destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Fiche De Personnage] Synyster Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Fiche De Personnage] Synyster Dark Empty
MessageSujet: [Fiche De Personnage] Synyster Dark   [Fiche De Personnage] Synyster Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Nom : Dark

Prénom : Synyster

Surnom : Syn

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : Humains

Alignement : Egoiste - Anarchique

Argent : 2000 ED ^^

Indications physiques.

Taille : 1m81

Poids : 45 Kg

Yeux, Droit : Noir Gauche : Rouge

Cheveux : Blanc

Silhouette : Fine

Garde robe : Une echarpe rouge sang pendante, tombante jusqu'à la taille, une sorte de cote de maille moullante noir avec dissimuleter dessous, le crusifix offert par mon frere pour mes 6 ans , reflétant toute la noirceur de mon âme, pervertie par la violance. Un fils noir, torsadé autour de mes bras. Un short noir avec toujours ce fils torsadé, mais cette fois au tour de une jambe. Ansi que des chaussures ... de mi-course noir.


Description physique : Des cheuveux Blanc en bataille, tombant un peu sur ses yeux. Il possède un oeil Rouge et un oeil noir (Semi-Albinos ?) , une cicatrice sur son oeil gauche, d'un noir où s'y noyait serait possible. Un regard... tellement profonds. Les joues ronde, rouge flamme, avec des levre, sensuel, n'ayant rien connue des quelqu'onque plaisir charnel, ne serais-ce qu'a ce niveau. Un cou fin, ni petit, ni long, a peu près normale. Un torse entre l'enfant et l'adulte, n'ayant pas encore atteint, tout comme la taille, sa forme définitif, mais tout de même assez musclé. La cote de maille faisait ressortir Les début d'abdo de cette enfant, mais etant mal nourri, il avait les cotes un peu creuser. Des membre inferieur fin, au détriment de grand pied : 48 de pointure. Il porte une sorte de toge sombre couvrant l'intégraliter de son corps, muni d'une capuche.


Description mental : Un jeune hommes influençable de part ça jeunesse et sa fougue, il reste néanmoins un adversaire redoutable, n'hésitant aucunement a tuer son enemis. Obsédé par son désir de vengence, de sang, il est prêt a tout pour tuer, d'un combat a la loyal, au piege Les plus fourbe et lache. Avec cette enfant, tout les coups son permis.
Obstiné, rien ne peut le faire changé d'avis quand il s'est fixé un objectif. En permanance a la recherche de puissance.

Point de Vie: 17 + 15 = 32

Point de Magie (Si don de magie) : -

Point d'expérience : 11

Point de destinée : 5.5




Caractéristiques :

Force : 15
Dextérité : 15
Constitution : 15
Intelligence : 15
Sagesse : 15
Charisme : 10
Volonté : 10

Initiative = 15
Mouvement = 12
Capacité de Corps a corps = 15
Capacité de Tir = 15
Capacité Mentale = 12
Blessure = 15
Nb d'attaque = 1




Compétences :

Acuite Auditive : Audition supérieure de 50% à la normale (10)

Connaissance des Demons : Le PJ peut distinguer un démon et son type aux premiers coups d’œil, il peut en détecté un sur un rayon de 48m sans le voir. Il connaît ses faiblesses, ses intentions et ses capacités. (10)

Conduite d'engin roulant : Le PJ aura plus de faciliter à conduire un véhicule. (10)

Arme blanche : détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage avec les couteaux, poignards, dagues mais aussi haches et armes de Hast (10)

Armes Moyennes : détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage avec les armes à feu de chasse ou d'assaut, semi-automatique, automatique, tir de précision
(poudre ou plasma) (10)

Arme Légère détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage avec les armes à feu de poing (poudre ou plasma) (10)

Sport : détermine l'entrainement physique du personnage a toute action demandant un effort physique prolongé, une agilité considérable ou une bonne coordination main-oeil. les exemple inclus l'escalade, d'un mur haut, la marche sur de longue distance, le saut entre deux toits (10)

Art Martial : détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage dans un art martial (10)

Connaissance de la rue : détermine le savoir que le personage a de la vie en ville. Permet de collecter des informations, prendre des contacts, acheter au marché noir et utiliserl es ressources de la rue, permettant de surmonter les danger urbains ou fuir la loi (10)

Persuasion : détermine le degré de maîtrise moyen de votre personnage pour l'influence psychologique et le magnétisme qu'il a sur les autres et la séduction : améliore les effets du Charisme sur une personne que le personnage veut charmer (10)

Armes : Katana avec une lame en Argent

Sorts de Magies : -

Objets :Pendentif Crusifix


Dernière édition par Syny le Jeu 26 Juin - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syny

Syny


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie:
Expérience: 14
Alignement: Egoiste, Anarchiste

[Fiche De Personnage] Synyster Dark Empty
MessageSujet: Re: [Fiche De Personnage] Synyster Dark   [Fiche De Personnage] Synyster Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Mon nom ? ... Quel importance ...
Mon âge ... 16 ans ...

Ce que je connais de la vie à Neo-Terra ? Pas grand chose ... mise à part ... la haine ... la violence, le goût et l'odeur du sang frais ... le désir de vengence ...

Je suis né dans une famille huppé du nord de Europa. Je n'avais jamais manqué de rien. Mes parents étaient là pour moi, j'étais entouré de par nombreuse personnes .
Mon activité favorite ... si je me souviens bien ... c'était faire courir ma gouvernante dans le petit bois, entourant et isolant la maison du reste du monde, et la perdre au plus profond de celle-ci.

Le soir, mon père avait l'habitude de venir me bercer. Parfois je me cachais pour lui faire peur, jusqu'aux jour où ma vie bascula du tout au tout.
En attendant que mon père viennent, je m'étais caché sous le lit, observant chaque bruit vennant vers ma chambre. Seulement ce moment s'éternsait ... Je devais être au lit depuis 21 h. Je regardais la pendule numérique ... 22h 30.


- Qu'es qui fait Pôpa ? Me dis-je a voix basse.

Des bruits de pas vennaient alors vers ma chambre. Ce n'etais pas mon père, la marche était trop rapide, je m'en souviens encore, mon père aimait prendre son temps, et le perdre parfois.

Quand soudain, je vit la bonne, entrant en furie, une seconde personne la precédat en un clin d'oeil. Il portait un flingue dans chaque main et cribla cette pauvre fille de balle. Je la voyais, tombant sur mon lit, une expression de peur sur son visage. Plus aucune lueur de vie dans ces yeux bleu, virant au rouge sang . L'assassin se retira sans un mot.

Une voix rauque résonait dans tout le manoir. Elle jubilait .
La peur paralizait mes membres.
Les pas s'éloigèrent peu a peu ... Une demi heure après leur départ, je dégnais enfin à sortir la tête de ma cachette.

La bonne, devant moi ... morte ... plus trouer que certains fromage, baignant dans une mare de sang. Je sortais dans le couloire .... Le cuisinier famillial, les serveuses, deux autres bonnes, tous morts, tous avec la même expression de peur et de désarois, tous ... tous ... Mon propre frère, Jack Dark, était étandus sur le sol, tailladé de toute part, baignant dans son propre sang ... Mes parents,coupé comme de vulgaire morceau de viande et rependus dans la piece, comme de la nourriture pour chien... Et en parlant de chien, Nestor, mon plus fidèle ami, avait des extrailles à la place des entrailles.

A terre, un katana de 1m50, lame en argent pure, imprénier de sang ...
Pour moi, c'est cette arme qui les a tuer, c'est cette arme qui va les venger, telle le serment que je fis a cette instant precis.

J'étais seul ... Contre le reste du monde.

Chaque jour, j'affutais mes reflexes. chaque nuit, je me developé telle un monstre avide de pouvoir. J'était un monstre ... Je suis un monstre, animé par de sombre dessin, le desir de vengence, l'envie de meurtre.

L'odeur du sang m'exitais du haut de mes 6 ans.
Je ne sais pas lire, ni écrire, mais j'ai pas besoin de ça dans ce monde ou la violance est le maître mot ... Lorsque mon 9eme primtemps arriva, je sorti enfin de la bulle "protectrice" de ce bois.

Lors de ma première sortie dans le monde exterieur, j'étais dérouter par ce monde qui s'offrait a moi ... Toujour accompagné par mon katana, je marchais dans les rues de cette ville ... immence ..

le soir venue, il fallait que je mange ... et la tout le moyen était bon pour se mettre quelque chose sous la dent ... du vol ... au meurtre ...
En peu de temps, j'avais tuer au moins une personne de chaque race.

Aujourd'hui, à 16 ans, mon corps ne serait pas assez long pour inscrire tout les noms des victimes de ma haine ... de mon désir de vengence de ... ma soif de sang
Une lame d'argent déchirant l'aura des créatures. Un pendentif crusifix, offert par mon frere pour mon 5 eme annivairsère pour éloigner des longues dents trop ... proche.

Mon histoire vous semble invraisemblable ?

Lisez :

„Nous pensions trouver les vetements de la victime, mais c'etais la victime, elle-même, vidé de tout muscles, organes internes ou masses osseuses. Un tas de vetments sur un sac de peau ouvert de la trachée à l'entre jambe. Une vision d'horreur. Un Jack l'Eventreur des temps moderne ?“

Le monstre est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche De Personnage] Synyster Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Ylesia
» [Fiche de Personnage] Pietro Vecci
» [Fiche de Personnage] John Malonne
» [Fiche de Personnage] Damien Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Fiches de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser