Résultat D4: Panique totale. Se fracasse la tête contre le mur. Perd 10 PV


Reprise du Jeu.



JAKE OWENS: 15 + 20 ( carac blessure)- 10 ( effet Panique)= 25 PV

SYN: 17 + 13 -5 ( ATQ J.Owens non paré)= 25 PV


Enjoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:18

[Hrp : c'est moi ou on est tombé sur un MDJ un poil Sadique ? xD]

C’est qui ce rigolo ? J’ai crus voir ma dernière heure avec la balle qui est venue se foutre a quelque millimètre de ma tinniasse blanche. Soit il ne sait pas viser … Soit il a fait exprès mais dans tout les cas il est fou complet le gadjo !!!!
Remarque … J’espéré une intervention providenciel1e, Merci mon dieu, mais envoi moi un qui a toute sa tête la prochaine fois, cela sera plus cool !!!

L’inconnu, de type européen, les yeux bruns, portant une veste en cuir et un jeans en super état… on voyait qu’il roulait sur l’or lui…
J’utilisais ma connaissance des démons … Rien … Rien ne me parut suspect … Même un Dopple-je-ne-sais-pas-quoi est fort peu probable dû a la couleur de ses yeux.


- Putain de merde ! Qui a buté les vieux Dulcan ?! Et en plus, vous osez foutre la merde alors que vous n’êtes pas loin de chez moi ? Et la nuisance sonore alors ! Je voudrais bien être tranquille moi !


Choooo time !!! Complètement dangereux lui !!!

Sa question ne fit qu’un seul tour dans ma tête, et je ne tardais pas a pointer du doigts la personne en question … En mentant un petit peu je reconnais …

- Je balance pas … J’informe…


Thorn était MON coupable (au moins j’ai le tas de muscle qui me laisse en paix). Je tenais a tenir Séléné écartais pour une raison X ou Y, je ne sais pas.


- Toi le malabar, tu vas bouffer ton shewing gum ailleurs et tu t'écartes du jeune branleur ! Foutu lâche de merde ! Et en douceur et les mains bien évidence ! Vas y tente quelque chose, ça me fera plaisir de te cartoucher la tronche... Et pareil tout le monde, on lève les mains et on se tient calmos ! Maintenant, qu'est ce qui se passe !


Mon cerveau marcha encore à la vitesse de la lumière, entrechoquant les deux neurones qu’il me reste depuis que la grosse brute m’avait frappé. Pour sortir une réponse toute conne … Je le reconnais :

- On était arrivé avec Séléné, On a vue la porte défoncée… Comme on cherchais un abris on est entré et y’avais déjà le bourge !!! on est aller lui parle, Il a Draguais Séléné et y a le Gros qui est arriver pour me tabasser !!! Le Gros, il est avec le bourge !!!


Hop la ! Ni vue ni connue. Sachant qu’il na pas le gros a la bonne, il devrait gober sa rapidement surtout si Séléné appuis ma version. Elle y a intérêt si elle ne veux pas passer un sale quart d’heure avec le Disjoncté.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:52

Les Choses ne pouvaient pas tourner au mieux, Jake allait mettre en pièce ce sale petit arrogant qui avait osé lui manquer de respect, Damien savourait d'avance son triomphe en voyant Synyster voler à travers la pièce sous les coups du Destructeur. Quelle douce vengeance que de voir ce lamentable détritu réduit à rien... Mais une arrivée imprévue vint tout gâcher et Damien n'eu pas le temps de bouger que plusieurs balles siflèrent autour d'eux. Un instant, Thorn pensait qu'il s'agissait de la police mais en fait il ne s'agissait que d'un vulguaire homme armé et qui semblait furieux de ce qu'il se passait.

Cette apparition surprise fit douter Damien, la situation lui échappait et il jugeait bon de ne pas trop malmener cet homme là, surtout qu'il fallait le reconnaître: Thorn n'était pas en position dominante ce qui ne lui ressemblait pas. Même Jake Owens paniqua et alla se fracasser la tête contre le mur sous le regard furieux de son Seigneur. Les yeux de Thorn croisèrent alors ceux de John Malonne et il le sonda du regard avant de poser un regard venimeux sur le révolver que tenait le nouveau venu.

Damien laissa passer quelques secondes, il réfléchissait à ce qu'il pouvait dire... Il valait mieux qu'il mette Malonne de son côté surtout que ce pauvre imbécile de Synyster n'hésiterait sans doute pas à le mettre dans le pétrin... Cet enfant... Le Temps viendra ou Thorn serrera son coeur entre ses mains après qu'il eu été sacrifié sur l'Autel de Satan le Diable. Il se tourna vers Séléné pour observer sa réaction, elle ne semblait pas si apeurée que cela, douce créature... Aucunes craintes ne l'atteint... Impressionnant.

Synyster prit alors la parole et inventa quelque chose de tout à fait faux et qui n'avait ni queue ni tête... Damien Thorn vivant dans un taudis ? John Malonne ne serait sans doute pas assez dupe pour croire cela. De plus, Thorn avait une très bonne façon de démonter l'argumentation du petit idiot, une fois que celui-ci eu terminé, ce fut autour de Damien de prendre la parole. Il avait toujours les mains levés lorsqu'il s'adressa à John, mieux valait mettre toutes les chances de son côté.


« Si je puis me permettre monsieur et sans vouloir me considérer comme un faible, je ne pense pas avoir assez de force pour défoncer une porte et je n'ai aucune arme sur moi... De plus, je doute que vous appréciez les gens qui mentent et donc se jouent de vous, n'est-ce pas ? Eh bien laissez moi vous dire que ce qu'il dit est faux... Et je peux facilement vous en apporter la preuve. Je ne vais pas tenter de vous convaincre par un long discours, j'ai d'autres méthodes pour faire avouer les gens car les apparences sont souvent trompeuses. » Dit Damien Thorn avec un sourire mauvais à l'égard du petit Synyster car oui le Serpent pouvait facilement démolir la version de Synyster et peu importe ce que dirait Séléné à partir de ce moment là.

Damien reprenait confiance, Synyster venait de creuser lui même sa propre tombe. Quelle ironie du sort, sa seule chance de s'en sortir venait de s'envoler car Damien jugeait en son fort intérieur que John Malonne n'était pas quelqu'un de qui on se jouait impunément, du moins d'une façon si peu irréfléchie. Damien se figea alors et plongea intensément son regard dans celui du jeune garçon, ses yeux d'une couleur ténébreuse semblant envoyer des ondes jusqu'à Synyster... Se concentrant fortement, Damien allait faire parler le petit pour que celui-ci prouve à Malonne qu'il n'est pas digne de confiance.

Quel fantastique don... Que l'Hypnose.



Baratin: 30+10= 40 SOC

Hypnose: 20
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

Jake Owens ... Le larbin, le garde du corps de Damien Thorn se jetait désormais Syn, lequel ne pouvais qu'encaisser les coups de la montagne de muscles...

Il en venait même à perdre du sang, se qui attira légèrement l'attention de la Vampire. L'odeur du sang étant tout de même relativement forte. Il se releva avec difficulté puis sembla vouloir mettre une assez grande distance entre lui et la montagne de muscles.

Prudence est Mère de sûreté …. N’est-ce pas Séléné !!!

La Vampire acquiessa légèrement, fixant le sang qui gouttait avant de détourner son regard. Plus loin, Thorn semblait pleinement satisfait de se qu'il se passait...

Alors qu'un répit semblait se profiler, une balle, plusieurs mêmes, traversèrent le mur ! Pas très solide ici ...
Une des belles passa assez près d'elle et la vampire eut un léger mouvement de recul puis finalement reprit un air détaché. Le nouveau venu semblait tout de même assez furax !
Quoiqu'il en soit, c'était un humain ...


Les vieux Dulcan ? Se nom ne disait rien à la vampire... et les seuls vieux qu'elle avait pu voir était crevés depuis longtemps ! Non mais c'est vrai quoi, elle a peut etre besoin de sang mais elle ne va pas prendre le risque de tomber malade en buvant celui de personnes agées !

Enfin bref, avec son arrivée, le gars avec son flingue avait finalement provoqué le répit. Séléné observa alors les réactions des autres, Syn a vite fait eu d'inventer une histoire quelqueconque, esseyant de faire accuser Damien. Bah, au moins, il avait essayé... Et sa tentative n'a pas due plaire à Damien Thorn car il s'est bien vite défendu...

« Si je puis me permettre monsieur et sans vouloir me considérer comme un faible, je ne pense pas avoir assez de force pour défoncer une porte et je n'ai aucune arme sur moi... De plus, je doute que vous appréciez les gens qui mentent et donc se jouent de vous, n'est-ce pas ? Eh bien laissez moi vous dire que ce qu'il dit est faux... Et je peux facilement vous en apporter la preuve. Je ne vais pas tenter de vous convaincre par un long discours, j'ai d'autres méthodes pour faire avouer les gens car les apparences sont souvent trompeuses. »

La vampire se déplaça et alla finalement se placer non loin de Damien, l'effleurant de ses ailes avant de s'installer dans un coin sombre, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:26

Si aucune réponse de Jack Owens dès ce soir, reprise du RP avec John Malonne
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur
Administrateur
John Malonne


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:54

Dans un sens, c'est vrai que je casse la baraque ! Mais alors là, faut dire qu'ils m'ont vraiment chauffé. Mais bon, j'ai fait la BA de ma journée ! Je vais pas en faire une deuxième quand même ! Ca serait trop abusay !!!!


Mais bon, la Mauviette me sort que la Vampirette et lui était cherché un abri quand le Monsieur Costard Cravate et le Gros Dindon sont allé leur chercher des noises. Vu la dégaine de l'autre, ça faisait bien mafieux... Pourquoi pas après tout... Et tandis que le pseudo garde du Corps se la jouait roule boule dans tous les sens, son Boss tapait dans le colletard. Et en plus, il me baratine ! faut dire qu'il assure quand même le grand chef. Il a pas tort dans un sens: si l'autre m' araconté des noises, je le pulvérise si je suis de méchante humeur ! Et comme je suis d'humeur de chien...


Je les pointe toujours et attend la réponse de l'autre pour voir ce qu'il dit... Mais putain, qu'est ce que ça me saoule ! Ca m'ennuie profondémment... Moi et ma manie de me mêler de ce qui me regarde pas ! Un jour, ça me perdra. Les yeux rivés sur tout le monde, ma clope se consumme tandis que je regrde l'autre se fracasser le crâne ! Sympa ! Il le fait bien !


Bon, la mauviette ! Magne toi de me causer... Et après tout le monde se barre ! ici, c'est chez moi et les microbes dans votre genre, c'est des cafards que j'extermine !


J'attendais a réponse et elle avait intérêt à me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.com
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Reprise du RP par Damien Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Damien Thorn
Antéchrist
Damien Thorn


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Jambes/Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 7
Alignement: Diabolique

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

L'Hypnose faisait son effet, Synyster ne disait plus rien mais ne semblait pas encore dans l'état de répondre. De toute manière peu importe, Damien n'aurait aucun mal à faire parler le jeune garçon et la vérité éclaterait au grand jour. Quelle ironie du sort, les mensonges de Synyster étaient totalement irréfléchis et d'après l'expression du visage de John Malonne, il ne semblait pas convaincu non plus. La Situation devenait un peu plus favorable pour Damien qui riait intérieurement de la situation dans laquelle venait de se fourrer Synyster. Mourir à 16 ans... Quelle tristesse.

Séléné quant à elle s'était glissée doucement vers Damien et le Serpent pouvait sentir les plumes de ses ailes le frolé. Il tourna la tête en direction de la Vampire qui s'était éloignée calmement dans l'ombre sans dire un mot. Ils devaient quitter les lieux? Ce n'était pas un problème, de toute manière, ce n'était pas dans les projets de Thorn de demeurer dans cette batisse. Pauvre Synyster, s'il avait l'opportunité de s'en sortir, il n'aurait même plus la possibilité de dormir dans ce taudis et se retrouverait à la rue comme avant, avec des clochards et des mendiants... Des gens de son rang en somme. Le Seigneur des Apôtres de l'Ombre jeta un coup d'oeil condescendant à l'égard de Jake qui était toujours allongé par terre... C'était un garde du corps compétent mais il était facilement surprit et c'était un défaut majeur.

Damien se recula lui aussi d'un pas pour disparaître dans l'ombre aux côtés de Séléné, en attendant que Synyster émmerge de son état second pour enfin parler. D'ailleurs, Malonne ne semblait attendre plus que lui et n'accordait aucune attention aux autres occupants de la pièce. Qu'a cela ne tienne, Damien ne tenait pas à entrer en guerre avec Malonne, aucun intérêt. D'autant plus qu'il pourrait devenir un solide allié dans le futur, autant ne pas prendre de risques... Toujours dans l'Ombre, il se rapprocha de la Vampire aussi près qu'il le fut auparavant lorsqu'il lui avait fait part de ses souhaits, mais cette fois, Damien Thorn irait plus loin qu'il ne l'avait été jusqu'à présent. Posant une nouvelle fois sa main sur la joue de la Vampire, il approcha lentement son visage de celui de Séléné pour que ceux-ci ne soient plus qu'a quelques centimètres. Séléné pu sentir son souffle chaud lorsqu'il lui parla de sa voix perpétuellement envoutante.


« Peu importe que vous ne puissiez plus élire domicile ici. Vous allez venir avec moi et vous serez mon invitée d'honneur dans ma demeure trop souvent vide de présences agréables. Vous avoir sous mon toit sera une véritable joie pour moi. Je pense inutile de préciser que vous serez traîtée comme une Reine je vous l'assure. Mes Disciples se feront une joie de vous rencontrer, je n'en doute pas... Qui d'ailleurs pourrait résister à cette beauté dévorante mais sans être dépourvue de majestée et de noblesse... » Damien ne finit pas sa phrase et lentement posa ses lèvres sur celles de Séléné pour l'embrasser doucement, savourant pleinement ce moment.

Damien espérait que son numéro de charme fairait tomber la Vampire sous sa coupe, il était évident que le Serpent ne pensait pas un traître mot de ce qu'il venait de dire, mais il avait des projets pour Séléné, de grands projets et il était nécessaire que celle-ci lui soit entièrement consacrée. Après quelques secondes, Damien rompit le contact avec la Vampire et se recula légèrement avant de se tourner vers Malonne.


«Mon intention n'est pas de rester ici, ne vous inquiétez pas. Mais je dois admettre que cette rencontre fut instructive... Puis-je connaître votre nom ? Je pense qu'il se peut que je reprenne contact avec vous un jour prochain. J'aurai sans doute quelques petites affaires à vous proposer qui seront bénéfiques pour tous les deux bien entendu. » Dit lentement Damien avec léger sourire avant de s'avancer pour réapparaître dans la faible lumière de la pièce.

« Pouvons-nous quitter les lieux ? Je crois que nous n'avons plus rien à faire ici. » Dit Damien en plongeant son regard ténébreux dans les yeux vifs de John Malonne attendant calmement la suite des évènements. Jake n'avait toujours pas reprit conscience, ce n'était pas grave, il n'aurait qu'a rejoindre le Seigneur Noir plus tard.


Baratin: 40 SOC face à Malonne

Baratin+Séduction: 50 SOC face à Séléné
Revenir en haut Aller en bas
Séléné

Séléné


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 18
Alignement: Egoïste Opportuniste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:16

Séléné observa l'humain Damien Thorn, celui-ci avait tourné la tête vers elle après avoir sentit les plumes de la vampire le froler. Peu après, il vient à sa rencontre, dans l'ombre de la pièce, il s'approcha très très près d'elle. Si la vampire n'avait pas eu un mur derriere, elle aurait eu un mouvement de recul.

Il posa sa main sur la joue de Séléné, la Vampire observait désormais le moindre des mouvements de Damien. Le visage de se dernier se rapprochait lentement du sien et lui adressa la parole. Le souffle chaud de l'Humain, Séléné pouvait parfaitement le sentir, alors que le sien, était inexistant...

« Peu importe que vous ne puissiez plus élire domicile ici. Vous allez venir avec moi et vous serez mon invitée d'honneur dans ma demeure trop souvent vide de présences agréables. Vous avoir sous mon toit sera une véritable joie pour moi. Je pense inutile de préciser que vous serez traîtée comme une Reine je vous l'assure. Mes Disciples se feront une joie de vous rencontrer, je n'en doute pas... Qui d'ailleurs pourrait résister à cette beauté dévorante mais sans être dépourvue de majestée et de noblesse... »

Il ne termina pas sa phrase et embrassa Séléné qui écarquilla les yeux. Comment un humain avait osé faire cela ? Secouant la tête la vampire attendit qu'il la relache. Posant un regard légèrement courroucé sur se dernier avant de finalement tourner la tête. Elle savait très bien qu'il y avait une part de vérité dans ses paroles mais elle avait du mal a déterminer le baratin de la sincérité de l'humain ...

Damien reprit ensuite sa conversation avec Malonne, comme si de rien n'était... Séléné quand elle s'aventura déjà dans le couloir sombre, prête à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:30

J’étais comme irresisiblement attirait par ses yeux … plus rien, ne semblait compter dans la pièce … Comme aspiré par ses yeux… Putain qu’es qu’il manigance encore ? Il veut vraiment ma mort ce mec … J’avais l’impression de vouloir dormir ... Tomber peu a peu dans les bras de Morphée, et ça tournais … ça tournais, j’avais la tête qui partais en biberine. Mon estomac se soulever … J’essayais de résister a cette chose … en vain … Il faut se rendre a l’évidence …

- Ne pas Dormir … Ne pas … Ne … Ronzzzzzzzzzzzzzzz


Mes yeux se fermière complètement, Seulement j’entais dais encore tout ce qui se passer autour de moi … Sans le vouloir je voulais dire la vérité … sur tout ! Tout de tout … J’attendais juste qu’on me le demande … Tel un animal bien docile …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)   [Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Libre] A la recherche d'un abris (COMPLET)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contemplation [Libre]
» [RP Libre] John dans son bureau...
» Errance [libre pour PNJ ou autre!]
» A la recherche de l'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: Europa :: Grandelton District-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser