destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvanas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvanas

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Si seulement je pouvais rentrer chez moi ..
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 17
Expérience: 2
Alignement: Bon/Mauvais sa depent

MessageSujet: Sylvanas...   Mar 6 Mai - 20:22

Nom du Personnage : //

Prénom du Personnage : Sylvanas

Âge du Personnage : 110 ans

Date de Naissance du personnage : Même elle elle ne sent souvien pas

Race du Personnage : Elfe Noir


Expérience du Personnage : -

Point de Destinée: -

Alignement du Personnage :


Somme: 2000 ED


**********





Points de Vie: 7+10 ( Carac Blessure) = 17


Point de Magie:
14



Mouvement : 2


Capacité au Tir : 1


Capacité de Combat : 3


Force : 2


Endurance : 10


Blessure : 10


Initiative : 12


Attaque : 1


Dextérité : 8


Commandement : 9


Intelligence : 30


Calme : 10


Force Mentale : 30


Charisme :12




**********





Listes des Compétences:


  • * Camouflage Urbain: +20 aux tests de dissimulation (DEX) si le PJ est immobile, sinon +10 s’il se déplace à allure prudente.

  • Connaissance Des Démons: Le PJ peut distinguer un démon et son type aux premiers coups d’œil, il peut en détecté un sur un rayon de 48m sans le voir. Il connaît ses faiblesses, ses intentions et ses capacités.

  • Conscience de la Magie: Si le PJ se concentre pendant 1 tour, il peut détecter la magie sur un rayon de 100m.

  • Identification des Objets Magiques: Le PJ peut détecter si un objet est magique rien qu’en le touchant. Un test d’INT réussi indiquera au joueur qu’est-ce qui est magique dans l’objet.

  • Maîtrise des Runes: Permet au PJ de tracer des runes

  • Méditation: Si le PJ se concentre, il peut regagner ses points de magie dépenser lors des incantations. ( 1D4)



**********





Listes des Armes :



Listes des Objets :



Sorts de Magie :



Accroissement Gravitationnel

Points de Magie : 2

Portée : Portée: 12 mètres.

Durée : 1 jour.

Composant: Une bille de Plomb que la Victime a touché.

Description: Le poids de la personne maudite double ou triple au choix de l'enchanteur sans dépense de point de magie supplémentaire (ce qui donne des malus de -10 en CC, CT et I mais aussi -1 en Force au maximum)



Alarme magique


Points de Magie : 2

Portée : Toucher (et voir ci-dessous).

Durée : Jusqu'au déclenchement .

Composant: une petite clochette.

Description Ce sort peut être lancé sur n'importe quel endroit choisi par l'Enchanteur. Si une ou plusieurs créatures passent à moins d'un mètre de là, le personnage sera averti de leur présence - même si celui-ci dort. Il n'aura aucun moyen de connaître ce qui se passe mais saura que quelque chose a déclenché le sort, sans plus de détails. L'Enchanteur ne peut avoir qu'un seul sort de ce type en fonction à la fois et celui-ci dure jusqu'à ce qu'il soit déclenché ou que l'Enchanteur en incante un autre


**********





Vos Indics:


Vos Véhicules:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvanas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Une arrivée... plutôt brusque [PV Sylvanas Windrunner]
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]
» La souveraineté Réprouvée
» Tyrand T. Sylvanas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Personnages :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: