destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dôme Afrika

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dante
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 2
Alignement: Bon Scrupuleux

MessageSujet: Le dôme Afrika   Jeu 3 Avr - 23:22

Population :




Humain: 10 000

Elfe: 5 000

Nains: 900 000

Petit-Peuple: 500 000

Démons: 15 000


Comme vous pouvez le remarquer, les hommes de petite taille dominent ce dôme. Chers amis elfes, prenez donc garde aux haches volantes.


Quartiers principaux :


SAHARA PLACE :

Vous cherchez du bon équipement pour balancer sur les quelques elfes rescapés ? C'est ici que vous le trouverez, en compagnie de quelques compatriotes Nains ou encore Gnomes qui seront ravis de partager une choppe de bière en votre compagnie. Enfin, évitez tout de même de vous mettre entre ces deux clans, vous vous retrouverez vite avec une hache plantée dans la tête. Ce sont de vrais bombes à retardement lorsqu'il s'agit de se tapper dessus. La suprématie des nains sur le dôme n'arrange en rien cette histoire, les gnomes développant une jalousie vis à vis de ces petits hommes refusaient de se mélanger à leur semblables. D'ailleurs sans un pacte commercial de non agression, les nains auraient déjà expulsé les gnomes de leur territoire. On distingue donc deux camps bien distincts et chaque intrus, dépassant les limites de son territoire, se retrouve confronté à une horde d'ennemis enragés. Mieux vaut fuir dans ce cas là, s'il n'est pas déjà trop tard. Un sentiment d'insécurité s'est developpé dans ce quartier à cause de la fragilité de cohabitation entre les deux peuples.




MBALU AVENUE :


Ici réside la population humaine parmi laquelle on trouvera des survivants de la civilisation africaine. C'est un quartier très pauvre comme on avait l'habitude de voir auparavant. Ce sont les marginaux, les pestiferés de cette ville dôme. Des linges suspendus à des fils, des vieux immeubles servant pour la plupart à des sans domicile fixe. C'est un endroit très mal fréquenté, on y trouve des bandes de voyous, des toxicos, des prostituées. Bref, tout ce qui fait de ce quartier, le plus infâme des endroits du continent. On raconte qu'un certain Youssouf Maladjou est en train de monter un petit mouvement dans l'espoir de controler une partie du dôme.

NAVERN DISTRICT :

Quartier des petits hommes, ici tout est miniaturisée pour être adapté à ses habitants. C'est donc dans des petites rues investies de petites maisons que vous pourrez vous y ballader. Cela ressemble à un comte de fée, des couleurs vives, une ambiance relaxante, un décor presque dessin animé encadré par une chanson traditionnelle de nos amis, les nains. "Mon ancètre Gurdil" raconte la vie d'un nain. Vous croiserez donc des nains rentrant d'une fête agitée en chantant "Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour, on boit la nuit..."

NEGRASAIA PLACE :

Un endroit majestueux et gracieux, je vous écoute, à votre avis, ce quartier est destiné à quelle population ? Mais non pas les orcq enfin !! Il s'agit des elfes. Quoi de plus beau et de plus prestigieux qu'un elfe ? Une architecture qui leur est propre, aucun angle droit, des batiments aux formes originales. Bref, les rois de la constructions ces petites hommes aux oreilles pointues. Geré par les hauts Elfes, on peut y mener une vie aussi bien mouvementé que paisible car vous l'avez sans doute compri, des elfes obéissant à des nains, cela n'existe pas, il y a donc les pacifistes qui restent désespérement dans leur coin à subissant la gourverne des nains et il y a ceux qui constituent un groupe de révolutionnaire pour tenter de renverser le pouvoir. Mais c'est sans compter la supériorité naine, les elfes ne le savent pas encore mais ils n'ont aucune chance de tenter quoi que ce soit contre eux et c'est bien dommage !!

BAAL CITY :

Certes, c'est une petite ville dans ce grand dôme qui renferme les mystères de cette cité mais c'est bien le seul endroit ou il ne vaut mieux pas se ballader. Les canidés ont prit cet endroit comme leur refuge et personne ne pourra leur envoyer mais ce n'est pas faute d'essayer si vous avez l'âme d'un super héros. Bien qu'on raconte que ceux qui sont passés avant vous, ont connu une fin tragique en devenant l'un des leurs. Peut etre que ceci est une rumeur me direz vous, et je ne pourrai pas vous contredire car personne n'est jamais revenu pour raconter réellement ce qu'il se tramait la dessous. Oui car, vous êtes loin d'imaginer de pauvres petits loups garous bien sages qui ne demandent qu'à vivre paisiblement dans leur coin sans rien demander aux autres. Pourtant c'est réellement le cas, aussi incroyable que cela puisse paraitre, Ils rejoignent un lieu sacré lors de la pleine lune pour éviter de supprimer les voyageurs trop peu prudents mais certains échappent à cette règle alors soyez sur vos gardes. Pacifisites de nature, ils ne cherchent pas les ennuis, recherchant le calme et la solitude de leur race. Ils errent ici et là, font ce que bon leur semble, ils n'ont aucune restriction sur leur territoire.




LE CONGLOMERAT D'ASSOUF DVARNICK

Assouf Dvarnik est un nain et dirige d'une main de fer toute la ville dôme. C'est un expert en commerce et un négociateur hors pair. Il a la main mise sur tous les commerces et les taxes qu'il propose sont exorbitant. Il est parvenu à tenir en respect les hauts elfes et à calmer leurs ardeurs bélliqueuses pour le moment. Car si les elfes tentent n'importe quoi, leurs impôts deviennent bien plus importants. Et comme, dans ce dôme, l'argent est roi, ils ont toutes les chances de devenir plus que pauvres.

Il est à l'origine de la Devise d'Afrika : " Si tu n'as pas d'argent, quitte ce Dôme '. cela se traduit par des expulsés condamnés à vivre dans le Désert du No Man's land. Selon les informations, personnes n'en a réchappé et tout le monde vit sous la peur d'être expulsé.

Dvarnik tient une bien précieuse victoire sur les autres populations et il est très peu appreciés. Seul les nains l'adorent et pour cause. jamais leurs marché ne s'est jamais si bien porté. Les peuples s'équipent grâce aux nains, ce qui laisse à supposer qu'une guerre peut éclater à tout moment...mais cela tourne autour d'un cercle vicieux, pas d'arme donc pas d'acheteur et donc pas d'argent pour les nains. La guerre éclatera t-elle sur Afrika ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dôme Afrika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur l'afrika korps à Blitzkrieg
» Vishus inta-tribol worfurr
» - Leben Zusammen » [ OPEN ? ]
» Haitians Say Ngiyabonga (Thank You) South-Africa!
» [Accepté] Republiek van Suid-Afrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Dômes-
Sauter vers: