destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Règlement] Histoire de comprendre à qui vous avez affaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modérateurs
Modérateurs
PNJ


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2008

[Règlement] Histoire de comprendre à qui vous avez affaire... Empty
MessageSujet: [Règlement] Histoire de comprendre à qui vous avez affaire...   [Règlement] Histoire de comprendre à qui vous avez affaire... Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:58

" "No Error"... Aucune erreur... Voilà la plus grande mafia de tout Neo Terra. Tout le monde connaît ce nomet personne n'ose même l'évoquer. Seuls quelques téméraires ou quelques fous sont capables de parler de cete organisation sans en avoir peur. Et très très peu sont encore là pour en parler. Cette organisation est devenue la banque mondiale de tout Néo Terra. Personne ne connaît le nom même de son Grand Dirigeant. Par contre, on en connaît sa puissance.

Moins on a affaire à eux mieux on se porte ! Pourtant, dans ce monde, on a tous besoin d'argent et seul No Error n'est pas très regrdant à l'usage qu'on en fait. Qui n'a jamais rêvé de posséder la dernière moto High Tech ? Ou bien une grosse arme pour pouvoir se battre ? Mais seule une chose importe: le remboursement à la date prévue de l'argent prêté.

No Error se revendique comme étant une organisation honnête oeuvrant pour les gens honnête. Mais gare aux mauvais payeurs ou aux voleurs. Tout le monde connaît la Loi de No Error: " Elle n'oublie jamais et ne pardonne jamais. " Combien de pauvres types a-t-on retrouvé gisant dans une mare de sang dans une ruelle quelconque ?

La Police ne se même pas de leurs affaires. Et encore moins les politiciens. On se demande même s'ils ne seraient pas de connivences avec No Error. Mais bon, je pense que j'en ai trop dit... J'ai un remboursement à effectuer et je ne tiens pas à être en retard. On m'a donné une adresse et je tiens à y être à l'heure... Je tiens à la vie moi ! "



Un anonyme qui doit de l'argent.






Si un Personnage a besoin d'argent, il peut aller en emprunter à cette compagnie. Mais, il devra impérativement rembourser l'argent emprunté. Sinon, l'organisation mafieuse se chargera de le lui faire souvenir.

Vous pouvez emprunter jusqu'à cinq fois la somme de départ de départ. Mais le remboursement devra être restitué pile poil au mois prochain. Vous devrez ouvrir un topic dans ce salon et le présenter ainsi:


[ Nom du Personnage] Somme demandée


Si vous ne remboursez pas la somme emprunté à la date fatidique, les membres de l'organisation se chargeront de vous traquer n'importe où vous vous trouvez. Que vous soyez en quête, en campagne ou en RP Libre, vous ne pourrez pas leur echapper. La sentence pour mauvais paiemment ou vol sera laissée à la discrétion du Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement] Histoire de comprendre à qui vous avez affaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Neo Terra :: No Error-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser