destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le dôme Américana

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dante
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 2
Alignement: Bon Scrupuleux

Le dôme Américana Empty
MessageSujet: Le dôme Américana   Le dôme Américana Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:40

POPULATION




Humain: 150 000

Elfe: 200 000

Nains: 75 000

Démons: 100 000

Autres: 50 000



DESCRIPTION DE LA VILLE DÔME






PLACES PRINCIPALES :

CARAWAY PLACE

MANHATAN PLACE

ASTAWAY PLACE

WASHINGTON SQUARE





CARAWAY PLACE



Nous voici sur la place principale des démons Caraway Place, ou j'ai rencontré il ya peu un demon prenomé Ashar. Comment j'ai pu l'approcher ? Je n'en dirais rien.. Le plus important c'est que je puisse vous en parler.

Donc il a commencé a me faire visiter me montrant chaque recoin - Ah! J'ai oublié de vous dire qu' Ashar est un des plus anciens des démons, j'ai eu vraiment la chance de tomber sur lui- Mais revenons plutôt à ce qui et le plus important. Il me raconte avec beaucoup de difficulté - Car ah oui jai oublié d'informer que certains ne comprennent pas notre langue... Enfin vous vous en appercevez bien vite l'acte et plus evident que la parole- Bref il me dit: " Ici le chaos règne en Maître... Normal il fait sombre et obscur et certains vampires et drows, aimant l'obscure comme tout le monde le sait ,se sont aventurés. Mais les demons preferant leur 'tranquilités' les ont chasser,faut les comprendre c'est leur place.."

Je vous rassure tout de suite: tous ne sont pas chassés meme les humains viennent... Mais precisons le discretement...En gros mefiez vous meme si certaines creatures sont acceptées, c'est pas pour rien: ils ont toujours quelques choses derrière la tete. Bref, en gros, c'est comme une sorte de No Mons'land



MANATHAN DISTRICT


Ah! Manathan District est ma place preferée: ici c'est ma place... Enfin ma place... Disons que j'aime traîner par ici de temps en temps.

Surtout n'ayez pas la mauvaise idee de venir avec une pomme... Comme certains croient que toute façon les amadouer...

Amusant ici j'ai une amie elfe bien evidement: elle se nomme Mialye je me doute que son nom n'a pas trop d'importance...Mais sait t-on jamais si vous la croisez... Tout comme Ashar, elle ma fait montrer son "paradis" comme elle l'apelle perso. Si j'etais elle, j'en dirais pas moins parce que j'ai oublié de vous dire qu'elle est dans un poste important classe non? Et ainsi que la plupart des elfes ici: ils dirigent la Ville Dôme..En gros vaut mieux les avoir comme amis qu' ennemis ! Je dis ça, je ne dis rien et puis ça depend de votre nature.

Mais hélas ! La communauté démoniaque a tendance a prendre le dessus... Fallait s'y attendre..

En bref: faites attention ! C'est le seul conseil que je puisse donner...



ASTAWAY PLACE


Ici, nous sommes dans le quartier des bourrins euh des nains : p et du petit peuple. C'est un coin que j'aime pas trop ,bref tout le monde sait que les nains sont assez speciales... Mais surtout tres malins !

En longeant la rue principale, vous allez decouvrir pas mal de commerce.
Aussi il est difficile d'imaginer un coin plus tranquille et peinard ,je trouve pas trop tranquille moi personnellement. Surtout quand ils sont bourrés. Sinon c'est assez vaste et malgré ce qu'on pourrait penser, de la discipline est imposée. Chaque chose bien a sa place...

Mais revenons aux commerces ! Donc ici tu peux acheter mais c'est pas donner !
Mais aussi tu peu faire du troc ,soit malin si tu veux pas perdre tout ton argent quand meme...En generale c'est le principal désagrement !

Mais y a d'autre avantages comme par exemple avoir certains renseignements. Ah là aussi c'est pas pour rien quelques pieces ou 1 verre ou deux y a moyen... Bah si vous avez d'autres ressources n'hesitez pas...

Enfin voila pour les nains et pas mecontente d'avoir terminée...


WASHINGTON SQUARE


Dans Amérikana...Washington Square: plus precisement ,ici c'est mon quartier. ?Nous y sommes tranquilles... Enfin jusqu'à quand ? Nous n' avons qu'une envie: qu'on nous laisse entre nous et en paix ! Bah sinon, nous sommes gentils avec tout le monde ou presque mais la mefiance reste de mise: gentil mais pas bete hein ? Attention ! Mais notre mefiance, c'est surtout envers les démons.Nous demandons juste à vivre notre petites vies bien peinards ..

Nous incarnons vraiment la plus totale neutralité. Nous acceptons bien sûr les autres races sans y faire trop attention. Mais nous restons gentils et polis. Nous formons la classe ouvriere et travaillons durement juste pour de quoi vivre. Quand je pense a certaines races qui gagnent beaucoup d'argent sans trop se tuer à la tâche...

Mais pourtant certains clans d'humains se forment et sont assez dangereux et connus aussi les deux plus connus sont:

*le Néo kkk:le Néo Ku Klux Klan. Ils ont un objectif et un seul: la suprématie de l'humain sur les autres races. On ne connait pas leur nombres mais nous estimons qu'ils sont nombreux. On dénombre un nombre de morts assez importants chez les autres races.

*le conceil Evangéliste de Saint Mattheus:moins violent et direct que le néo kkk,cest un rassemblement d'humain tres fin et tres intelligent qui, sous des dehors pacifistes, veulent la destruction des autres races. Habiles ,manipulateur, ils demeurent protégés par des personnalites occultes. Il y règne un très grand mystère autour du culte donc on connaît encore pas toutes les ramifications


ASPECT POLITIQUE

Alors voila comme dans tout les autres villes Domes,c'est derigé par un ConGlomerat une sorte de grand bulding ou vit les grand chef ceux qui derige le Dome en gros. A été décrété que tous les 4 ans, chaque race aurait le droit d'être président. Un démon Président ? Vous impaginez, vous ? Et pourtant, la Politique dans ce Dôme est vraiment des plus spéciales, des plus originales. En cette année de 2032, c'est Calista Laïwen qui dirige ce dôme pour quatre ans. je ne m'en fais pas trop car elle est sensible et intelligente. Les Humains l'aiment pour sa franchise et son intelligence. Les démons et les nainsz l'apprécient car elle les laisse tranquille dans leurs coins. Tant que ses deux races se tiennent tranquilles, elle ne fera rien. On se souvient de la Semaine Dernière lorsqu'elle avait encore envoyé un régiment de Policier dans un e des rues de Caaraway pour se faire un pauvre Indic Minable qui avait osé se foutre d'elle... Bref les Elfes sont contents, les Humains aussi et tout se passe bien...Si on ne défie pas l'autorité de la Présidente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme Américana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Dômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser