destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le dôme Asia

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dante
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 2
Alignement: Bon Scrupuleux

Le dôme Asia Empty
MessageSujet: Le dôme Asia   Le dôme Asia Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

" Une sale journée...Comme d'habitude quoi..."




Une putain de journée...Ca m'apprendra à accepter n'importe quelle affaire du moment qu'on me file du fric. remarquez , ça a toujours été mon leitmotiv et un peu ma façon de voir les choses: "Tu me files du fric et je te gère ton affaire " Mais cette fois là, je me suis encore une fois embarqué dans une de ses situations que j'appelle situation de merde !

Et me voilà à Asia pour une enquète qui devait être une routine mais qui se transforme en un merdier pas possible ! Ouais ! Ouais ! Je sais ! Mon langage n'est pas vraiment charitable mais si vous étiez à ma place, vous jureriez tous les noms d'oiseaux que vous connaissez...Comment j'en suis arrivé là ? En y repensant...



*************************



Et dire qu'au départ, je devais prendre en photo une personnalité importante d'Asia. Un boulot pépère bien payé en plus, c'est là où j'aurais du me dire que ça allait coincer...Mais bon: je débarque sur l'Astroport de Massoul Naraf ! faut dire que cette ville dôme, c'est la seule à avoir un Astroport ! Chaque année, on compte plus le nombre d'avions qui atterissent et décollent. une vrai foire, moi je vous dis.


Mais quand on sait qu'Asia, c'est la plus grande Ville Dôme jamais construite au monde, on comprend pourquoi il y a trois Astroport rien que pour ce Dôme. Y A Massoul Naraf qui se situe à peu près sur les anciennes terres de l'Arabie Saoudite. Y a aussi Nepalia Astroport fondée sur ce qui devait être les Montagnes du Népal je crois. Et enfin Shin Zu Astroport ! Ca c'est spécial: parce que ca relie l'ancien contient chinois et ce qui reste du Japon. Pour les cours d'histoires géo, et si j'ai le temps, je vous montrerai bien ce que j'avais lu dans un bouquins...


Et ça rapporte du fric A c'te Dôme ! Faut dire que pour gérer cette ville Dôme qui fait pratiquement toute la moitié des terres de ce continent, il en faut. Et y a du monde vous savez: c'est la Ville la plus peuplée du monde, ça a pas changé d'avant remarquez. j'ai pas tous les chiffres en têtes mais je sais exactement combien il y a d'humain: 2.299.800. Eh ouais ! C'est pratiquement la majorité des êtres humains et c'est surtout des bandes de faux-culs increvable. Pas étonnant mais je vous expliquerai pourquoi c'est comme ça...

Chez les elfes, ils sont zéro ! Chez les Nains, ils sont zéro ! Chez le petit peuple, ils sont zéro ! Et devinez quoi ? Chez les Démons, ils sont 5.000.000 Maintenant, vous comprenez pourquoi personne n'aime aller dans Asia ! Ca pue la mort dans tous les sens du termes. Des Gobelins, des Orques, des Dopplegangers et surtout des Vampires et des Loups Garous. Et ça , c'est explosif ! Et les humains dans tout ça ? C'est un joli mélange entre tradition et viande à manger...

Ok ! Ok ! Ok ! On me dira que la plupart des démons sont civilisés..Mon cul oui ! C'est dans ce dôme où l'on enregistre les plus grandes nombres de meurtres dans tout le monde réunis ! Au moins, tu te perds dans le No Man's Land, tu as un infime espoir de t'en sortir...Ici, aucunement ! C'est pas pour rien d'ailleurs que c'est un Dôme à part. Seuls les malades comme moi y vont...Faut dire que la technologie dans ce lieu est la plus sophistiqué de ce monde ! Et les humains là bas...la bonne moitié sont presques des putains de robots voires des cyborg. On en trouve plus de vrai avec tout ce qu'il y à l'intérieur...Et à l'extérieur aussi...




Asia et ses boulevards,ses avenues, ses rues...Il y'en a un sacré paquet et là, j'ai pas le temps de tous vous les décrire...Pourtant, comme dans tous les dômes, il y a trois quatres endroits à bien connaître si vous voulez survivre. Le genre d'endroits où soit tu baisses la tête, soit tu te fais flinguer ou ensorceler...

Maleboddgia Boulevard est vraiment la grande artère qui traverse de long en large tout le Dôme. Là, tu trouves tout et n'importe quoi. Implants, flingues, livres de magies, commerces...Mais pas de bar, ça c'est réservé à un autre endroit. Le jour, c'est vide ou c'est bondé d'humains qui vont au boulot ou qui mène leurs petites vies tranquilles. Le soir, c'est rempli de saletés de démons qui se promènent dans ce Boulevard. Ca se dit civilisés mais on la fait pas à un vieux singe comme moi: ils sont prêt à vouss auter dessus à n'importe quel moment. les commerces sont fermés et c'est là où c'est bizarre: le soir, c'est mort mais c'est vivant en fait. Cherchez pas à comprendre, le jour où vous serez dedanbs, vous captez facilement. je vous le dis moi: prévoyez vos flingues et tout ce qui va avec.

Bâtard de démons ! Ils ont un sacré sens de l'Humour...Sauf qu'il n'y a qu'eux que ça fait rigoler. Tu te demandes pourquoi je dis ça ? parce que justement, nous sommes dans Gaouchy District. Et c'est là où je suis en train de me faire gentiment canarder en ce moment. Et dire que c'est l'endroit de "Paix" de c'te maudit Dôme. Et ça porte le nom du plus grand terroriste actuellement recherché au monde. Il tue tellement qu'il est devenu le plus grand copains des Démons en cette ville. Et il dirige ce coin et c'est ses potes qui sont en train de me tirer dessus ! Je vais me le faire ! J'aurais tous les fous sur la gueule mais sûr que je vais me le faire...Sinon tout à l'heure, je vous disais qu'il y avait un endroit spécial pour les bars et tout le toutim. Bah, on y est ! Le jour, c'est soft, c'est tenu par des gens bien. Le soir, c'est débauche avec des club de strip tease et des bars devenus super mal fréquentés. C'est simple, personne n'y va. Et si on y va, c'est qu'on est OBLIGE d'y aller. Là, c'est simple, c'est le seul endroit où même tous les "étrangers" s'aventurent pas sans se préparer un max. Même les démons, c'est dire et c'est chez eux ! Faut dire que Gaouchi est fou mais il est loin d'être stupide...

J'ai réussi à m'en tirer, je sais pas comment. Bon c'est vrai qu'à cinq contre un, j'ai du sortir l'artillerie lourde. Gaouchi va pas être content mais s'il a un problème, il sait où me chopper: je l'attends de pied ferme !
Là, je me repose à Nakawana Mountain. Bon, c'est pas des vrais montagnes heins, c'est plus une sorte de parc sombre entourés par des montagnes holographiques mais c'est plus vrai que nature tout de même. C'est l seul endroit à peu près peinard...Si on est à plus de dix bien sûr. Si on est tout seul, on se planque ou on décampe. pour ma part, je préfère fumer ma clope tranquillement près de la Source Noire. C'est une espèce de fontaine crachant de la flotte noire. On dit que c'est la source de puissance des démons mais c'est mystique ça. Moi j'y crois pas trop. D'autres y croient mais on a jamais su ce qu'il leur était arrivé. Encore des disparus à Asia. En tout cas, ceux ou celles qui veulent faire leur business tranquille vont là. Au moins, personne vient les emmerder...C'est peut être sûrement du à cet espèce d'atmosphère sombre et malsaine qui se déploie ici...Ca fait froid dans le dos de tout le monde...Même à moi, c'est pour ça que je me tire...




Le reste, j'ai pas le temps de vous expliquer parce que je compte bien remplir cette mission et ramasser tout mon fric à la fin de cette putain d'histoire. Et pour ca, va falloir aller au Consortium d'Asia. Demonium que ca s'appelle. Un méga grand building qui semble monter jusqu'en Enfer, dirigé par un Vampire aussi vieux que Dracula dit-on. On l'a jamais vu mais il paraît qu'il est redouté, genre crevard que tu vas pas surtout chercher. Et moi, je vais le chercher justement... Je suis le Chasseur de prime le plus disjoncté du monde ! Y a rien à dire ! Et pourtant , c'est classe à l'intérieur et c'est bien tenu. Mais vous connaissez l'expression : "Les apparences sont trompeuses" ? bah c'est tout à fait le cas ici. Traffic d'armes, de drogues et j'en passe des meilleurs. ici, le Boss du Consortium est considéré comme un putain de Dieu. A ce qui paraît, il sait tout, voit tout et devines tout. Et si tu fais une connerie, il te saute dessus avec sa légions de morts vivants..

Son seul problème ? Gaouchi ! Paradoxalement, ce malade mental se dresse devant lui et il est devenu un espoir pour la race humaine d'Asia. Pour un type aussi intelligent que ce fils de pute, je vous laisse imaginer ce qui se passe dans sa caboche...bah c'est simple pourtant ! Il rallie tousd les humains et ne cesse de les transformer en bombe humaines. Au début, ça faisait marrer le Chef ! Mais maintenant que Gaouchi a mis de la magie ou je ne sais quoi, ça le fait plus du tout marrer le Dieu !

On a jamais vu de quoi était composé ce Consortium pour la simple et bonne raison qu'il se situe au 100 ème étage et que personne a jamais passé le Rez de Chaussée. C'est protégé, surprotégé et tout ce qui va avec. Et pour y entrer, faut des tonnes d'autorisations qui font que c'est la galère pour franchir même le perron du Consortium.

Pourtant y a une espèce de légendes qui traversent chez ces cloportes d'humains. Comme quoi, il y aurait une personne qui serait parvenu à y entrer et à tous les voir. On dit même qu'elle siège parmi eux. D'après ce que très peu sachent, le Buveur de Sang a un conseil composé de quatres personnes: Un loup garou, Un Doppleganger, un Shaman Orque et...


" Et bien... Encore une fois, tu n'as pu t'empêcher de faire ta petite vadrouille autour du monde... "

" Cela fait trois semaines que nous t'attendions et c'est maintenant que tu reviens..."


" Nous avons du prendre des décisions sans toi, ce qui était très fâcheux... "


" Mais finalement tu es là...Alors si nous y allions..."




Ah ! le boulot m'appelle ! Cet empaffé de gaouchi, je l'aurais un jour où l'autre...mais pas tout de suite car tout une saloperie de paperasse administrative m'attend...bah quoi ? Ah ! Eh ouais, le mec qui a réussi à s'infiltrer parmi les grands pontes et à s'y faire une place...C'est moi !


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme Asia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Dômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser