destiny

RP où se mèlent Heroic Fantasy et Cyberpunk
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dôme Atlantide

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dante
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de Personnage
Point de Vie/magie: 27
Expérience: 2
Alignement: Bon Scrupuleux

MessageSujet: Le dôme Atlantide   Jeu 3 Avr - 22:52

Extrait d'une discussion entre Sulena Nadriya et Balthus Gazar son plus fidèle conseiller dans la Salle des Réunion du Consortium d'Atlanta...

Sam 4 Nov - 19:00

" Mon cher Balthus Gazar...Aujourd'hui se tient le 5 ème anniversaire de la Naissance d'Atlantide. Les préparatifs sont-ils prêts ? Reste-t-il encore des choses à faire ? " Demanda la Reine de l'Atlantide.


" Ô ma Reine, je vous annonce avec bonheur que tout est pratiquement terminé. Il ne nous reste plus qu'à envoyer par message les invitations..." Répondit le plus proche conseiller de la Reine qui s'avérait être un nain.


" Dresses moi un rapport complet de la situation s'il te plaît..." Ordonna calmement la Dirigeante du Consortium qui se réinstalla confortablement sur son siège.


" Poséidon Area, la place principale d'Atlantide et siège des plus hautes institutions de lnotre merveilleuse Cité Engloutie, a été classé en risque C. Rien de particulier à signaler car tout le monde s'affaire à préparer la fête. Les bâtiments de la mairie et de la Police ont été restaurés à temps. La Bibliothèque Sacré vient d'être remis à jour et tous les recueuils secrets de l'Univers et de Néo Terra ont été scellés et placé sous conditions protectrice risque B. Non que nous ayons à déplorer des vols ou des mesures de représailles mais, comme vous le savez, tous les plus grands secrets sont réunis ici et sont sous votre protéction. Le Conseil des Douze pourra être fier du Consortium. A votre demande, le bâtiment d'Atlanta demeurent rénovés sur la face ouest.Il n'y a plus de risques d'érosion à signaler..." Annonça Balthus alors qu'il lisait le rapport de sa voix lente mais mesurée.



" Quant à Océania Boulevard ? " Interrogea Sulena qui posait son regard satisfait sur celui de Gazar.


" Suite au problème de l'année dernière, la rue a été refaites. Les dalles faites de corails sont rénovés à 100 %. Les commerces se portent plutôt bien. Le magasin d'armes de Gwanna a resigné son accord de partenariat avec le consortium et la Fonderie Jackson a signé un contrat avec l'armurerie de Lioas. Nous déplorions hier la disparition du bar de Jeremiah Fordow. Comme vous le savez, ce vieil humain est décédé hier d'une suite de pubalgie de Hielow. Son fils a repris l'affaire mais a du mal à gérer lr'affaire en raison de son incapacité à gérer et commander des stock de boisons. Nous lui avons offert notre aide et il l'a accepté. Nous estimons que dans deux mois, cette entreprise sera remis à flot. Pour la Fête, ce bar sera ouvert mais fermera ses portes, comme convenu, pendant deux mois...." Poursuivit le Conseiller qui se grattait la barbe.


" Pour le marché touristique ? " Questionna la reine de l'Atlantide qui notait dans un coin de sa tête, toutes les informations qu'elle recevait.


" Comme vous vous en doutez, notre politique basée sur le repli, ne nous permet pas d'exploiter à fond cette part du marché. Cependant, les ventes d'objets en corails progressent à une cadence de 120 % par mois. Cela demeure bien notre spécialité et les objets que nous fabriquons s'exportent ausi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Notre chiffre d'affaire grimpent de manière exponentielle et nous sommes largement bénéficiaires. Se pose le problème de la rénovation du Parc de Nymphéa. Vous désiriez créer une annexe à nbotre cité engloutie mais si nous faisions ça, ce projet ne serait rentable que si les gens de l'Exterieur nous connaissait. Il faudrait méditer sur cela. Néanmoins, les constructions avancent bien..." Continua Balthus.


" Enfin...l'état du Dôme ? "
Conclut Sulena avec une petite pointe d'inquiétude dans sa voix.


" En toute franchise, c'est un miracle qu'il tienne. Votre magie alliée à la technologie des humains et des nains font en sorte que le Dôme de verre résiste assez bien à la pression de la Mer. Mais pour combien de temps ? Cela ne durera pas éternellement et nous devons trouver un moyen de renforcer notre protection. Les savants estiment que dans dix ans...Le Dôme se détruira de lui même et la Cité disparaîtra...Si seulement... " Termina Balthus en jetant un regard à la Reine de l'Atlantide...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Moment de solitude dans l'esprit de la Dirigeante d'Atlanta. Elle jeta un regard sur un bout de parchemin corailleux et regarda le dernier recencement de la Ville Dôme.


ELFE AQUATIQUES: 400.000

NAINS: 10.000

HUMAINS: 200

DEMONS: 0



Elle était parvenue à ses fins. ce lieu, si petit et si secret soit-il demeuraient un mystère aux yeux des habitants de Néo terra et il fallait que cela continue ainsi. Elle avait dirigé ce lieu avec sérénité et calme et il n'y avait pas de larcins à déplorer. Ou très peu...juste de petites querelles qui existaient par ci par là...Mais elle était fier de son peuple car tous étaient honnètes et bons...Et tous s'entendaient si bien: c'était sa fierté à elle. La présence inexistante de démons arrangeait bien la situation. Aucun démon ne devait venir ici ou trouver ce lieu: elle s'en assurerait...Sous l'Ancien continent Océanie, plus précisémment sous l'Australie, ce lieu était caché au regard des autres et cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle ne sortait jamais de son palais. Par timidité en fait. On la voyait une ou deux fois par an et c'était mieux ainsi car elle était libre d'agir comme elle le voulait, comme elle le désirait...Ele priait chaque jour pour que cela reste ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dôme Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L''Atlantide
» Numenor et l'Atlantide
» Le mystère de l'Atlantide
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destiny :: Background :: Background des Dômes-
Sauter vers: