destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Empty
MessageSujet: [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)   [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Avgars024




Edwin Aldwich est un homme avec une certaine classe. Edwin. Monsieur Aldwich ou Sir Aldwich, c'est comme ça qu'il aime qu'on l'appelle et il déteste qu'on le tutoie. Le vouvoiemment est donc de rigueur. Et les bonnes manières aussi. Il n'empêche qu'à part ce côté strict, c'est un gars qui vend des armes de qualité de chez qualité mais il faudra y mettre le prix.


Parce que qu'est ce qu'est c'est cher ! On a vite fait de dépenser tout son salaire chez lui... A part ça rien à signaler d'autres. Cet ex noble vend ses armes en toute légalité, paye ses impôts etc etc...




REVOLVER LEGERS



Mustang Arms Whisper: 1450 ED



MITRAILLEUSES LEGERES



6P41 Pecheneg: 830 ED

FN MAG: 780 ED

Kalashnikov RPK: 810 ED

M60E4: 950 ED



PISTOLETS MITRAILLEURS LEGERS



Beretta Modele 48: 650 ED

Malorian Arms RGM-179: 960 ED



REVOLVERS MOYENS



Mateba Model 207: 600 ED - Mateba Model208: 700 ED



PISTOLETS MITRAILLEURS MOYENS



Beretta Modele 48: 650 ED

Malorian Arms RGM-179: 960 ED



LES FUSILS D'ASSAUT LOURDS



Arasaka LBR-84: 850 ED

Arasaka SA-460: 760 ED

Seburo CZN-M27: 780 ED



LES PISTOLETS MITRAILLEURS LOURDS



Arasaka Drummer-Boy: 880 ED

Calico KA-23: 770 ED

IMI Uzi 10M: 1450 ED

Ingram Smartgun Model 20T: 950 ED

Stolvoboy STS Submachine Gun: 620 ED



LES FUSILS DE PRECISIONS LOURDS




Tsunami Arms Horizon: 1000 ED

Remington Haley: 1150 ED

Mephisto Sniper Rifle: 1460 ED

CCMC SRI-17: 1580 ED

Arasaka Daemon: 1890 ED
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur
Administrateur
John Malonne


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)   [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

J'ai de la chance ! Aujourd'hui, j'ai une paye de la mort... je vais pouvoir me chopper deux bonnes armes ! Et peut être que si j'ai de la chance, je pourrais m'acheter une cartouche de clope parce que je suis en rade et que ça me dégoûte ! Même mon briquet m'a lâché... Comme quoi aujourd'hui, c'est la merde, c'est la dèche mais le Seigneur Fric est toujours mon ami.. Plus pour très longtemps, me direz vous.... Mais rien à faire... Chez Aldwich, je vais pouvoir trouver mon petit bonheur. Et enfin, pouvoir me chopper deux putains d'armes. pas de la merde attention ! Aujourd'hui, je vais taper dans le lourd !


J'entre dans le magasin toujors assi classe et je salue silencieusement le vendeur. A ma dégaine, il doit se douter que je suis de Grandelton District... Mon jean est vieux comme érode, mon tee shirt est pas trop propre mais mon blouson noir pête toujours. tant mieux ! Au prix où je l'ai payé, ça m'aurait fait chiez qu'il soit HS au bout de deux jours...


Je regarde autour de moi... C'était pas avec ma paye de minable que j'aurais pu m'acheter des bonnes armes comme ça... Mais là, c'est banco cacao et je peux enfin me payer l'arme de mes rêves... Je parle à haute voix mais tant pis.. Mon langage est peut être crue mais rien à foutre ! je suis un client et je fais ce que je veux...



Oh putain, matez moi ce Malorian Arms RGM-179...Ca c'est de l'arme...Ouah.... Nom de Dieu....Un Mateba 208 ! La vache ! Oh putain la vache ! Là, je me déchaînes, j'ai pas le choix ou je suis vraiment un pédé !


Je me retourne et je me dirige vers Aldwich. je le regarde, les yeux brillants et de bonne humeur. Ah, c'est trop la classe ! Je vais enfin pouvoir me refaire une santé en me procurant des monstres... Les autres ont qu'à bien se tenir parce que je me génerais pas pour faire sortir l'artillerie lourde...


Salut mon pote, je veux le Malorians RGM-179 et le la Mateba 2008 s'il te plaît... C'est jour de fête aujourd'hui et ça se fête héhéhéhé....


Je me frotte les mains et avance la monnaie sur le comptoir. Plus vite, j'ai l'arme mieux c'est....




---------------------------



Mateba modèle 208: somme 700 ED

Type : Revolver moyen
Précision : +2
Dégâts: 3D6+2
Fiabilité : très bonne
Portée : 50 mètres


Malorian Arms RGM-179: 960 ED

Type : Pistolet mitrailleur moyen
Précision : +2
Dégâts: 2D6 +3
Fiabilité : très bonne
Portée : 150 mètres


Somme totale: 1660 ED
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.com
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)   [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Avgars024

Encore une belle journée remplis de bénéfice qui s’annonce, alors que j’étais assis derrière le comptoir, je vis un homme au loin, la cigarette au bec qui s’approchais de la vitrine du magasin. Il avait les mêmes yeux que mon gosse le jour de noël.

C’est en voyant des mecs comme ça que je me dis : Edwin, mon bon Edwin, c’est pour les pigeon comme ça que tu fais ce métier …
Tout Europa le sait, ma Devise des 3 « é » : Variété, Qualité, Efficacité !

Revenons à mon « Bad Boy », il devait être célibataire vu l’état de ses cheveux et vêtements. Veste en cuir fermé assez Flash… Jeans qui semblait avoir vécu, beaucoup vécu, aussi troué que mon gruyère a table. Il entra dans la boutique, Alors comme tout bon commerçant je l’accueil chaleureusement : « Bonjour et Bienvenue !!! » le rustre ne me répondis que par un simple mouvement de tête … un simple hochement de tête … Il ne doit pas vraiment connaître la politesse …

Il se précipita vers la vitrine des révolvers moyen … C’est sur ça devait être Noël pour lui ! Il savait pertinemment ce qu’il cherchait, Du très, très, lourd. Finalement … c’est pas a lui à qui je vais vider les poches.
Remarque … Je parle trop vite, a peine il a fait son choix dans la vitrine qu’il repère un pistolet mitrailleur à son goût, Exprimant sa joie de manière fort vulgaire que je daignerais point retranscrire ici.

Puis il vint me voir pour confirmer son choix.

J’allais donc vers les vitrines énoncé sortir les « bébés », demandant : « Vous payez Cash ou par MasterCred ? » Mais a peine ai-je fini ma phrase qu’il sortait déjà les billets.

Je pris les deux bijoux pour les échanger contre ces beaux billets. C’est une affaire qui roule une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur
Administrateur
John Malonne


Nombre de messages : 470
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 29/14
Expérience: 19
Alignement: Good Scrupulous

[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)   [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:42

Toute ma paye va y passer nom d'un petit bonhomme ! Mais au moins, j'ai de quoi me défendre. Il est clair que dans ce monde pourri, si tu sais pas te défendre, tu crèves comme une vieille merde dans une ruelle et personne ne te regrettera. J'étais flic avant et je sais de quoi je cause. Maintenant, je roule pour moi seul et je tiens pas à mourir dans un putain de caniveau. Je suis encore jeune, j'ai toute ma vie devant moi quand même. Alors oui ! Il me reste plus trop grand chose mais je me referais une santé, c'est sûr...


Les billets sont dans la poche du proprio tandis que mon pistolet mitrailleur et mon revolver sont dans mes poches. C'est cool ! Maintennt, j'ai plus qu'à aller me chercher des clopes et un briquet. Bah oui ! Sans clope, qu'est ce que je peux faire ? Rien à part m'emmerder devant cette éternelle porte en verre et attendre que quelque chose se passe... Je salue donc le vendeur d'un hochement de la tête et je m'en vais. Direction le Supermarché d'Europa.


Je fais peut être tâche dans le décor mais au moins, c'est pas là qu'on me cherchera des crasses...




Arrow Franchin Supermarket
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)   [Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601  ED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin d'Arme] Chez Aldwich ( + 601 ED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magasin d'Arme] Chez Ashar Dergul ( + 601 ED )
» [Magasin d'Arme] Chez Nunca Abadou ( +de 601 ED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: Europa :: Saint Elme Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser