VOITURES
BMW Daimler: 49 000 ED => 24 500 ED à la reprise
BMW DVRR-5000: 45 460 ED => 22 730 ED à la reprise
BMW Profile: 33 000 ED => 16 500 ED à la reprise
BMW Vitalis: 30 500 ED => 15 250 ED à la reprise
BMW Z10: 42 000 ED => 21 250 ED à la reprise
Cadence Cameliard: 150 000 ED => 75 000 ED à la reprise
Cadence Long Sword: 148 000 ED => 74 000 ED à la reprise
Cadence Obsidian: 115 000 ED => 57 500 ED à la reprise
Cadence Stallion : 36 000 ED => 18 000 ED à la reprise
Cadillac Conquest: 156 000 ED => 78 000 ED à la reprise
Cadillac Wystria: 126 000 ED => 63 000 ED à la reprise
Ford Jazz: 16 000 ED => 8 000 ED à la reprise
Ford Jumper: 12 000 ED => 6 000 ED à la reprise
GMI Capitan: 23 000 ED => 11 500 ED à la reprise
GMI Falssad: 20 000 ED = > 10 000 ED à la reprise
GMI Fling: 4500 ED => 2250 ED à la represe
GMI FQX: 52 000 ED => 26 000 ED à la repreise
GMI Lamb: 19 500 ED => 9750 ED à la reprise
GMI Snapdragon: 79 500 ED => 39750 ED à la reprise
GMI Vad: 36 500 ED => 18250 ED à la reprise
Ferrari Dante: 142 500 ED => 71250 ED à la reprise
Gazlada Scarpi: 24 000 ED => 12 000 ED à la reprise
MOTOS
BMW Doberman: 29 500 ED => 14750 ED à la reprise
BMW Lark-THP: 9000 ED => 4500 ED à la reprise
BMW Zeitgeist: 8 400 ED => 4200 ED à la reprise
Citroën Bruppa: 9 500 ED => 4750 ED à la reprise
Citroën Helter: 3 700 ED => 1850 ED à la reprise
Ducati Raptor: 31 400 ED => 15700 ED à la reprise
Ducati Skate: 3000 ED => 1500 ED à la reprise
Ducati Velocity: 26 200 ED => 13100 ED à la reprise
Kawasaki Gladius: 7000 ED => 3500 à la reprise
Kawasaki Vanguard: 27 000 ED => 13500 ED à la reprise
Kundalini Lethality: 165 000 ED => 82500 ED à la reprise
Suzuki DJ-1: 1500 ED => 750 ED à la reprise
Suzuki Kazo: 15 500 ED => 7750 ED à la reprise
Suzuki TU-600: 7800 ED => 3900 ED à la reprise